X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ambre Hayden (Finiiiie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Pouvoir(s) : Pouvoir du feu, Clinging, Elasticité
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Ambre Hayden (Finiiiie)   Ven 4 Mai - 12:55

IDENTITÉ


NOM : HAYDEN

PRÉNOM(S) : Ambre

SURNOM(S) : La cramée ( contrairement à ma soeur qui est La givrée ^^)

AGE / DATE DE NAISSANCE : 19 ans

LIEU DE NAISSANCE : Québec

LIEU DE RÉSIDENCE : Pour le moment, errante avec sa sœur

SEXE : Féminin

STATUT : Elève X-men

POUVOIRS : Pouvoir du feu, Clinging (Permet de marcher sur les murs ou les plafonds) et l'élasticité


PHYSIQUE


Ambre est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus ordinaire à première vue… Elle a une taille et une corpulence dans la moyenne pour une fille de 19 ans, bien qu’elle soit assez athlétique et élancée. Quand elle se promène avec sa sœur, on pourrait croire qu’elle est avec son miroir tellement elles se ressemblent… Cela vient évidemment du fait qu’elles soient jumelles. Les cheveux longs joliment ondulés, de couleur brun-châtain, lui tombent gracieusement sur les épaules lorsqu’elle les laisse libres, comme généralement. Elle les attache parfois en chignon ou en queue de cheval. Ses yeux, à l’origine marron comme ceux de sa sœur, deviennent parfois orange intense, surtout lors de ses crises dues à son pouvoir du feu.


CARACTÈRE


Ambre a un caractère bien trempé… Petit diable dès que sa sœur est dans les parages, elle devient étrangement calme et sérieuse lorsqu’elle se retrouve seule, sans pour autant continuer d’échafauder des plans tous plus bizarres les uns que les autres pour avoir de quoi s’occuper lorsqu’elle retrouve sa sœur. Elle est fraîche, adorable, un vrai petit ange. Pour elle, rien ne compte plus que sa sœur, elles partagent tout et ne sont complètes l’une comme l’autre, que quand elles sont ensemble. Généralement, les gens sourient lorsqu’ils les voient… Elles dégagent une joie de vivre et une bonne humeur communicatives.

Mais hélas depuis quelque temps cette insouciance a disparu pour nos deux jeune femmes… En effet depuis que leurs pouvoirs se sont développés, leur monde s’est effondré. Leur joie de vivre s’est transformée en peur, leur bonne humeur en mal être… Comme sa sœur, Ambre a beaucoup de mal avec sa mutation… Ses pouvoirs prennent le dessus sur elle, il n’est pas rare de trouver des objets cramés à côté d’elle, et ça elle ne le supporte pas… Ne plus être maître de son corps, de ses émotions… ça la rendait dingue… Le seul réconfort qu’elle trouve est auprès de sa sœur qui comme elle subit les détriments du développement de ses pouvoirs. Ambre semble le vivre un peu moins mal qu’Opale, mais en fait elle prend sur elle pour protéger sa sœur… Etrangement, ces phénomènes les ont rapprochées encore d’avantage… Unies contre le monde… Unies contre la domination de leurs pouvoirs… Studieuse, elle étudie et est avide de connaissances, de façon a trouver rapidement un moyen de maîtrise leurs pouvoirs et de connaître le plus de choses possibles sur le monde et ce qui les entoure… Parfois un peu trop curieuse, elle se laisse embarquer dans des plans un peu louches ou des histoires pas très nettes, ou alors elle fouille là où elle ne devrait pas aller… Même si depuis sa mutation, elle sort beaucoup moins, n’osant plus croiser les gens et ne supportant plus le regard des gens, persuadée qu’il la prennent tous pour un monstre.



GOÛTS : Comme sa sœur, Ambre est très curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses, fouiner partout… Elle n’aime pas être dépassée par les événements, c’est pour cela qu’elle est un peu désappointée depuis que ses pouvoirs ont pris le contrôle sur elle… La fibre artistique a également touché Ambre, tout comme sa sœur, mais à la différence que c’est dans le chant et la musique qu’elle s’illumine. Elle peut passer des jours entiers à chanter ou a fredonner, à jouer différents instruments… Jouer de la musique lui permet de s’exprimer, de s’évader et depuis l’apparition de ses pouvoirs, c’est un des seuls échappatoires qu’elle a trouvé pour ne pas sombrer dans la folie. Avec sa sœur, elle partage une passion qui les uni : l’astronomie… Observer les étoiles et les tréfonds de l’Univers les rapprochaient et les apaisaient…

HISTOIRE

Par une journée de forte canicule naquirent deux jolies petites filles. Elles virent le jour un mois avant la date prévue, pressées de découvrir le monde. Opale et Ambre rejoignirent leurs parents le même jour, bien qu’Opale fut la première à sortir. Les deux petites filles devinrent rapidement les coqueluches de la famille et du quartier et la fierté de leurs parents. Elles étaient choyées, aimées et adorées par tous. Elles étaient des petites filles pleines de vie, qui riaient tout le temps. Leur joie de vivre se répandait autours d’elles et rendait les gens plus calmes, apaisés. Etant de vrai jumelles, elles étaient inséparables. Elles faisaient tout ensemble et apprirent tout ensemble… Elles apprirent à marcher ensemble, dirent leur premier mot en même temps et le même, et lorsqu’une des deux tombait c’était l’autre qui se mettait à pleurer… Elles développèrent une sorte de communication entre elles de sorte qu’elle n’avaient même pas besoin de mots pour savoir ce que pensait l’autre ou ce qu’elle voulait… Lorsqu’elles étaient séparées, chacune ressentait un vide immense que seule l’autre pouvait combler…

A l’école elles étaient très appréciées. Toujours ensembles et joyeuses, elles étaient devenues les coqueluches de l’école. Elles intriguaient autant qu’elles fascinaient. Malgré les frasques qu’elles faisaient, elles étaient sérieuses et étudiaient bien, elles étaient donc appréciées des professeurs également. Elles passèrent alors les années ensembles, Opale aidant sa sœur avec une infinie patience dans les matière où Ambre avait des difficultés, et vice et versa lorsque c’était Opale qui éprouvait des difficultés… A travailler ainsi ensembles, elles progressèrent très vite et réussirent sans difficulté les premiers examens…

Alors qu’elles grandissaient, leurs goûts évoluèrent. Elles découvrirent l’astronomie quand leur parent leur offrirent à chacune un télescope pour leur dixième anniversaire. S’ouvrit alors devant leurs yeux, un Univers nouveau, intriguant et fascinant. Elle passèrent alors tout leur temps libre à parler d’astronomie, à observer le ciel, le mouvement des étoiles et des planètes… C’était devenu leur petit monde à elles… Dans un même temps, elles développèrent chacune leur fibre artistique mais dans des domaines différents. Opale se sentit attirée par le dessin et la peinture et Ambre par la musique et le chant. Ce qui fait qu’elles suivirent des études supérieures différentes, suivant chacune leurs goûts artistiques. C’était la première fois qu’elles étaient séparées et elles le vécurent très mal au début, ne pouvant vivre sans l’autre, mais les moment où elles se retrouvaient enfin n’en devinrent que plus intenses et leur lien ne cessait de se renforcer… Elles devenaient indestructibles, prêtes à soulever des montagnes quand elles se retrouvaient…

Mais un jour une chose étrange arriva…

En effet, quelques mois avant que les deux sœur n’atteignent leur dix-neuvième anniversaire, une étrange aventure les frappa. Un jour de repos comme les autres, elles s’étaient retrouvées afin de passer la journée ensemble et surtout la soirée à leur occupation favorite, regarder LEURS étoiles… Comme d’habitude elles étaient allongées dans le parc avoisinant leur propriété familiale, occupées a rire, à s’amuser, à se raconter des tonnes d’histoires, puis… plus rien… Un trou noir… Un vide dans leur vie qui dura deux jours, à la suite desquels elles reprirent connaissance dans une forêt inconnue à 300 kilomètres du dernier lieu où elles avaient été vues, le fameux parc… Malgré l’euphorie familiale qui suivit leur réapparition, les deux sœurs sentent que quelque chose de bizarre se passe en elles… Dès qu’elles sont éloignées l’un de l’autre, elles se cherchent du regard, ayant encore plus besoin d’être reliées, d’être ensembles… Ce quelque chose les rend suspicieuses, presque paranoïaques. Elles se méfient de tout, ne sachant pas ce qu’il se passe… Et un jour, une chose encore plus bizarre se passe… Les deux sœurs étaient en train de parler tranquillement, seules dans leur chambre, Opale toucha le bras de sa sœur et celui ci devint tout froid… Elles mirent ça sur le compte d’une maladie qu’elle aurait attrapée pendant leur mystérieuse disparition. Mais ce qui suivit démentit cette explication…

En effet le lendemain, alors que les deux sœurs étaient clouées au lit, par ordre du médecin, ce fut Ambre qui eut des réactions bizarres… Leur mère leur apporta un plateau avec un encas, mais lorsqu’elle voulu le poser sur la table basse d’Ambre, le plateau bascula. Ambre voulu instinctivement le rattraper, bien qu’il soit trop loin. Elle arriva malgré tout à le rattraper… Etrange phénomène… Ce qui fut encore plus étrange, c’est que le bras d’Ambre s’était allongé de plusieurs centimètre, comme un élastique… Quand elle s’en aperçut, Ambre lâcha le plateau qui s’écrasa au sol, mais il était trop tard. Leur mère se mit à hurler en regardant le bras d’Ambre d’un air horrifié. L’ambiance familiale devient alors lourde et distante… L’amour que portaient leurs parents aux deux sœurs se transforma en peur puis en dégoût… Depuis quelques temps, ils avaient entendu parlé des mutants dans les médias, mais l’idée que leurs filles pouvaient faire partie de ces monstres leur faisait horreur… Ils ne savaient pas ce qu’il s’était passé durant ces deux jours, mais tout ce qu’ils savaient c’est qu’elles étaient différentes…

Ne supportant plus le regard de leurs parents, les deux sœurs décidèrent de s’enfuir, d’autant plus qu’Opale avait lu un article parlant de la mort d’un certain Professeur Xavier. Elles surent dès ce moment là qu’il existait une école pour les gens comme eux, une école pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs… Une lueur d’espoir existait enfin pour les deux sœurs… Il fallait qu’elles y aillent… Elles ne supportaient plus d’être enfermées dans leur chambre devenue leur prison… Un jour, alors que leur mère leur portait un plateau repas, elle trouva la chambre vide… Les deux oiseaux s’étaient envolés…




FAMILLE


Père :

Nom et prénom : Thybaud Hayden
Âge actuel : 40 ans
Métier : Notaire
Statut : humain
Relations avec le personnage :
Dès la naissance des deux petites, Thybaud devint un vrai papa gâteau. Rien n’était trop beau pour ses filles. Il aimait les chouchouter, les dorloter… Et lors de leur disparition, il les chercha partout sans s’arrêter jusqu’à ce qu’elles réapparaissent deux jours plus tard. Il cru mourir de joie quand il apprit qu’elles avaient été retrouvées, mais cru au contraire mourir de peur quand il les vit avec leurs pouvoirs. Dès lors, il les regarda comme des monstres de foire, il ne reconnaissait plus ses filles, c’est une des choses qui leur fit le plus de mal…
Histoire :
Elevé dans une famille traditionnelle où les valeurs de respect tenaient une place essentielle, Thybaud les inculqua par la suite à ses filles et reproduisit le modèle de famille soudée et aimante avec sa propre famille.


Mère :

Nom et prénom : Pauline André Hayden
Âge actuel : 39 ans
Métier : Mère au foyer
Statut : Humaine
Relations avec le personnage :
Pauline fut une mère aimante et idéale. Elle adorait et chouchoutait ses filles, les joyaux de son existence. Elle arrêtera tout pour ne se consacrer qu’à elles et leur donner tout ce qu’il y a de meilleur. Mais hélas, à l’apparition des premiers signes des pouvoirs de ses filles, Pauline les rejeta et sombra dans la dépression, se demandant comment elle avait pu mettre au monde de tels monstres…
Histoire :
Pauline est de nationalité française, elle a grandit dans un cocon familial soudé et aimant. Issue d’une grande famille, elle n’aura elle-même que deux enfant, les deux jumelles à qui elle donnera tout son amour…


Facultatif :

Nom et Prénom : Opale Hayden
Âge actuel : 19 ans
Etudes/métier :
Statut : Elève X-men
Relations avec le personnage : Sœur jumelle
Histoire : voir sa fiche


AVATAR PRIS : Sophie Marceau


PRESENCE SUR LE FORUM : très souvent là


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 3:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Ambre Hayden (Finiiiie)   Ven 4 Mai - 13:23

Ouais heu bon hein, déjà le surnom... Il vire !!! (oh ouiiii je vais être très chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Pouvoir(s) : Pouvoir du feu, Clinging, Elasticité
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Ambre Hayden (Finiiiie)   Ven 4 Mai - 15:10

tu crois tetre que j'allais laisser un surnom comme ça ? tsssssssss

Tu aurais pu attendre la fin de la fiche pour te plaindre -_- parcq après ya des tites phrases "edite le... par..." et ca fait pas beau Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Pouvoir(s) : Pouvoir du feu, Clinging, Elasticité
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Ambre Hayden (Finiiiie)   Dim 13 Mai - 3:40

A yéééé fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Ambre Hayden (Finiiiie)   Lun 14 Mai - 20:06

Pas trop tôt

Validée en ce qui me concerne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenthereturn.superforum.fr
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Ambre Hayden (Finiiiie)   Lun 14 Mai - 21:50

Et bien je valide également ...

Rien a redire...

_________________

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves. » Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Pouvoir(s) : Pouvoir du feu, Clinging, Elasticité
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Ambre Hayden (Finiiiie)   Lun 14 Mai - 21:59

Miciiiiii

*calin Nadinou*

*calin Anna*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre Hayden (Finiiiie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Hayden (Finiiiie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ambre et le Jais [fic en cours]
» (Coll) Ambre
» [Winsor, Kathleen] Ambre
» La vallée Hayden
» Peinture Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels :: Fiches Validées-
Sauter vers: