X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mauvaise nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Ford
Elève X-Men
Kevin Ford

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Mauvaise nuit   Lun 30 Avr - 1:02

Kevin s'était réveillé en sursaut. Des gouttes de sueurs perlaient son front et il sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine. Il avait encore fait ce rêve, ce même rêve qu'il faisait presque toutes les nuit. Il voyait son père se désagréger à son contact puis ensuite il se voyait détruisant tout ce qui se trouvait à son contact, il détruisait la Terre entière. Ce rêve ou plutôt ce cauchemar lui revenait dès qu'il pongeait dans le sommeil tandis que Morphée l'acceuillait dans ses bras. Kevin se leva de son lit et s'approcha de la fenêtre. La lune était pleine et innondait la chambre d'une lumière claire. Kevin soupira et passa une main sur son visage, se frottant les yeux pas la même occasion.

Kevin observa l'extérieur du parc quelques minutes. Ses yeux étaient lourds mais il n'avait pas envie de se recoucher. Il ne voulait pas revoir ses images qui hantaient ses nuits. Kevin était vêtu d'un caleçon et d'un tee-shirt qui lui tenait lieux de pyjama. Il se tourna pour regarder l'heure sur le réveil posé sur l'une des tables de nuit, 2h17. Le jeune homme traversa la pièce sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses compagnons de chambre. Il posa délicatement sa main sur la poignée et l'actionna tout doucement. Il prit bien garde à ne pas toucher le bois de la porte, une matière qui se serait immédiatement désagrégée au contact de sa peau.

L'adolescent dégagea ses yeux des cheveux qui lui tombaient sur le visage et lui cachait la vue. Le couloir était desert. Kevin fut soulagé, il n'aimait pas trop le contact avec les autres personnes, il avait toujours eu peur de son pouvoir et de pouvoir causer le pire. En même temps à cette heure avancée de la nuit, il y avait peu de chance pour que des élèves ou bien des professeurs se baladent dans les couloirs. Kevin sentait les fibres du tapis sous ses orteils, une sensation agréable car il n'y avait pas beaucoup de chose qu'il pouvait toucher à peau nue sans provoquer sa destruction.

Le garçon parcouru le couloir en direction du grand escalier qu'il descendit quatre à quatre mais sans faire de bruit avec légèreté et une certaine agilité. Il bifurqua alors à droite et pris la direction de la cuisine. Depuis qu'il était arrivée à l'Institut quelques mois auparavant, Kevin avait l'habitude de roder la nuit dans l'école. Il évitait autant que faire ce peu de rencontrer d'autres personnes. Depuis la mort de son père, il s'était retranché sur lui même et s'était enfermé dans une sorte de bulle, il s'était recouvert d'une carapace épaisse afin de se protéger du monde extérieur. Peut-être pensait-il qu'il souffrirait moins, qu'il arriverait à oublier plus vite, mais il avait l'esprit complètement pris par son malheur à défault de faire autre chose.

Kevin arriva devant l'embrasure de la porte. Le jeune homme aimait bien cette pièce qui était faite de marbre et de matériaux minéraux qui ne craingaient rien s'il les touchait. Il posa sa main sur la table de travail et la fit glisser dessus en se dirigeant vers le frigérateur. Il ouvrit celui-ci et la lumière l'éboulit un peu. Il attrapa une bouteille de lait qui était en verre. Kevin avait une fascination grandissante pour cette matière qu'était le verre, une matière qui n'était pas réactive. Le professeur Xavier s'en était inspiré pour créer une combinaison pour Kevin, une combinaison qui atténuait les effets de son pouvoir.

Kevin marcha doucement vers la table, ses mains tatonnait les modules de la cuisine. Ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité et il arrivait à différencier les formes. Il attrapa un tabouret et s'assit à la table au milieu de la pièce. D'habitude il prenait un verre et s'abstenait de boire à la bouteille mais celle-ci était presque vide. Il l'approcha donc de sa bouche et but quelques gorgées. Sa respiration était lente, il se sentait un peu mieux que lorsqu'il s'était réveillé en sursaut dans son lit. Sa main posé à plat sur la table, il sentait la surface lisse sous sa peau. Kevin prit sa tête entre ses mains. Des larmes coulaient le long de ses joues et venaient s'écraser sur le marbre gris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvaise nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» [Aide] Pb de coupure réseau, de mauvaise réception 3G, etc..
» [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Institut Xavier, pour jeunes surdoués :: L'intérieur :: La cuisine-
Sauter vers: