X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tite promenade avec une amie [Pv Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Marshall
Elève X-Men confirmé(e)
James Marshall

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Statut : Juste Eleve, la belle vie quoi ^^
Pouvoir(s) : Ideoplasite
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Tite promenade avec une amie [Pv Anna]   Mer 2 Mai - 21:45

Il fait beau, les oiseaux chantent et ... James se baladent tranquilement dans le parc de l'institut Xavier. Profitant de l'air vivifiant du matin, du vent qui souffle, le jeune homme profite du calme, revenu dans l'institut depuis quelques temps déja. James était revenu à l'institut depuis quelques jours déja, et avait réinvestit sa chambre. Bien sur, il ne s'était pas géné pour aller embrasser Ororo (sur la joue je précise) exprimant là toute sa joie de revoir la charmante professeur et désormais directrice de l'institut. Car on avait beau dire, l'institut, les cours, Tornade xD lui avait manqué. Beaucoup manqué. Et ses camarades aussi bien sur, Anna, mélodie, Kevin ... Tous lui avaient manqué.

Revenons à nos moutons. James était donc en pleine promenade, profitant des rayons de soleil, de l'air frais. Et, il faut l'avouer, du calme qui régnait désormais dans le parc. Personne ne trainait dans les allées du parc, ce qui permettait au jeune homme de réflechir calmement. Il ne savait trop que faire pour le moment. Il avait besoin d'indépendance financière, mais savait que ses etudes ne lui permettaient pas de trouver un travail vraiment intéressant. Tout ça pour vous dire que le jeune homme se trouvait en pleine réflexion, et qu'il ne faisait pas spécialement attention à ce qui se passait autour de lui.

Le vent qui soufflait faisait tremblottait ses cheveux, animant une masse jusqu'alors inanimée (logique éè) en une série de mouvement complexes, qui devaient tout au hazard. Continuant sa promenade, James se pencha, cueillit délicatement une magnifique rose rose, qu'il comptait offrir à son adorée professeur. Se relevant, James aperçut une etrange ombre se dessinait en face de lui, quelqu'un s'approchait donc de lui. Il se retourna, détaillant la personne d'un regard franc, et honnetement calé sur les yeux de son interlocutrice.


"Bonjour Anna" prononça t'il d'un ton chantant. James était toujours heureux de voir des gens qu'il aimait, ou qu'il appréciait.


[hj: pas top top^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasslifeandlove.blogspot.com/
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Tite promenade avec une amie [Pv Anna]   Jeu 3 Mai - 13:24

Anna se promenait dans le parc. Il faisait beau et pour une fois elle avait décidé de faire une petite pause et de profiter du soleil. Elle était restée enfermée trop longtemps et commençait à en avoir sérieusement marre de potasser sur ses dossiers. Elle avait tout laisser en vrac sur son bureau et avait pris la direction des jardins. Les alentours étaient plutôt calmes, quelque chose dont Anna avait pris l'habitude depuis la réouverture de l'Institut. Les élèves ainsi que les X-Men n'étaient pas très nombreux pour le moment, mais ils prenaient leur marques très rapidement et n'hésitait pas à investir les lieux. Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

Mais même si Anna adorait le contact avec les jeunes et également les autres adultes, un peu de calme ne lui faisait pas de mal, bien au contraire. Une légère brise lui caressait le visage. Il faisait bon. Anna aimait marcher seule et dans cette quiétude. Elle pouvait se retrouver avec elle-même. Penser à d'autre chose que son boulot, enfin essayer de ne pas penser à autre chose que son travail, ce qui n'était pas des plus facile. Entre ses dossiers au cabinet d'avocat et les cours à l'Institut, elle s'investissait beaucoup et ça prenait une grande place dans son travail. Anna se demanda si elle était assez présente pour son frère.

Elle essayait d'être égale avec tous les élèves mais Andrew comptait plus que tout pour elle. Anna pensa aussi à son dernier petit ami, à sa vie sentimentale. Ca ne volait pas très haut tout ça. C'était même carrément platonique en ce moment. Anna fit la moue. Pas que les occasions manquaient. Mais elle ne les saissisait jamais. Pas le temps. Trop de boulot, trop de choses à gérer. Mais pourtant... Est-ce qu'on pouvait vivre comme ça ? Anna se posait de sérieuses questions. Elle fit interrompu dans ses pensées quand elle aperçut une silouhette un peu plus loin. Elle reconnu tout de suite la personne. En même temps Anna était télépathe et n'avait pas besoin de voir une personne pour sentir sa présence.

C'était comme si elle captait leur ora. James, car c'était lui qui arrivait près d'elle, était tout sourire. Elle était contente qu'il soit revenu. C'était un très bon ami. Il était un membre exemplaire de l'Institut. Pas le genre à chercher des noises mais ce n'était pas non plus un enfant de coeur. En tout cas, Anna rigolait toujours bien avec lui. Il avait un don pour détendre l'atmosphère. Et puis, à part Alex, il n'y avait pas grand monde de son âge à l'Institut. C'était agréable de pouvoir avoir des conversations avec des personnes dont les centres d'intérêt étaient à peu près les mêmes. Elle souria chaleuresement au jeune homme.


« James ! Dis moi tu as rien d'autre à faire que de te balader dans le parc ? Du boulot par exemple ? »

Anna aimait bien le charier. S'était un petit jeu entre eux. Ils se cherchaient l'un l'autre. Mais cela restait toujours gentil. Jamais ils ne se seraient permis d'être irrespectueux. Et comme il était taquin également il ne prenait jamais mal les petites boutades de la jeune femme. Elle s'approcha pour débosé une bise sur sa joue, signe de bonjour.

« Je plaisante... Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Marshall
Elève X-Men confirmé(e)
James Marshall

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Statut : Juste Eleve, la belle vie quoi ^^
Pouvoir(s) : Ideoplasite
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Tite promenade avec une amie [Pv Anna]   Dim 27 Mai - 11:13

    Le soleil qui brillait dans le ciel avait décidé le jeune homme qu'était James à sortir profitait du beau temps. Après tout, il n'avait plus de devoir à faire (à part ses cours de Français qu'il pratiquait en lisant le quotidiens Le Monde ^^) et pouvait donc profiter du soleil, et de la douceur estivale qui était fort bien réguler par une légere brise. Profiter d'un moment de calme etait aussi, le jeune homme ne s'en cachant d'ailleurs pas, un des petits plaisirs de la vie dont James profitait allégrement. Il n'aimait pas les foules, et préferait rester en compagnie de gens qu'il appréciait réellement. Ce qui risquait de ne plus etre bientôt le cas au vu de l'affluence grandissante de nouveaux éleves à l'institut. Certains revenaient, d'autres n'étaient jamais partis, et quelques nouveaux éleves faisaient leurs apparition.

    La brise matinale faisait voleter les cheveux du jeune homme, en une danse etrange autour du visage sortant de l'adolescence de James. Un mouvement de sa main lui fut nécessaire pour ne plus avoir de cheveux dans les yeux, chose que James n'appréciait que modérement. Au calme, dans un parc encore vide, James se demandait bien honnetement comment Anna, Melodie et Tornade avaient put le convaincre de revenir. Ou plutôt, comment il avait fait pour ne pas foncer à l'institut si tôt qu'il avait appris sa ré-ouverture. ET, bien sur, en tant qu'ancien éleve, il se retrouvait embrigadé dans les travaux et l'accueil des nouveaux. Il n'avait plus vraiment le temps pour s'amuser, ni même pour avoir un semblant de vie sociale.

    Car niveau social, James pouvait etre considéré, enfin presque, comme un cas désespéré. Pas de petites copines en vue, du moins pour l'instant. Quand à ses amis, James n'avait plus beaucoup de temps pour les voirs en dehors des cours donnaient à l'institut, et des eventuelles mais fort rare sorties entre amis. Trop de boulot, trop de choses à faire pour avoir le temps de faire des rencontres et surtout, de s'amuser. James, après tout, faisait partie de ces personnes nécessitant un fort tot de détente le week-end. C'est à ce stade de sa réflexion qu'une silhouette apparut non loin de James, une présence qu'il identifia à l'ombre se formant sous ses yeux. Se retournant, il eu l'agréable, la fort agréable surprise de voir une jeune femme de ses amies, prénommé Anna Kennedy. Il l'appellait Anna, pas de chichis entre amis.

    S'approchant de la jeune femme, on pouvait voir un sourire sur le visage du jeune homme qui appréciait véritablement la jeune femme. Anna etait une de ses plus "vieilles" amies de l'institut, qu'il connaissait depuis bien longtemps. Une personne bien sympathique en vérité, que James avait appris à connaitre et apprécier. Bref, James considérait Anna comme une amie sur qui il savait pouvoir compter, la réciproque étant vraie de toute façon. La remarmaque de la jeune femme etait d'ailleurs une preuve de leur entente. Seule Anna se permettait ce genre de piques à son encontre. Et pourtant, pourtant James n'avait rien du grand-baraqué-qui-fait-peur-à-tout-le-monde.


    "ET toi, pas un dossier important à préparer. J'imagine déja les titres des journaux "Anna Kennedy en défenseur des Parcs et Jardins de New York. Tout sur les actions de cette celebre avocate"

    Anna n'était pas la seule à savoir charier dans l'institut, James aussi etait doué à ce jeu là. Oh bien sur ce ne serait jamais bien méchant, jamais entre deux personne qui s'entendaient aussi bien que James et Anna. Ils se respectaient, se faisaient confiance. Tout cela, finalement, n'était qu'un jeu qu'ils ne pouvaient s'empecher de pratiquer. D'ailleurs, la jeune femme vint ensuite déposer une légere bise sur la joue du jeune homme. Comme quoi, on peut aussi etre amical à l'institut.

    "POurquoi ça n'irait pas ?? J'suis dans le Parc de l'institut, en compagnie d'une amie très chère et, pour une fois, on a pas un temps de chien. Tout est parfait dans le meilleur des mondes"

    ET, à son tour, il déposa une bise sur la joue d'Anna, avant de s'emparer déréchef de son bras pour l'entrainer dans les allées de l'institut. Pourquoi? Allez savoir ce qui passe par la tête de James, même Anna ne se risquerait pas à entrer dans ce qu'on pouvait considérer comme l'esprit le plus désorganiser au monde.

    "Et toi, tu vas bien au moins?"

    [hj: désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasslifeandlove.blogspot.com/
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Tite promenade avec une amie [Pv Anna]   Mer 30 Mai - 20:16

Cela faisait un tel bien à Anna de voir James. Depuis qu'elle avait aidée Tornade à remettre l'Institut sur pied, elle n'avait pas eu une minute à elle. Il était vrai qu'elle adorait ce qu'elle faisait, elle aimait beaucoup le contact avec les jeunes, ces mutants inexpérimentés mais qui regorgeaient de potentiel. Ils avaient tous quelque chose d'unique. Cette passion pour les autres, c'était Charles Xavier qui lui avait transmis. Mais elle était loin d'être aussi forte que lui, du moins c'est ce qu'elle croyait. Plus les jours passaient et plus Anna avaient l'impression que ses épaules n'étaient pas assez fortes pour porter un tel fardeau. Anna se reprit, ce n'était pas un fardeau, c'était un cadeau qu'on lui avait fait. Une opportinité qu'elle avait eu la chance de pouvoir saisir.

Anna sourit alors à James. Bien qu'un peu soucieuse ses temps-ci, la compagnie de son ami avait le don de l'apaiser. Et puis elle aimait bien se lâcher un peu, ce qu'elle pouvait faire avec James car tous les deux ne se prenait pas au sérieux quand ils étaient ensemble. Anna pouvait laisser tomber les manières et une certaine autorité qu'elle se devait de garder face aux élèves. Les derniers temps, Anna n'avait pas eu l'occasion d'avoir des discutions autres qu'ayant un rapport àl'Institut. James et Adam était les deux seules personnes avec qui elle pouvait être vraiment elle-même. Elle pouvait jouer la gamine si celà lui chantait, elle n'était pas obligé d'être responsable. Son esprit était plus léger et son humeur s'en ressentait.

« Si seulement je pouvait m'occuper d'une histoire de parc et jardins pour une fois... J'ai une tonne de boulot. »

En plus de l'Institut, Anna ne pouvait pas négliger son travail d'avocate. Et pourtant, ces derniers temps elle l'avait un peu délaissé. Ce pour quoi elle s'en voulait. Elle avait travaillé acharnément pour arriver à la place qu'elle occupait et elle ne faisait pas honneur à son associé. En parlant de Mr Weber, lui qui la considérait comme une seconde fille, elle n'avait même pas eu un réel discution avec lui depuis plusieurs mois. Anna soupira alors. Elle avait besoin d'une pause, mais ce n'était pas franchement le moment à l'Institut. Mais est-ce que ce serait le moment un jour ? Anna se demandait vraiment. Elle décida de passer outre tous ses problèmes et de profiter du moment présent. Il faisait beau, le parc était calme, rien ne pouvait gacher cette petite pause.

Les petites piques que lui lançaient James n'était vraiment pas méchante, pour une fois elle avait des contacts un peu autre que ce qu'elle avait avec les élèves. Anne mis ses mains dans sa poche après avoir glissé une mèche de cheveux furtive derrière son oreille. Elle regarda un instant le jeune homme et sourit une nouvelle fois. En entendant parlé James du meilleur des mondes, Anna repenssa un moment à un livre d'un célèbre auteur français du XVIIIème. Elle se remémora les péripéties du personnage prénommé Candide. Elle se retrouvait bien dans ce personnage. Elle aimait beaucoup la littérature française. James déposa une bise sur la joue d'Anna, cela lui fit beaucoup de bien, elle avait besoin d'affection.

Même si ce n'était que de l'amitié, Anna n'avait pas beaucoup de contacts physique ces temps ci, elle inconsciemment, elle le digérait mal. La jeune femme n'avait jamais eu de grande histoire d'amour ni de chagrin ou de ruptures déchirantes mais là, ça lui manquait. Elle repensa un peu à Adam, ce jeune mutant qui n'avait pas dû avoir beaucoup de tendresse non plus. Il était si buté, sur la défensive. Anna aurait voulu l'aider mais chaque tentative de se rapprocher de lui se soldait par un échec. La jeune femme ne l'aurait certainement pas admit mais ce garçon provoquait en elle quelque chose d'étrange. Une envie tellement forte de l'aider, d'être là pour l'écouter, qu'il se confit à elle. Anna passa son ongle sur sa lèvre supérieur, une habitude qu'elle avait souvent quand elle était préoccupée.

Euh ... oui ... enfin non ... enfin je sais pas ...

Plus Anna cogitait et moins elle se sentait bien. Il fallait qu'elle arrête de trop penser. Il fallait qu'elle se vide la tête. C'était assez paradoxale pour quelqu'un qui pouvait maîtriser les esprits. Elle n'était même pas capable de maîtriser le sien. Et pourtant, même si elle ne le savait pas, Anna avait un énorme potentiel et était loin d'être allé au bout de son pouvoir. James lui avait pris le bras et ils s'étaient engagés dans l'allée. Anna se serra contre lui et colla sa joue contre son épaule. Tout en marchant elle regardait droit devant elle, cherchant un point, le mouvement d'une branche, un animal qui s'enfuyait, n'importe quoi où pouvoir porter son attention.

_________________

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves. » Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Marshall
Elève X-Men confirmé(e)
James Marshall

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Statut : Juste Eleve, la belle vie quoi ^^
Pouvoir(s) : Ideoplasite
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Tite promenade avec une amie [Pv Anna]   Mer 30 Mai - 21:57

    James était heureux de voir Anna, qui était une véritable amie sur qui il savait pouvoir compter. Et qui savait pouvoir compter sur lui en cas de coups durs. Un véritable lien d'amitiée, peut-etre plus qui sais, c'était etablis entre les deux jeunes gens. Et pourtant, pourtant à bien y repenser, tout n'avait pas commencer de la meilleure façon entre James et Anna. Mais, ce qui aurait put entrainer une relation tendue, ou inexistante entre le jeune homme et son amie n'avait finalement été qu'un de ces inévitables petits obstacles d'un long fleuve presque toujours tranquile. Presque. Car après tout, la vie n'est jamais parfaite et c'est sans doute mieux ainsi. Mais quand il voyait ce qu'elle faisait pour redonner vie à l'institut, avec l'aide de Tornade. Quand il voyait tout ce que son amie faisait pour aider à l'intégration des jeunes mutants, James se disait qu'il n'aurait jamais put avoir une telle force de caractère. Mais, ce qui attristait James, c'est qu'Anna n'avait pas conscience de toute sa force.

    D'une certaine façon, James se surprenait à se considérer comme la soupape de la jeune femme, qu'elle avait tout intéret à relacher de temps en temps pour se lacher un peu sans craindre d'etre jugée. James ne se permettrait pas de juger Anna, et il savait qu'Anna ne le jugerait jamais. Ils etaient amis, et confidents l'un de l'autre sans que le moindre mot n'est besoin d'etre echangé. Anna etait elle même dans ses moments là, ce qu'elle ne pouvait pas toujours se permettre, ce qu'elle ne pouvait plus se permettre depuis qu'en compagnie d'Ororo, elle avait repris la direction de l'institut. Tiens, à parler de la damoiselle aux Tornade, cela faisait bien longtemps que son fan number ouane ne l'avait pas vut ailleurs que dans un cours. Ah Tornade, son idéal personifié, la personne qu'il avait le plus envie de voir heureuse avec Anna. Quand à savoir si c'etait lui qui lui rendrait le sourire et la rendrait heureuse, James n'y pensait pas vraiment. Ou alors à une distance raisonnable de son admirable amie Anna qui avait le don de percevoir ce genre de choses. Tornade et Anna, les deux personnes qui comprenaient bien mieux James que lui même ne se comprenait
    .

    "Lache prise Anna, t'as plus de choses à faire que tout un bataillon d'avocats ..."

    Anna travaillait comme avocate, en plus de ses autres occupations. Et, s'il avait crut un instant que ce genre de geste l'aurait fait prendre conscience qu'elle se surmenait, il l'aurait assomée sans autre forme de procès pour la faire se reposer quelques jours. James, aurait franchement apprécié de voir, ne serait que quelques jours, Anna déliée de toute responsabilité envers une autre personne qu'elle même. Avec un désir égoiste, celui de pouvoir la taquiner des heures durant par la même occasion. James se dit que croire au père Noel serait plutôt malvenue, et se dit qu'il ferait mieux de profiter de ce que le destin semblait lui offrir pour l'instant. Rien ne viendrait gacher cet instant, et il se disait bien honnetement que même une petite pluie ne le ferait pas se dépécher de rentrer, mais au contraire il se livrerait à une de ses "danses" dont il avait le secret, parcourant le répertoire musical de toute les chansons parlant de ce phénomène météorologique. De "It's raining a man" à "I'm singing in the rain" et toutes les autres.

    Une etrange impulsion, et le jeune homme déposait un tendre et chaste baiser sur la joue de son amie. Un geste plein de tendresse, et d'amitiée. Peut-etre plus, peut-etre moins. Les choses n'étaient pas claires à ce sujet dans l'esprit du jeune homme qui nierait tout en bloc de toute façon. Officiellement, et pour ce qu'il en savait, Tornade etait la personne qui avait motivé son retour à l'institut. Mais il savait, du moins inconsciemment, que les piques qu'ils se lançaient avec Anna lui avait tout autant manquées que le charme Africain de la belle Tornade. Il la sentait cogitait son amie, il la connaissait assez pour associé à chacune de ses mimique une pensée, ou une action. Ah lala, et dire que la demoiselle etait télépathe, il avait fallut que la personne la moins à même de controler le torrent de ses pensées, après lui bien sur, se trouve dotée d'un don permettant de cerner l'esprit des autres. Serrant son amie contre lui, il continua de marcher, se posant comme une présence forte. Et, de façon plus imagée, comme de la branche sur laquelle le jolie moineau qu'Anna etait pouvait se reposer.


    "Je vais te dire un truc, si tu vas bien je veux bien me transformer en femme. Anna mon amie, je te connais comme si je t'avais fait, je sais que tu te pose tout pleins de questions sur tes capacités. "Suis-je vraiment la personne qu'il faut pour ce rôle?" ou bien "Qu'est-ce que je dois faire??" "

    Il se tenait désormais devant son amie, son amie qu'il connaissait si bien et qu'il ne voulait pas voir sombrer. Cette amie, cet etre si chere à son coeur et son âme.

    "Un conseil, arrete de cogiter dans ta petite tête et laisse un peu nos jeunes prendre les responsabilitées de leurs actes"

    Tapotant gentiment sur la cabosse de son amie lorsqu'il prononça le mot "tête". Puis, mut par une etrange force et intuition, il prit les deux mains de son amie, et l'entraina dans une etrange danse, porté par le rythme d'une musique que lui seul pouvait entendre. Et, dans son crâne, à lui, cette etrange petite voix qui lui soufflait de faire des choses moins subtile et de se laisser lui aussi aller en suivant ses propres envies et conseils. Peut-etre, peut-etre avait t'il des peurs encore enfouis en lui, des peurs dont il n'avait pas totalement conscience. Comme de ... non on va pas le dire^^ Laissons durer un peu le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasslifeandlove.blogspot.com/
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Tite promenade avec une amie [Pv Anna]   Jeu 7 Juin - 17:36


    Anna avait passé son bras autour de la taille de James. Ce geste n’était chargé d’aucun sous entendu. Une des chose géniales entre James et elle était qu’il pouvait faire preuve de beaucoup de tendresse sans que cela n’aille plus loin que l’amitié. Anna se dit qu’elle avait vraiment une chance énorme de l’avoir. Il était l’un des piliers de sa vie. Quelqu’un sur qui elle savait pouvoir se reposer et à qui elle pouvait se confier. Ils avaient toujours été honnêtes l’un envers l’autre. De toute façon, si cela n’avait pas été le cas, Anna s’en serait vite rendu compte et aurait coupé cours à leur relation. James était d’un grand soutien pour la jeune femme. Anna savait qu’elle ne serait arrivé à rien sans la présence de toutes ces personnes qui étaient chères à son cœur et dont James faisait partie.

    Anna culpabilisait un peu de ne pas avoir été aussi présente pour le jeune homme qui lui avait été présent pour elle. Comme tout le monde, il avait également des soucis, des questions, des envies. Anna savait bien que James avait un petit faible pour Ororo, mais elle s’abstenait bien d’en faire la remarque. Elle avait toujours préféré le laisser aborder le sujet, s’il n’en parlait pas, c’est qu’il n’en avait pas envie et la mutante ne voulait pas aller contre sa volonté. À ce niveau-là, Anna ne savait pas très bien où elle en était. Elle avait bien rencontré un type, nouvel avocat dans son cabinet qui semblait être très prometteur. C’était assez bizarre, il était assez jeune, plutôt bel homme, intelligent et humble. Pas le genre de gros prétentieux qu’elle avait déjà rencontrés au cours de sa courte carrière. Tout à fait le genre d’Anna.

    Pourtant… Anna n'aurait su l'expliquer. Anna n’aurait su l’expliquer. Mais dans un tout petit coin de sa tête, c’était à une autre personne qu’elle pensait. Quelqu’un d’inaccessible. Une relation interdite. Et la jeune femme n’aurait voulu se l’avouer de toute façon. Son esprit était tout chamboulé, c’était son inconscient qui la travaillait. Lorsque James lui conseilla de lâcher prise, Anna sourit. Plus facile à faire qu’à dire. Anna se demandait si elle ne devrait pas faire une petite pause au cabinet. Prendre une année sabbatique, peut-être. Cette pensée aussi la travaillait. Anna adorait son métier, mais elle aurait plus de temps pour les jeunes et pour elle également. Ce serait juste le temps de monter un corps enseignant, trouver d’autres personnes qui pourraient prendre la relève en dehors des cours.

    « Si seulement ... Je crois que je vais prendre une année sabbatique... »

    C’était un gros sacrifice qu’elle devait faire, mais si ça lui donnait un peu plus de temps pour elle et pour les jeunes, elle voulait bien le faire. De toute façon ce ne serait pas le premier sacrifice qu’elle ferait. Cela lui donnerait également du temps pour trouver d’autres personnes, s’occuper en profondeur de la partie "administrative" de l’Institut, aider à l’organisation. Toutes ses tâches qui demandaient beaucoup de temps. Anna serra gentiment la joue de James après que celui-ci lui ait donné une tendre bise. Elle sourit malicieusement. La présence du garçon l’apaisait. Elle se sentait mieux. Plus libre. À ce moment-là, elle n’avait pas besoin de penser aux responsabilités. Seul l’instant présent comptait. C’était tellement agréable. L’étreinte de James se fit plus forte.

    Anna le laissa lui faire la morale sans l’interrompre. Elle aimait bien qu’il lui parle d’un ton plus ferme. D’habitude c’était toujours elle qui devait faire les remarques, rappeler les jeunes à l’ordre et parler d’un ton autoritaire. Ça la changeait pour une fois. Et le changement lui faisait du bien. James prit ses mains et l’attira vers lui. Il les entraîna tous les deux au rythme d’une mélodie silencieuse. Des mouvements sereins et fluides avaient pris possession d’eux. Anna posa sa tête contre le torse de son ami, tout en continuant la douce valse qu’ils avaient commencée. Elle leva la tête vers James, son menton toujours posé contre le poitrail du garçon, elle lui sourit avant de murmurer.

    « Merci James, merci d'être là. »

    Anna regarda un moment les yeux du jeune homme. Il la connaissait si bien. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Aussi bien que s’il avait lui-même possédé un ton de télépathie. Cela impressionnait toujours la jeune femme d’ailleurs. Mais ça lui prouvait également que c’était le meilleur des amis qu’elle pouvait rêver d’avoir. Elle avait conscience de sa chance et ferait tout pour préserver une telle relation. Peu de gens pouvaient se vanter d’avoir un ami si proche. Presque un frère. Et encore, Anna avait confié beaucoup de choses à James, beaucoup de sujet qu’elle n’avait jamais abordé avec Andrew, son cadet. L’oreille posée contre le corps de James, elle écoutait ses battements de cœur qui la berçaient doucement. Elle ferma un instant les yeux pour profiter pleinement de ce rare moment de calme et de tendresse.

_________________

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves. » Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Marshall
Elève X-Men confirmé(e)
James Marshall

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Statut : Juste Eleve, la belle vie quoi ^^
Pouvoir(s) : Ideoplasite
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Tite promenade avec une amie [Pv Anna]   Jeu 5 Juil - 13:30

[Hj: Désolé pour le retard Sincèrement Embarassed ]


James et Anna, deux amis, deux grands et merveilleux amis qui savaient pouvoir compter l'un sur l'autre. Anna et James, les deux quasi adultes les plus responsables de l'institut, bien qu'ils leur arriva parfois de lacher la bride pour faire des bétises de gamins. Enfin, en comité très restreint bien sur. Anna avait un rôle de pédagogue à assumer à l'institut, et en tant qu'ainé, James se devait quasiment de montrer l'exemple. Pff, quelle galère je vous jure pour James. Lui aurait aimé pouvoir paresser plus longtemps en semaine, mais il ne se le permettait pas. Surtout qu'en plus, il n'en avait pas la possibilité. Enfin bref, nous avions donc deux amis qui s'aimaient beaucoup, presque comme des frères et soeurs, simplement enlacés sans que la moindre ambiguitée ne puisse se faire sentir.

James le savait bien, il avait énormément de chance de connaitre Anna, et il savait qu'il pourrait toujours lui demander conseil. Et lui donner les siens. Bien sur, ils n'était pas toujours d'accord l'un avec l'autre, et il pouvait leur arriver de s'opposer quelque peu "violemment" .... mais rien de bien grave et cela ne faisait que permettre à leur lien de s'entretenir. Anna était une de ces personnes sur lesquelles James savait pouvoir compter, qu'il estimait beaucoup et surtout qu'il aimait beaucoup. James considérait à la fois Anna comme une soeur et une amie, et il la traitait comme tel, avec ce mélange d'affection, de taquinerie et d'amour fillial. D'ailleurs, personne pas même les plus grandes commères de l'institut n'avait osé les mettre en couple. Ce qui n'était pas pour déranger James. Puisque le jeune homme avait des sentiments plus ... enfin différent mais d'égale force pour une des professeur de l'institut. Ce qui n'était pas un secret pour son amie.

La jeune femme le savait, et n'abordait pas le sujet. Un accord tacite liant nos deux amis indiquait que de tels sujets, lorsqu'ils concernaient l'autre "parti" ne devait pas etre trop discuté. Pas qu'ils ne pourraient pas etre abordé à l'occasion, mais cela devait se faire dans des circonstance plus propice. Mais James, dans une expression inconscience de son coté machiste, n'avait toujours pas aborder le sujet. Une forme de "macherie" (je sais pas si ce terme existe) qui l'empechait de parler de ses histoires de coeur, même avec Anna. Enfin, peut-etre s'ouvrirait t'il à elle plus tard, quand il aurait fait le point sur certaines choses. Mais quelque chose le tracassait un peu plus expressement en ce instant, le fait que son amie soit completement crevé, épuisé, fatigué. Pas physiquement, mais elle semblait sur le point de craquer à tout instant. Et c'était extremement pénible à voir pour James. Aussi lui conseilla t'il de lacher prise, de ne rien faire pendant un temps, de ne plus penser uniquement aux autres et plus à elle même.


"Oui, ce n'est pas une mauvaise idée. Prend des vacances, vas t'amuser et oublie tout pendant quelques temps."

Serrant toujours son amie contre lui, il savait d'expérience qu'elle allait plutôt passer son temps à s'occuper de l'institut, tenter de recruter des professeurs et oublier qu'etre en vacances signifiait s'amuser et pensait à sois avant les autres. Pour une fois que James philosophait dans sa tête^^. Bisoutant alégrement la joue de son amie, il se fit tirer la joue et lui tira la langue comme un gamin à sa maitresse. Ah qu'il était bon de pouvoir jouer les imbéciles, les gamins sans risquer de se faire juger par une amie. Avant de recommencer à faire la morale à son amie comme s'il était un adulte de 5 ans de plus que ce qu'il était réellement. Ah lala, ce qu'il ne fallait pas faire pour une amie.

Puis, pris d'une envie subite, il prit les mains de la jeune femme pour l'entrainer dans une danse sur une mélodie invisible, qu'il semblait le seul à entendre. Et oui, il arrivait au jeune homme de faire des choses absurbes, sans queue ni tête, pour le simple plaisir qu'il avait à les faire. Il ré-embrassa son amie sur la joue puis se laissa porter de nouveaux par sa musique entétante, entraînante, et douce aussi. Regardant Anna qui levait les yeux vers lui, il lui fit un clin d'oeil complice. Avant de rosir quelque peu. Les compliments et merci lui faisant souvent cet effet là.


"De rien Anna, les amis c'est fait pour etre là"

ET ils continuèrent de danser, tranquilement, calmement, Anna se reposant quelque peu. James quand à lui avait l'esprit vide, ou autant que faire ce peu. Il profitait de l'instant présent, emplissant son esprit de l'instant. Le parfum des fleurs qui poussaient, le bruit du vent soufflant doucement dans leur cheveux. Et jusqu'as la texture du sol qu'ils foulaient. Sans oublier la tendresse, le calme, la tendre amitiée qui liait nos deux amis. Ce souvenir resterait à jamais gravé en lui, pur joyau de bonheur.

"Anna, je t'adore. Tu es géniale comme amie, mais oublie un peu les autres ça te fera du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasslifeandlove.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tite promenade avec une amie [Pv Anna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite promenade avec une amie [Pv Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe week end avec mon amie Carole
» Nokia Notifications avec icônes Symbian Anna !
» une "bourre" avec mon ami "Rebel"
» Comment s'y prendre avec une amie envahissante ?
» mortagne au perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Institut Xavier, pour jeunes surdoués :: Les alentours :: Le parc-
Sauter vers: