X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anna Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Anna Kennedy   Ven 27 Avr - 1:04

IDENTITÉ

NOM : Kennedy

PRÉNOM(S) : Anna Lou

SURNOM(S) : -

AGE / DATE DE NAISSANCE : 26 ans / 20 mars

LIEU DE NAISSANCE : Washington D.C.

LIEU DE RÉSIDENCE : Institut Xavier, Salem Center

SEXE : Féminin

STATUT : X-Men - Professeur - Avocate

POUVOIRS : Télépathie et transfert de pouvoir (les pouvoirs de personnes qui meurt en sa présence lui sont transmis)

Télépathie : Niveau 3

Votre capacité à communiquer directement par l’esprit vous ouvre tout un éventail de possibilités, dépassant le pouvoir des mots.

Niveau 1 : Vous percevez des bribes de pensé venant des humains au alentour. Il s’agit de peu de chose, mais vous pouvez en déduire bien des choses.

Niveau 2 : Vous comprenez ce que pense les humains, vous pouvez lire leurs pensé qu’ils ont sur le moment en vous concentrant.

Niveau 3 : Vous arrivez à leur répondre mentalement, désormais les humains n’ont plus de secret pour vous, vous percevez toutes leurs pensés, même celles de leurs subconscient. Vous pouvez prévoir leur moindre mouvement.

PHYSIQUE :

Anna est une jeune femme au proportion moyenne. Elle est très jolie mais ne semble pas s'en rendre compte ou alors s'est qu'elle s'en fiche. Elle prend tout de même soin d'elle et se maquille parfois, très légèrement. Un peu de mascara, un coup de crayon, elle pousse des fois le geste jusqu'à ce mettre du gloss, mais rien de bien marqué, c'est toujours discret, sobre, classe quoi ... Ses long cheveux bruns sont plutôt épais, héritage de son père. Mais ils sont toujours doux et brillant, soyeux pourrait-on dire. Elle a également de magnifiques yeux bruns, très profond. Si on s'y attarde on pourrait voir une lueur de mélancolie qui ne la quitte jamais, témoignage d'un passé douloureux. Anna s'exprime beaucoup par le regard. Pas forcément la plus grande, elle pourrait paraître fragile et ça lui donne un certain charme, pourtant elle en impose par sn charisme. Un sourir chaleureux qui peut également être ravageur, elle est très séduisante. Niveau vestimentaire, Anna ne se prend pas la tête. Des jeans simples, des hauts divers, et puis ses éternelles Converse. Anna a une passion pour les vestes, seul vêtement pour lequel elle pourrait passer des après-midi à faire du shopping. Elle privilégie le confort, mais elle a tout de même un certain style qui la rend toujours belle.


CARACTÈRE :

Anna est une personne plutôt réservée et discrète. Elle ne parle pas beaucoup d'elle. C'est une jeune femme très intelligente et dont l'attention ne manque pas. Elle est très professionnel avec ses clients, elle essai toujours de connaître la cause de leur problème en profondeur. Sa place de professeur lui donne un contact privilégié avec les jeunes de l'Institut, elle sait leur parler, les rassurer et les aider dans leur choix s'il est besoin. Anna est assez sûre d'elle dans son travail ce qui n'est pas franchement le cas dans sa vie privé. Un de défaults d'Anna c'est qu'elle est très obstinée, elle veut toujours aller au bout de ses idées et est une vraie tête de mûle. Cependant elle est posée et réfléchie et ne pendra jamais de décision sur un coup de tête. Anna est une avocate exemplaire, elle a une très bonne maîtrise de son pouvoir, et sa vie serait parfaite si elle arrivait à arranger les cafouillage de sa vie privé. Anna est intransigeante et ne faillit jamais à ses principes, elle suit les règles et ne fait pas de fleurs aux personnes qui les transgresse, mise à part son petit frère à qui elle ne peux rien refuser. Même s'il connait ses failles, Anna à tout de même une influence importe sur Andrew. C'est pour cette droiture qu'elle est respectée dans sa profession et à l'Institut. Elle est sympathique quand on la connait un peu mieux, et les élèves ne se gènent pas pour la taquiner. Mais il ne faut pas trop la chercher, sinon on la trouve, et Anna a un sacré tempérament. Les gens savent à quoi s'en tenir avec elle.

GOÛTS :

Anna est assez sportive. Elle pratique plusieurs sports et cela dans le but de relacher la pression et de garder la forme. Elle aime exercer son travail, défendre le justice et les causes perdues. Elle le ferait 24h sur 24h si elle le pouvait. Anna aime beaucoup faire cours à l'Institut, le contact avec les jeunes mutants, la proximité et faire partager son savoir. Elle aime bien sortir mais le fait rarement car son emploi du temps est très chargé. Anna aime beaucoup étudier des dossiers, d'anciennes affaires afin d'approfondir ses connaissances. Outre son travail, Anna adore la lecture et le théâtre, ainsi que le cinéma, des passe-temps qu'elle n'a guère le temps de pratiquer.

HISTOIRE :

Issue d'une riche famille, Anna a grandit dans le luxe et le confort. Son père, James occupant une place importante au sénat, la famille n'a jamais manqué de rien. Anna était la cadette de trois enfants. Son frère Adam était de cinq ans son ainé et le plus jeune de la famille était le petit Andrew qui avait sept ans de moins que sa soeur. La famille a toujours été soudée et unie, le père des enfants était souvent absent mais il profitait d'eux dès qu'il en avait l'occasion et il entretenait avec eux des rapports privilégiés. En particulier avec Anna qui était la fille de la famille, sa petite fille. Anna et Adam se sont toujours très bien entendu. Adam en tant qu'ainé était très protecteur avec sa petite soeur. Les contacts avec Andrew était différents car il était beaucoup plus jeune qu'eux deux.

Alors qu'Adam arrivait sur ses quinze ans, un nuage vint troubler le ciel tranquille de la famille. Suite à une grosse frayeur qu'il avait eu alors qui faisait de la varap, les cellules mutagènes du garçon entrèrent en action. Son pouvoir se manifesta alors et celui-ci devint invisible. Il fit alors l'erreur d'en parler à ses parents. D'abord choqué, son père avait finalement accepté la nouvelle mais sa mère devint folle. Elle ne pouvait supporter que son fils soit différent, qu'il puisse entacher la réputation de la famille. Les cinq années qui suivirent ne furent qu'une succession de traitements diverses et variés, tous plus fous les uns que les autres, et de nombreuses hospitalisations. Sa mère voulait le soigner de quelque chose qui n'était pas une maladie mais simplement l'évolution de l'homme.

Le jeune homme supportait mal cete situation, le fait que sa propre mère ne l'accepte pas tel qu'il était. Mais ce qui le touchait le plus c'était le regard dédaigneux de cette femme, qui était devenue pour lui une étrangère. Sa cruauté envers lui avait fini par le faire craquer. Un jour où il était dans un Institut médical, il ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta dans le vide. Le destin s'acharnant sur Adam, celui c ne trouva pas la mort sur le coup. Tous ses os avaient été broyés, les hémoragies ne se comptaient plus dans son corps et ils allaient mourir dans la douleur et le reproche. Anna avait quinze ans.

A cette époque ses relations avec son père étaient plus que bonnes. L'absence d'Adam les avait rapprochés. Ils s'entendaient si bien et étaient très complices. Quand elle rentra du collège, son père l'attendait devant la porte, son petit frère était déjà dans la voiture. A son regarde elle comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Sur le trajet jusqu'à l'hôpital, aucun mot ne fut prononcé. Ils allèrent tous les trois voir le fils mourrant et James laissa quelques minutes à sa fille pour être seule avec son frère ainé. Anna s'assit au bord du lit, ses yeux étaient remplis de larmes. En entrant dans la chambre, elle s'était tout d'abord tenue vers le fond, interdite. Elle pris sa main et carressa son visage.

Le jeune homme était appareillé de partout, des perfusions étaient accrochées à ses bras, un tuyau pénétrait dans sa bouche pour l'aider à respirer, son état était plus que critique. Anna perçut un telle tristesse dans son regard, elle était tellement désolé pour lui. Elle pouvait comprendre son geste, sa détresse face à sa mère, mais elle n'y arrivait pas. Elle lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant avant de déposer un baiser sur son front. A ce moment, elle l'entendit parler.

« Ma pauvre petite soeur. Je te laisse avec ce monstre de femme, je suis désolé. J'espère que tu ne subiras pas la même chose que moi. »

Anna ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer, quand son regarde s'illumina. Son frère ne pouvait pas parler et ne l'avait pas fait. Ce qu'elle avait entendu n'était autre que les pensées de son frère. Elle tourna son regard vers lui, essaya de se concentrer autant que possible et pensa de toute ses forces.

« Ne t'inquiète pas pour moi. »

Les yeux de son frères s'ouvrirent grands, la jeune fille avait vu juste. Le regarde d'Adam montrait de l'étonnement et une certaine satisfaction. Les deux jeunes gens avaient comprit, le pouvoir d'Anna venait de se manifester, elle avait le don de télépathie. Anna savait qu'elle devait se dépêcher et que le temps leur était compté. Elle lui demanda pourquoi il avait fait ça. Il lui répondit qu'il ne pouvait plus supporter sa mère, que sa décision avait été très egoïste et qu'il s'en excusait. C'était maintenant au tour d'Anna d'affronter leur mère. Anna sourit à nouveau à Adam, les yeux de la jeune femmes se plisèrent une seconde. Quelque chose de très bizarre se produisait. Adam disparaissait à vue d'oeil.

Elle regarda les membres du garçon s'effacer progressivement. Elle tenait toujours la main de son frère dans la sienne. Elle voulu s'approcher de lui pour lui chuchoter un mot à l'oreille quand elle se rendit compte qu'il ne respirait plus, son coeur avait cessé de battre, la mort l'avait emporté. Anna pleura silencieusement sur le corps de son frère. Alors qu'elle voulut retirer sa main de celle de son frère, elle vit avec effroi que deux de ses doigts étaient devenus transparents. La jeune fille s'affola, son corps entier devint transparent. Après quelques secondes, son corps reprit son aspect normal. Celui de son frère réapparaissait également. Elle regarda sa main qui était à nouveau visible. Elle fronça les sourcils, regarda sa main et se concentra sur celle-ci. La main disparut progessivement, du bout des ongles à la paume de la main.

Anna ne savait pas comment, mais son frère lui avait transmis son pouvoir. Un équipe médicale entra dans la chambre et écarta la jeune fille afin d'emmener le corps du garçon. Le temps passa, Anna devait supporter ls remontrances et les attaques de sa mère qui prenait un malin plaisir à la harceler. La jeune fille c'était bien gardé de dire à ses parents qu'elle aussi était une mutante. Elle se retrancha sur elle-même, son père était tourmenté et son jeune frère évitait le plus possible de prendre part aux affrontements. Les moments affectueux entre elle et son père se faisaient rares, Catherine étant toujours sur leur dos. James s'enfermait dans son bureau la plupart du temps, rongé par la culpabilité de n'avoir rien pu faire pour son fils et le chagrin de sa perte.

Un jour qu'il mangeait tranquillement, personne ne soufflait mot, Catherine lacha la bombe. Elle avait pris la décision de revendre les affaires d'Adam. Cela ne faisait que quelques mois que le jeune homme était décédé et cela ne semblait pas affecter sa propre mère. Anna était hors d'elle. James avait levé la tête subitement, Andrew n'osa pas lever le regard vers sa mère. La colère s'empara de la jeune fille, elle avait envie de crier, de lui faire du mal. C'est à ce moment qu'Anna changea vraiment. Toujours dirigé par des sentiements juste et droit, c'était maintenant la colère, la rancune, la haine qui la submergeaient. Elle n'avait qu'un idée en tête, les venger, ses frères, son père et elle de tout le mal qu'elle leur avait fait.

Les mois qui suivirent ne furent pas les meilleurs dans la vie d'Anna. Guider par la vengeance et la tristesse, elle se mit à harceler sa mère à l'aide de son pouvoir. Lui envoyant des cris de détresse, la voix de son frère dans le but de la culpabiliser. Anna dépassa une certaine limite, aveuglée par le desespoir elle harcela tellement sa mère que celle-ci finit par predre la tête. Catherine fut enfermé dans un mutisme totale, son corps était parcouru de spasme et elle ne cessait de trembler. Alors qu'elle cherchait une cravate pour son père, Anna rentra dans la chambre de ses parents. Sa mère était assise sur le lit, plongé dans un autisme profond. Elle la regarda avec un regard dédaigneux et ricana.

« Alors Catherine, tu t'en mords les doigts maintenant... »

Celle-ci ne réagissait pas, le regard flou, perdu dans le vide. James passait dans le couloir au moment où il entendit les paroles de sa fille. Il entra dans la chambre saisit Anna par les épaules , le secoua violemment en criant, demandant ce qu'elle avait fait, jurant. Anna ne répondit rien, elle fixa son père dans les yeux et se contenta de penser qu'elle n'avait eu que ce qu'elle méritait. James lse figea. Il lacha sa fille et recula de quelques pas, comme dégouté. Il regarda un instant Anna avant de quitter la pièce. Il savait maintenant, qu'elle aussi était une mutante et qu'avec son pouvoir elle avait harceler sa mère jusqu'à la rendre folle. A l'instant où son père l'avait lachée, ce n'était pas la colère qu'elle avait vu dans son regarda mais la tristesse et la déception.

Anna se retrouva seule dans la chambre avec sa mère qu'elle ne considérait plus comme tel. Les larmes coulaient le long de son visage. Elle n'avait jamais vu cette expression sur le visage de son père. Le lien qui faiblissait entre eux deux était définitivement rompu. Elle se tourna vers sa mère et lui cria :

« Je te déteste ! »

Elle s'enfuit de la chambre en courant. Les jours, les semaines, les mois passèrent. Anna n'avait plus aucun contact avec son père, avec personne enfet. Elle s'était coupé du monde. Sa mère avait été interné dans un hôpital psychiatrique et son père travaillait plus que jamais. Elle se rendit un jour dans le bureau de son père, à la recherche d'une enveloppe. Quand elle passa derrière le grand bureau, son attention fut attirée par une grosse enveloppe brune posé au milieu du bureau, un grand X était inscrit dessus. Poussée par la curiosité, elle ne pu s'empêcher de sortir les documents qu'elle contenait. Ceux-ci concernaient une école secrète qui accueillait les jeunes mutants, dirigée par un certain Charles Xavier. Anna attrapa une feuille et un stylo et y inscrit l'adresse précise de cette école. Elle remit les dossiers en place.

Elle écrivit une lettre à son père, dans laquelle est s'excusait de lui avoir causé tant de tourments et qu'elle l'aimait. Elle fit un sac dans lequel elle mis tout ce qui pouvait compter à ses yeux. Son petit frère entra alors dans sa chambre. Il la regarda un moment puis il se jetta à sa taille. Le petit garçon de neuf ans pleurait en silence, les bras serrés autour de la taille de sa soeur. Anna ne pu s'empêcher de pleurer également. Elle prit son frère dans ses bras et le serra tendrement. Il n'avait jamais eu de contact proche comme celui-ci. Andrew était le petit dernier de la famille et la fierté de sa mère, ce qui n'avait pas forcément amené la faveur de ses aînés.



Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Anna Kennedy   Sam 28 Avr - 18:39

Anna lui promit qu'il se retrouverait un jour. Mais pour le moment, elle devait s'éloigner. Quitter ces souvenirs douloureux et réapprendre à vivre. Elle se rendrait à l'Institut où elle trouverait des gens du même monde, du même milieu. Anna fut bien accepté par les membres de l'Institut qui l'intégrèrent tout de suite. Ils ne lui posèrent pas de question sur son passé et les causes de sa venue, ce pour quoi Anna leur était reconnnaissante. Au fil des années, la jeune femme fit de nouvelles connaissances. Avec l'aide du professeur Xavier, elle apprit à se faire confiance, faire confiance aux autres, à se maitrîser et maîtriser son pouvoir.

Plus âgée, Anna s'orienta dans une profession sociale. Elle fit des études de droit dans le but de devenir avocate. A 22 ans, la jeune femme sortie première de sa promotion. Son diplôme en poche, elle s'installa à New York dans le but de trouver un emploi. Quatre années se sont écoulées et la vie de notre héroïne a pris des tournants différents de ce à quoi elle avait pu s’attendre. Niveau professionnel, Anna n’avait pas pu rêver mieux, le prestigieux cabinet d’avocats dans lequel elle avait fait son stage lui avait proposé un poste au sein de leur équipe. Elle avait accepté l’opportunité avec empressement. Elle travaillait donc dans n des cabinet le mieux côté de Manhattan, et petit à petit, Anna avait gravit les échelons et c’était fait une réputation dans le milieu.

Jeune femme généreuse attentive, Anna a aussi su se faire connaître par son autorité et la confiance en elle qu’elle a acquis au fil des audiences. Une confiance qui avait plutôt tendance à lui faire défaut à l’époque, mais défendre les gens lui avait donné une rage de se battre qu’elle avait su transformer à bon escient. Elle s’épanouissait et elle profitait des avantages qui incombaient à son boulot : salaire assez conséquent, appartement et voiture de fonction, et un petit bureau tranquille. Mais son travail lui prenait énormément de temps car quand Anna s’engageait dans quelque chose, elle le faisait à fond et son métier la passionnait.

En plus des dossiers des clients importants du cabinet, l’avocate n’hésitait pas à prendre des dossiers en plus de gens qui n’avaient pas les moyens de se faire représenter justement. Anna combattait l’injustice et elle le faisait bien, elle avait beaucoup de potentiel et était reconnu par ses pères. Malheureusement, la vie privée de la jeune femme n’était pas aussi rose que sa vie professionnelle. Sa relation naissante avec Preston Wade avait été altéré étant donné qu’ils ne se voyaient que très rarement, Anna étant débordée de travail. Le jeune homme avait fini par se lasser de cette situation et quand il lui avait demandé de choisir entre lui et son travail, Anna n’avait pas pu laisser tomber son job.

On imagine aisément la suite. Ils s’étaient dits au revoir et Preston avait pris congé. Donc côté relationnel, c’était plutôt mort pour Anna. Et les derniers temps, c’était un peu tendu pour elle. Son patron lui avait donné un dossier plus qu’important, un dossier qui lui rapporterait si elle arrivait à pulvériser les objectifs une place en tant qu’associé et donc des parts du cabinet. Pour une jeune femme de 25 ans, c’était une situation plus qu’inespérée. Mais il fallait dire qu’Anna avait travaillé d’arrache pied pour réhabiliter la défunte fille de son patron qui était mutante et à ce titre n’avait pas eu droit au honneur qui lui aurait été dû en tant que chercheuse, qui avait fait faire de grand pas dans la découverte d’un vaccin pour le Sida.

Son boss s’était pris d’affection pour Anna et la considérait comme sa deuxième fille. Anna avait repris contact avec son frère au moment de partir à l'Université. Tous les deux avaient appris à mieux se connaître et avaient tissé des liens solides. Comme on aurait pu s'en douter, Andrew manifesta lui aussi des signes de mutation. Quand Anna eu son diplôme et qu'elle prit un appartement, le benjamin de la famille vint vivre avec sa soeur. Leur père travaillait d'arrache-pied et avait arrêter de s'occuper de son fils qui préfèrait vivre avec sa soeur qu'avec un zombi et des employés de maison.

Eloignée de l'Institut, elle n'appris que très tard la disparition du Professeur Xavier, au moment de l'affrontement finale. Elle essaya de reprendre contact avec l'Institut mais sans succès. Elle joua de ses relations pour avoir des nouvelles. Après plusieurs mois, elle réussit enfin à avoir les informations voulus. Anna fut très attristée d'apprendre la perte d'anciens pensionnaires de l'Institut. Les mois passèrent et à force de persévérence, Anna réussit à retrouver un contact avec l'une des personnes clées de l'Institut, Ororo Munroe. Elle retrouva une femme triste mais pas abbatue.

Elle reprit également contact avec un anciens élève qui résidait à l'Institut à la même période qu'elle, Alexander Summers. Tous les trois ils travaillèrent d'arrache pied afin de réouvrir l'Institut. Andrew fut également de la partie ainsi qu'une jeune mutante qui faisait également élève à l'Institut avant le désastre, Mélodie Eilis qu'Alex avait retrouvé et accueilli. Les X-Men se reconstituèrent. Les survivants de l'affrontement revinrent auprès de Tornade, de nouveaux mutants les rejoignirent et ils reprirent l'entraînement.


FAMILLE

Père :

Nom et prénom : James Kennedy
Âge actuel : 49 ans
Métier : Sénateur
Statut : Humain
Relations avec le personnage : Autrefois très proche, James et Anna n'ont plus aucun contact, ils ne se parlent plus.
Histoire : Issu d'une famille plutôt modeste, James a toujours travaillé dur pour réussir dans la vie. Il rencontra sa femme à l'Université de commerce.

Mère :

Nom et prénom : Catherine Evans
Âge actuel : 46 ans
Métier : -
Statut : Humains
Relations avec le personnage : Anna n'a jamais pardonné à sa mère d'avoir tourmenté son frère et de l'avoir poussé au suicide.
Histoire : Catherine est, à l'inverse de son mari, issu d'une famille aisé. Elle a recontrer James pendant ses études. Elle trouvait ce jeune homme différent, plus arrogant mais généreux.


Facultatif :

Nom et Prénom : Adam Kennedy
Âge actuel : Aurait eu 31 ans - Mort
Etudes/métier : -
Statut : Mutant
Relations avec le personnage : Anna et Adam ont toujours été très proches. Adam était très protecteur envers Anna et il se confiait beaucoup à elle, vice versa.
Histoire : Adam a toujours été un garçon dinamyque et sportif. Adepte de varap et autre sports extrème. C'était un garçon très sociable, les gens l'appréciaient beaucoup et il avait pas mal d'amis. Est mort quand il avait vingt ans.

Nom et Prénom : Andrew Kennedy
Âge actuel : 19 ans
Etudes/métier : Elève à l'Institut Xavier
Statut : Elève X-Men
Relation avec le personnage : Andrew est la seule famille d'Anna. Elle veille sur lui et lui la protège. Ils sont très complices. Anna se confie beaucoup à Andrew et est toujours disponible pour être à l'écoute.
Histoire : Benjamin de la famille Kennedy, Andrew à été surprotégé pendant sa petite enfance. Pris comme chouchou par sa mère, il n'était pas très proche de ses frères et soeurs, ce qui l'a toujours blessé. Garçon solitaire et renfermé, il préfèrait vagabondé seul dans la forêt que de fréquenter les enfants de son quartier qu'il trouvait inintéressants.


AVATAR PRIS : Nathalie Portman


Pour commencer à jouer et à poster il faut attendre la validation d'un admin. Je rappelle à tous qu’il est interdit de poster dans les présentations des autres membres, seuls les admins et les modérateurs peuvent poster pour aider à remplir les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anna Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Gavalda
» LA CONSOLANTE d'Anna Gavalda
» Mr Kennedy renvoyé de la WWE!!!!
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels :: Fiches Validées-
Sauter vers: