X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Opal Hayden [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opale Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
Opale Hayden


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:57

IDENTITÉ

NOM :HAYDEN

PRÉNOM(S) :Opale

SURNOM(S) :La givrée ( contrairement à ma soeur qui est la cramée ^^)

AGE / DATE DE NAISSANCE :19 ans

LIEU DE NAISSANCE :Québec

LIEU DE RÉSIDENCE :errante pour le moment

SEXE :Féminin

STATUT : Elève X-men

POUVOIRS : Pouvoir du froid, binging ( marhe sur les murs et plafonds) et l'élasticité

PHYSIQUE :
Opale est une jeune fille ordinaire. Du haut de ses 19 ans, elle est ni trop fine ni trop grosse. tout comme son miroir vivant sa soeur jumelle. Elles sont de vraies jumelles et donc quasiment identiques. "Les photos copies". Ses long cheveux bruns-châtains, légèrement ondulés retombant sur ses épaules. Son visage est fin, clair et bien dessiné. quelques fines tâches de rousseurs peuvent, par temps de plein soleil, orner le haut de ses joues. Bien qu'elle soit née les yeux marrons, Depuis peu ces yeux deviennent très souvent (surtout en période de crises froides) d'un bleu intense. Son corps long est athlétique. Depuis petite Opale s'est découvert un gout pour le sport.Chose qui lui permit de se faire une légère musculature.


CARACTÈRE :
Opale fut longtemps une petite fille insouciante mais douce à la fois. Lorsqu'elle est seule elle devient sérieuse, douce, mature. Mais lorsqu'elle est avec sa soeur, Toutes deux deviennent plus immatures, femme-enfants. A elles deux, elles sortent une joie de vivre contagieuse. Mais ce fut de trop courte durée. Aujourd'hui, Opale est perdue. Sa mutation grandissante la change. Incontrôlable, elle ne le supporte pas. Son pouvoir a le dessus sur elle et elle le vit très mal. Elle ne sait pas comment le gérer et cela est insupportable pour une jeune femme qui aurait due être encore longtemps insouciante et joyeuse. Elle se sent pourtant en sécurité lorsqu'elle est aux cotés de sa soeur qui elle même a sa mutation incertaine. Mais ce phénomène les a encore plus renforcées elles deux. Ensemble elle se soutiennent, se réconfortent. Mais arrivera t'elle à resourire. Studieuse elle a toujours aimé les cours. même si cela n'a jamais empêché de faire les 400 coups avec sa soeur en dehors. Curieuse elle aime apprendre. Mais depuis le début de sa mutation elle a loupé plusieurs cours, n'osant sortir, se renfermant dans ses livres. Elle devient solitaire. Seule sa soeur arrive à occuper de son temps. Opale est également une personne très responsable, malgré son grain de folie.

GOÛTS :
Très curieuse de nature, elle aime apprendre. Découvrir. Elle aime également avoir le contrôle. Mais depuis peu elle n'a aucun contrôle de se qui lui arrive. elle vit dans un tourbillon de phénomènes incontrôlables et n'aime pas du tout cela. Elle aime dessiner, l'art la passionne, elle peut passer des journées entières un pinceau dans la main à noircir une toile. bien sûr sans que cela devienne un tableau de glace. Elle à également une passion commune avec sa soeur: les étoiles.

HISTOIRE :
Opale est née lors d'une canicule . Pressé de découvrir déjà leur petit monde, elle naquit un mois en avance par rapport à la date prévue. Elle a sa soeur jumelle. Mais la nature curieuse d' Opale la fit venir en première. Petites et jusqu'à ce jour encore, comme toutes les jumelles basiques, les filles sont inséparables. Elles marcheront ensemble. Diront les mêmes premiers mots ensemble. Si l'une tombe c'est l'autre qui pleure. si elles se séparent trop longtemps elles tombent dans une grande dépression. Les filles ne se sentent entières uniquement lorsqu'elles sont ensemble.

C'est donc ensemble et inséparables, qu'elles commenceront leurs études. Par chance les professeurs n'oseront jamais les séparer. Et les jeunes filles seront toujours réunies durant leur première période scolaire. C'est donc unies qu'elles étudieront les premières années du moins. Opale prenant toujours un soin infini d'aider sa soeur dans les matières où elle était plus faible. Comme toujours les filles se soutiennent et c'est une force qui les mènera facilement à réussir leur premiers examens.

Leur anniversaire de dix ans marqua également un grand tournant dans leurs gouts et histoires communes. Elles eurent chacune de la part de leurs parents, un télescope. Elle découvrirent alors un monde nouveau : le ciel . Depuis leur passion commune ne cessa d'augmenter. Chaque moment de libre et passé ensemble ne finissait jamais par une séance d'astrologie. Elles pouvaient rester des heures allongées sur le dos à discuter de tout et de rien en regardant les étoiles.

Mais lors de la nouvelle période scolaire qui suivi le lycée, les deux jeunes filles durent êtres séparées, afin de suivre leurs filiales. Chacunes, comme par hasard étaient passionnées d'art. Mais à la différence que l'une aimait particulièrement la musique et le chant et l'autre le dessin et la peinture. Cette dernière n'était autre qu' Opale. Les premiers mois étaient quelques peu dures pour les jeunes filles . Mais les moments partagés ensemble n'étaient que plus intense et leur lien ne cessait de se renforcer. Ce lien si fort, elles ne le savaient pas encore, leur sauverait la vie ...

Quelques mois avant leur 19 ème anniversaires, tout se chamboula. Les deux jeunes filles, comme tous les jours de repos, se trouvaient allongées dans le parc avoisinant leur maison familiale, à regarder LEURS étoiles, comme elles aimaient à dire. Elles riaient et ... Plus rien, le trou noir. Elles se réveilleront deux jours plus tard dans une forêt inconnue à trois cents kilomètres du dernier lieux connu où elles se rappellent avoir été: la prairie à coté de leur maison. Une fois retrouvées, les filles, bien qu'elles voient le soulagement de leurs proches, ne se sentent pas bien. Quelques chose se passe chez elles deux. leurs regards ne cessent de se chercher. Elles seules se comprennent. Opale une fois, alors qu'elle parlait à sa soeur, seules dans leurs chambre. Pose ces mains sur le bras de sa soeur, celui-ci devint froid. Sa soeur mettant cela sur le compte d'une maladie qu'elle aurait chopé lors de cette disparition incomprise. Mais le lendemain c'est Ambre qui présente des évènements plus troublant.

Alors qu'elles étaient clouées toutes les deux dans leurs lits respectifs par ordre du médecin, leur mère monta des encas. Voulant poser le plateau sur la table basse d' Ambre, le plateau bascula. Par instinct, Ambre voulu rattraper le plateau. Elle y arriva mais en même temps son bras c'était allongé de plusieurs centimètres tel un élastique tendu. Sa mère hurla. Mais que ce passait-il?

Depuis cet épisode. tout changea dans la maison paisible. Les parents prenaient peur. Depuis déjà quelques temps on entendait parler des mutants, mais cela ne venait pas à l'idée que leurs filles pouvaient en être. Pourtant les filles au début peureuses firent le rapprochement. Que s'est-il passé durant ces deux jours de noir. rien n'était moins sûr, mais il était clair qu'elles étaient devenues différentes.

Les relations parents-filles, devenaient de plus en plus distantes. la peur peut faire des murs incassables, même dans les relations les plus fortes. Jusqu'au jour où Opale lut un article sur l'horrible mort d'un certain docteur Xavier. Elle sut alors qu'il avait existé une école pour les gens comme eux. Si seulement elle avait eut connaissance de cela plus tôt.

Quelques jours plus tard, Opale apprit que l'école réouvrait, qu'une poignée de mutants gardaient cet établissement ouvert afin d'aider au mieux les jeunes mutants. Elles en discutèrent longuement. Elles n'avaient pas spécialement envie d'y aller, mais elles devaient partir. La lourdeur de l'ambiance trop pesante les faisaient fuir. Mais surtout, Opale ne supportant pas tout ces phénomènes qu'elle n'arrivait pas à maitriser, avouait avoir besoin d'aide. C'est ainsi qu'un jour alors que leur mère montait comme tous les jours, le petit déjeuner dans la chambre devenue prison, trouva les lits vides. A moitié soulagée et triste, elle lut le mot sur lequel ces filles lui disait au revoir et leur amour pour eux malgré leur peur. Ce n'était qu'un au revoir.



FAMILLE

Père :

Nom et prénom :Hayden thybaud
Âge actuel :40 ans
Métier :Notaire
Statut :humain
Relations avec le personnage :
Son père à toujours été protecteur envers ses deux filles. Depuis toutes petites il aime faire plaisir à ces deux princesses. Il les gattes. Il les chouchoutes. Il les aiment. Lors de leur disparition, Il pense mourir sur place. Durant deux longues journées, il ne fermera pas les yeux. Il les cherchera jours et nuits. Si seulement il savait ce qu'il l'attendrait en récompense. La peur l'envahira le premier. l'incertitude. Ses filles l'effraie et il ne peu faire autrement ...
Histoire :
Son père à une vie banal. Il a grandit dans une famille soudée et aimante. Il a recu des valeurs de respects. et il les inculquera a ces filles uniques.

Mère :

Nom et prénom : Pauline André Hayden
Âge actuel : 39 ans
Métier : Mère au foyer
Statut : Humaine
Relations avec le personnage :
Tout comme le père, sa mère idole ces filles. Elle leur porte une grande fierté. Elle les soutient et fait de leur éducation son unique occupation. Et ces filles le lui rendent bien. Mais elle aura le même recul immédiat dès l'apparition des premiers effets mutants.
Histoire :
Sa mère est de nationalité française. Elle grandira dans un cocon familliale restraint mais aimant. Issu d'une grande famille, elle n'aura que ces filles mais leur donnera tout son amour


Facultatif :

Elle a une soeur jumelle mais vous serez tout sur elle en lisant sa propre fiche "fiche de Ambre Hayden"


AVATAR PRIS : Sophie Marceau


PRÉSENCE SUR LE FORUM :dès que possible durant mes jours de repos


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 10:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Age : 37
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:24

En cours ça prend un 's' !!!!

*montre les crocs*


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:58

Lexounet mord paaaaaaaas


Coucou pouleeeeeeeeeeeette ^^

N'empêche qu'il a raison: cours avec un s I love you

Moi aussi je t'aime, promis
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:56

Je double post... pour dire qu'en ce qui me concerne, la fiche est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

En premier lieu, il serait bien que tu relise ta fiche afin de corriger toutes les petites fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire... mais rien de trop bien méchant....

Et j'ai un tout petit problème au niveau de l'histoire, par rapport à l'elypse de deux jours. C'est un peu vague et rien n'explique leur déplacement à trois cent kilomètres. Or, la mutation est quelque chose de très clair. Il faudrait que tu expliques quel a été l'élément déclencheur...

Sinon ta fiche est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
Opale Hayden


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:42

Je vais me relire mais j'aimerais un peu d'indulgence. On a pas tous le don de ne faire aucune fautes et si c'est vraiment ce qu'on recherche, alors je ne pourrais faire face à votre demande. Dans ce cas, je passerai mon chemin. On est là pour s'amuser et non pour faire un concours d'orthographe Laughing

D'ailleurs je peux affirmer qu'on dit "ellipse" et non "elypse" lol!

En ce qui concerne mon "ellipse" de deux jours, puisque trou noir, il est normal qu'elle ne sache pas ce qui s'est passé. Ce qui permet à chacun de se faire une idée. C'est aussi d'ailleurs un lien vers mes futurs rp qui justement vont être basés sur la recherche de tout ce qui s'est passé durant ce laps de temps .

Sinon merci pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:20

Oki, y a pas de souci... oki ellipse ne s'écrivait pas comme je l'ai écrit ça arrive les fautes d'orthographe ... Ce n'est pas non plus la peine de m'agresser ... XD
Sinon pour les fautes d'orthographe, y a un moyen très simple : word.

Bref, en ce qui concerne ton "trou noir", j'ai déjà donné mon avis une fois, ce sera donc Alex qui jugera si tu peux être validée ou pas sachant que ton argument tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Age : 37
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

Pourquoi toujours à moi de trancher... Rolling Eyes Pfff, bon je te valide. Mais attention !! Au moindre geste suspect... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
Opale Hayden


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55

Merci à toi m'sieur bounce et vous mams'elle king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opal Hayden [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opal Hayden [fini]   Opal Hayden [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opal Hayden [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Hayden (Finiiiie)
» Scott Lang (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser