X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Histoire   Jeu 26 Avr - 21:46

.o0° JOURNAL DE TORNADE °0o.



14 avril:

Nous ne sommes plus nombreux désormais… La bataille d’il y a presque 3 mois a décimé nos rangs comme elle a décimé les rangs de Magneto. Je ne compte le plus le nombre d’amis, de proches qui sont morts… Tout cela, à cause de la folie des Humains et de ce vieillard égocentrique. Les dernières nouvelles que j’ai sont mauvaises. Les Humains ont attaqué l’Institut et ont tout dévasté. J’ai su qu’ils l’avaient fait pendant qu’il y avait encore des élèves. Comment ont-ils pu leur échapper ? Je n’en sais rien… Eux aussi ont dû retourner à leur famille…
Pour le moment, la priorité, c’est de rénover l’institut et de l’ouvrir pour tous ceux qui veulent y venir. Le « traitement » trouvé par les Humains a fait des ravages. Les élèves qui ont dû rentrer chez eux ont été obligés de le prendre. Leurs parents ne leur ont pas laissé le choix. Dois je être triste pour eux ? Ils ont peut être trouvé un nouvel équilibre… Sait on jamais.



20 avril:

Je reviens de l’Institut. Les dégâts sont considérables, la situation bien pire que je ne me l’imaginais. Il ne reste quasiment rien du lieu où j’ai passé ces dernières années. J’avoue que j’ai pensé à baisser les bras mais à mon retour, il y avait une lettre d’un jeune mutant qui me demandait de l’aide pour lui et ses amis.
Pour eux, j’ai prit une décision : je vais rouvrir cet Institut quoiqu’il m’en coûte. L’absence du professeur Xavier sera pesante tout comme l’absence des autres mais je dois le faire. Je sais que l’Institut a suffisamment de fonds pour les travaux… Mais il faut que je trouve de l’aide…



4 mai:

J’ai trouvé l’aide comme par miracle. Je ne suis plus seule pour exécuter ce projet. Tout est allé si vite depuis que j’ai rencontré Anna. Elle m’a permit de retrouver Alexander et une élève que j’avais vu quelques fois en cours… Mélodie, je crois… Elle n’était pas là à notre rendez vous mais elle sera là demain pour l’ouverture des travaux.
Hank aussi était là… Comment aurait il pu rater une telle occasion. Il m’avait promit de m’aider si je décidais de rouvrir l’Institut et il n’a pas faillit à sa promesse… C’est d’ailleurs grâce à lui que nous avons eut les autorisations nécessaires à l’ouverture des travaux.



20 novembre:

Les travaux sont déjà achevés. Jamais je n’aurais cru que ça aille aussi rapidement. Nous avons dû mentir afin de pouvoir embaucher suffisamment de monde pour mener les travaux à bien. Mais qu’importe… Le résultat est là. L’Institut est prêt à accueillir tous ceux qui le désirent… Comme cela a toujours été son rôle.
J’espère que le professeur Xavier, s’il nous voit, est heureux.



22 novembre:

Ca y est, l’Institut est enfin rouvert. Anna et Mélodie ont tenu à organiser une petite fête après avoir dûment « convoqué » les anciens élèves qui m’avait envoyé des lettres pour « prendre des nouvelles » comme ils disaient. La fête à lieu ce soir et même si je ne le montre pas, je me languis de tous les revoir.


1er décembre:

Cela ne fait même pas dix jours que l’Institut est rouvert que, déjà, nous avons retrouvé une grande partie de nos effectifs perdus… Bien sûr, il ne s’agit pas d’anciens élèves… Mais cela prouve une chose : l’Institut est devenu leur dernier refuge. Tous ont peur des personnes « normales » et de ce qu’elles sont capables de leur faire. Ils ne veulent pas l’avouer, bien sûr mais leur peur est perceptible.
Evidemment, désormais, tout le monde connaît la fonction de l’Institut… S’il n’y avait pas eut Hank, jamais je n’aurais osé reconstruire l’Institut au même endroit… Mais grâce à Hank et ses « contacts », nous sommes tranquilles…enfin… je l’espère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenthereturn.superforum.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: