X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kevin Ford

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Ford
Elève X-Men
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Kevin Ford   Dim 29 Avr - 18:02

IDENTITÉ

NOM : Ford

PRÉNOM(S) : Kevin

SURNOM(S) : Wither

AGE / DATE DE NAISSANCE : 18 ans

LIEU DE NAISSANCE :Atlanta, Georgie

LIEU DE RÉSIDENCE : Institut Xavier, Salem Center

SEXE : M

STATUT : Elève X-men

POUVOIRS :

Kevin a le pouvoir de désagréger tout ce qui est organique. Son pouvoir est mortel et il ne peut donc toucher personne. Le simple contact de sa peau entraîne la mort pour autrui ainsi que pour toutes les choses organiques qu'il touche : animaux ou végétaux.

PHYSIQUE :

A première vue, Kevin est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. De corpulence moyenne, avec son mètre soixante treize et ses soixante six kilos, il passe cependant plutôt inaperçu. Ses cheveux bruns foncés/noirs sont plus ou moins longs et tombent sur ses yeux de sorte qu'ils cachent ses magnifiques yeux bleus-verts. Ceux-ci changent de couleurs selon plusieurs critères comme sn humeur, le temps qui fait, son état de santé physique et passent du vert au bleu puis au gris. Son regard est pénétrant et lorsqu'on s'attarde dessus, on peut remarquer la profondeur de celui-ci. Si on est attentif, on peut également y distinguer une sorte de mélancolie. Niveau tenue vestimentaire, Kevin n'est pas particulièrement difficile. Peut lui importe d'avoir des vêtements de marque du moment qu'il se sent à l'aise dedans et qu'il les trouve à son goût. C'est donc jeans, tee-shirts, converses qui occupe son placard. Il est plutôt musclé mais ce n'est pas une gravure de mode. Kevin n'attache que peu d'importance à son apparence physique, son esprit étant déjà assez tourmenté.

CARACTÈRE :

Kevin est très solitaire mais pas associale. Sa mutation l'a profondément perturbé et lui qui était un garçon gentil et plutôt tranquille est devenu très introverti et c'est renfermé sur lui même. Il s'enferme sous une carapace afin de se protéger des autres. Constament angoissé par son pouvoir, il préfère rester seul afin d'être sûr de ne pas causer de catastrophe. Kevin est rongé par la culpabilité d'avoir fait mourrir son père. Ce n'est pas un garçon à l'esprit tranquille, sans cesse tourmenté par la peur et la culpabilité, il passe ses journées à cojiter. Cet adolescent ne se sent pas bien dans sa peau et vie très mal sa mutation. Il a des difficultés à s'ouvrir aux autres et à du mal à faire confiance aux gens, mais cela cache surtout une peur de faire du mal à des personnes qui pourrait lui être proche. Kevin n'est pas très ouvert et a du mal à établir des contacts et nouer des relations.

GOÛTS :

Kevin aime le calme et la quiétude de la nature. Etant souvent seul, il passe beaucoup de temps à observer ce qui l'entoure. Il a développé un véritable angouement pour l'image et se passionne pour la photographie. Kevin passe également beaucoup de temps à étudier. Avide de connaissance, il est surtout en quête d'une réponse, d'un explication qui pourrait l'aider dans la maîtrise de son pouvoir. Il aime également occuper son temps libre à lire, il est effectivement fan de littérature de tous genres. Comme tous les jeunes il apprécie la musique.

Kevin est contament sur ses gardes à cause de son pouvoir. Il a du mal à établir des rapports sociaux avec les gens, ne voulant pas souffrir ou faire souffrir les autres. Kevin a une peur continuelle de détruire ce qu'il touche. Ce que Kevin déteste le plus c'est l'hypocrisie. Même si la vérité ne fait pas toujours plaisir, il préfère les gens honnête à ceux qui parlent derrière le dos des autres. Adam a également un problème avec la violence, le sang. Depuis la mort de son père, il est très sensible à ce genre de choses et même si ça ne le concerne pas directement, cela l'affecte énormément.


HISTOIRE :

Nous sommes le 20 mars 198..., Mr Ford est assis dans la salle d'attente d'un petit hôpital d'Atlanta en Georgie. Sa femme est en salle de soin, il l'avait emmené à l'hôpital une heure auparavant car elle avait perdu les eaux. Enceinte de huit mois, elle avait eu ses premières contractions dans la voiture sur le trajet de l'hôpital. Il inspectait l'aiguille de la montre accrochée au dessus de la porte. On lui avait demandé d'attendre à l'extérieur, à cause de complication. Mr Ford était assez anxieux, sa jambe tremblait à cause du stress causé par l'inquiétude.

Nous retrouvons Mr Ford sept ans plus tard. Assis dans sa voiture, il jette un coup d'oeil sur la boîte posée sur le siège du passager. Dedans se trouve le gateau d'anniversaire de son fils Kevin qui fête ses sept ans. Cette date anniversaire est source de joie dans le foyer Ford, mais aussi un jour de recueilleument. Si le 20 mars sera toujours le plus beau jour de la vie de Mr Ford étant le jour de la naissance de sont fils unique, il restera également dans sa mémoire comme le plus funeste à cause de la mort de sa femme. Effectivement, alors que celle-ci donnait naissance à l'enfant qu'elle avait porté en elle pendant presque neuf mois, elle n'avait pas survécu à l'accouchement pendant lequel des complications étaient survenus.

Mr Ford eu un pincement au coeur en pensant à sa femme, l'amour de sa vie. Mais il ne devait pas laisser son chagrin entacher ce jour qui devait être magique pour son petit garçon. Aujourd'hui il avait sept ans et son père souhaitait que cet anniversaire soit réussit. Dans le coffre de la voiture se trouvait une bicyclette, pas n'importe qu'elle bicyclette, c'était celle dont Kevin rêvait, celle qui regardait émerveillé à chaque fois qu'il passait devant le SuperStore. Mr Ford aimait son fils plus que tout et faisait de son mieux afin de l'élever dans l'amour et la sécurité.

Dix années se sont écoulés depuis que le petit Kevin a appris à faire de la bicyclette. Le petit Kevin qui n'est d'ailleurs plus si petit et qui entre dans la force de l'âge. Il a maintenant dix sept ans, c'est un garçon plutôt sûr de lui. Il a toujours ressentit le manque de sa mère absente mais la présence de son père tout au long de ses années a comblé ce vide, son père ayant toujours fait au mieux pour lui. Les deux hommes ont lié un amour très fort et Kevin est très proche de son père qui l'a aidé à se construire et à grandir de manière sereine.

Kevin est un garçon ouvert, il passe pas mal de temps avec ses copains avec lesquels il fait tout ce que font les adolescent de leur âge, sortir, faire du sport, parler de filles. Le jeune homme est d'ailleurs très attiré par une fille de sa classe mais n'ose pas l'aborder. Le manque d'expérience peut-être, il n'a jamais vraiment eu d'expérience avec la gente féminine étant donné l'absence de sa mère. Son père ne peut évidemment pas tout remplacer. Celui ci est d'autant plus présent dans cette période de la vie de son fils et c'est avec une certaine émotion qu'il voit grandir le petit garçon a qui il avait appris à rouler à vélo.

Mr Ford veut marquer le coup pour le dix-septième anniversaire de son fils et décide donc de lui acheter une voiture d'occasion, ce dont Kevin à toujours rêvé depuis qu'il est en âge de conduire. En mettant de l'argent de côté il avait réussit à économiser assez pour lui faire ce cadeau. Mr Ford est donc chez lui. Il attend que son fils rentre de cours afin de lui montrer son cadeau et de fêter comme il se doit son anniversaire. Kevin lui marche sur le chemin de la maison. Il a le coeur léger. Aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour, il a dix sept ans, tout ce que peut souhaiter un adolescent et en plus de cela il a eu une converstion qui ne se limitait pas à deux mots de vocabulaire avec cette fille qui lui plait tant.

Loin d'imaginer la surprise qui l'attend chez lui, il est tout de même impatient d'arriver car il a hâte de passer la soirée avec son père pour fêter son anniversaire. Un soirée en tête à tête avec son père ce qui était plutôt rare les derniers temps, son père travaillant beaucoup pour pouvoir gagner l'argent qui les fait vivre tous les deux. Kevin arrive donc chez lui la tête dans les nuages, son esprit absorbé par la pensée de la journée qu'il vient de passer, il ne remarque pas la Ford Mustang garée de l'autre côté de la rue. Il rentre chez lui, pose son sac dans la cuisine et salue chaleuresement son père.

Kevin est un peu étonné de ne pas voir de paquet emballé sur la table comme c'était le cas pour ses autres anniversaires. Pourtant son père a une mine réjouie, cet air qu'on a quand on cache quelque chose qu'on est sur le point de révélé et que l'excitation est à son comble. Kevin regarde son père d'un air interrogateur et quand celui ci lui lance les clés de la voiture, l'adolescent les attrape aux vols sans trop comprendre de quoi il s'agit. Son père lui fait un signe de tête en désignant la fenêtre qui donne sur la rue. Kevin se retourne doucement. Ses yeux s'agrandissent, ses pupilles se dilattent. Il n'arrive pas à y croire.

Le jeune homme se tourne vers son père qui aquiece pour lui confirmer que c'est bien son cadeau. Kevin se précipe alors dans la rue pour voir sa voiture, son père à ses talons. Il s'arrête devant et la regarde sous tous les angles. La Mustang noir n'est pas toute jeune mais c'est plus que Kevin n'aurait pu rêver. Il passa la main sur le capeau, fait le tour de la voiture pour mieux la regarder. Kevin vit les meilleurs moment de sa vie. Cette journée restera gravée à jamais dans sa mémoire comme étant la plus merveilleuse. Il avait tout pour être heureux, un foyer solide, un père aimant, des amis extraordinaire, un rencart avec la fille la plus jolie du lycée, et pour couronner le tout, une voiture exceptionnelle.

Kevin sentit en lui une vague de bonheur, comme si son sang, tout son être était parcouru par un fluide indescriptible. Le garçon n'aurait jamais pu imaginer que ce n'était pas seulement une impression dû à la joie de cette journée mais bel et bien un changement physique qui s'opérait en lui. Ses cellules se transformait, un engrenage s'était mis en route. Kevin n'était pas prêt d'oublier cette journée mais malheuresement pour lui, elle allait rapidement tourner mal. Ce changement ne le laisserait pas indemne, il opérait en lui, la mutation. Kevin était persuadé que c'était l'allégresse qui s'était emparé de tout son corps.

Il se précipita vers son père pour le remercier. Il tendit les bras pour l'enlacer mais au moment où il le serra dans ses bras, le pire se produisit. Son pouvoir, sa mutation qui venait de s'emparer de lui allait changer sa vie à jamais. Sans que le jeune homme ne s'en rende compte, le contact de sa peau avec celle de son père cosa la destruction totale de son père. En un millième de seconde, son corps avait été réduit à néant. Une vie s'était effacé par un simple contact. Kevin ne compris pas ce qui se passait. C'était trop incroyable pour qu'il arrive à se rendre compte, à assimiler.

Il resta debout du trottoir un moment. Ses méninges marchaient à toute vitesse afin de lui faire prendre conscience de l'évènement qui s'était produire. Mais la réalité pris le dessus. Kevin tomba à genoux sur le macadam, ses mains tournées vers lui grande ouverte. Les larmes commencèrent à couler sur son visage. Sa respiration s'était arrêtée. Il reprit son souffle et poussa alors un cri de desespoir. Il ne serait plus jamais la même.

Kevin se réveille en sursaut dans son lit. Il est en sueur. Des images lui reviennent dans son sommeil. Son père, ce jour où il a littéralement détruit la vie de la personne à laquelle il tenait le plus. Le garçon est pensionnaire depuis quelques mois à l'Institut du Professeur Charles Xavier. Il a maintenant appris la nature de son pouvoir et ce qu'il est réellement, un mutant. Il a eu la chance d'être recueillit dans ce refuge pour des personnes "différentes" après avoir erré quelques temps. Le Professeur Xavier lui a en quelque sorte sauver la vie alors qu'il se faisait passer à tabac par deux militant anti-mutant qui l'avait repéré.

Kevin vit maintenant à l'Institut pour Jeunes surdoués où il est en sécurité, à l'abri de ce qui ne comprennent pas sa différence mais pas à l'abri de ses démons. Kevin s'est retranché sur lui même, très affecté par la mort de son père pour laquelle il culpabilise et dans l'angoisse que ceci se reproduise. Kevin ne côtoit que très peu les autres membres de l'Institut, préférant rester seul et être sûr de ne faire de mal à personne...



AVATAR PRIS : Justin Chatwin


Pour commencer à jouer et à poster il faut attendre la validation d'un admin. Je rappelle à tous qu’il est interdit de poster dans les présentations des autres membres, seuls les admins et les modérateurs peuvent poster pour aider à remplir les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kevin Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford Fiesta III 1.4 80 cv
» Ford
» Classic truck séries Ford AA 1928, 1930
» Ford MK II NSR
» Ford GT Mini Z Championat MiniZ GT FreezSlot 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels :: Fiches Validées-
Sauter vers: