X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hitsorique

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Hitsorique   Dim 15 Avr - 23:45

New York, Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier, novembre 2007.

Les élèves sont réunis autour d' Ororo Munroe dans l'ancien bureau du professeur Xavier. Depuis l'année derniere les élèves affluent de toute part, apperés, perdus, exclus, jetés comme des chiens. Il faut tout reprendre depuis le début. Tout recommencer, réaprendre et revenir, ne pas se venger simplement revenir. Les proteger, les rassembler, les trouver dans le pays et leur éviter une mort certaine.
Rien n'a changé, depuis un an les humains traquent les mutants et les tuent l'un apres l'autre. Rien ne va. Il faut tout recommencer. Le professeur n'est plus là pour le faire. Jean Grey est morte, Scott Summers aussi... et avec eux des dizaines d'autres X-mens. Les humains ne tiennent plus leurs accords. Le travail de Hank ManCoy ne sert plus. Au ministère les sénateurs sont sous la pression du Senateur Djörnsen et ne vont pas tarder à voter une exclusion et à supprimer son poste. La question mutant n'est plus une question, c'est un problème à supprimer.

Il faut nous rassembler au plus vite. Il faut faire venir les mutants du monde entier. Partout des combats éclatent, des exterminationsmassives sont descidées. Cependant des organisations mutantes éparses se battent pour leur liberté. Il faut les en empecher. Cela ne sert a rien. Il faut se rassembler. Arreter de se battre. Les persuader et trouver une solution
Wolverine est parti en Europe rencontrer le Professeur Hasenstein,seul professeur européen pouvant influencer sur le comportement des notres.
Iceberg et Malicia en Asie, Piotr en Afirque et d'autres ailleurs... Il faut nous rassembler.

Je suis restée au centre avec Tornade pour l'aider à nous reconstruire et à éduquer les nouveaux élèves. Il nous faut trouver un moyen pour les sauver tous sans violence. Ils seront des centaines, venus de tous pays et tous hargneux et gorgés de haine... Il ne faut pas qu'ils rejoignent Pyro et la confrerie pour autant. Nous devons nous réorganiser, nous tasser dans l'ombre, lutter contre des humains comme Djörnsen mais aussi de la confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hitsorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Corbeille-
Sauter vers: