X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Neutre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : Mutant ; Photographe pour le Daily Bugle ; Etudiant en sciences
Pouvoir(s) : Pouvoirs d'une araignée et force développée
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Peter Parker   Ven 4 Mai - 20:18

/!\L'histoire de Peter Parker/Spider-Man est légèrement modifié pour l'univers X-Men/!\

IDENTITÉ

NOM : Parker

PRÉNOM(S) : Peter Benjamin

SURNOM(s): Spider-Man dit l’homme araignée ou même l’araignée

AGE / DATE DE NAISSANCE : 23 ans/ 2 août 1984

LIEU DE NAISSANCE : New-York

LIEU DE RÉSIDENCE : New-York

SEXE : Masculin

STATUT : Il est plutôt neutre bien qu’orienté vers le bien. Il combattra quelques fois aux côtés des X-Men ou du moins de Wolverine et Le Fauve.

POUVOIRS : Peter Parker dispose des facultés d’une araignée (toile, agilité, réflexes, capable de s’accrocher à n’importe quelle surface, capable de repérer les dangers imminents et vision parfaite) ainsi que force plus développée qu’à la normale.

PHYSIQUE : Peter Parker est un jeune homme et est d’une taille moyenne. Avant de devenir mutant, ou du moins de s’en rendre compte, le jeune homme avait une très mauvaise vue (il portait des lunettes). Depuis, il dispose d’une vue parfaite.
Sa chevelure est brune foncée ayant même un penchant sur le noir (tout dépendra de la lumière), il doit cette couleur de cheveux à son père. Parker est souvent coiffé comme un élève modèle, comme un intello (du moins quand il ne porte pas son costume). Ses yeux sont bleu, un bleu clair comme le ciel. L’un de ses pouvoirs montre une musculature développée. Il a une apparence assez sportive et cela lié à son entrainement quotidien.

D’après une photo, Peter put dire qu’il ressemble énormément à son père : même regard (j’ai bien dit regard), même chevelure, même nez, même bouche, même forme de visage. De sa mère, il ne tient que les yeux et la taille.

Niveau vestimentaire : la plus grande partie du temps, Peter porte une chemise et un jeans donc une tenue d’élève modèle. Il aura aussi souvent son appareil photo autour du cou. Lorsqu’il joue son rôle de héros, Spider-Man dispose d’un costume rouge et bleu avec une toile noire d’araignée. Sur son torse, est dessinée une araignée noire, dans son dos, il y en a une rouge. Son uniforme est aussi isolant.


CARACTÈRE : Jeune, Peter Parker était une chiffe molle : lorsqu’il se faisait attaquer, c’était son ami Harry qui devait le défendre. Il avait toujours privilégié les études au sport et à la musculation. Il apprécie la réussite scolaire. L’échec est une chose qu’il ne connait pas, Peter est presque un surdoué. A l’époque, il était très timide, rien que d’apercevoir une fille, cela le faisait rougir. Il n’avait jamais assuré avec les filles, il était très maladroit avec celle-ci. Socialement, il est très introverti, et donc la cible de vanneries et autres.

Par la suite, il prendra de l’assurance. En découvrant ses pouvoirs, le jeune homme sera capable de se défendre seul à l’école. Il se mettra alors à la musculation et au sport. Pour autant, il n’abandonnera pas ses études et trouvera toujours un moyen pour privilégier celles-ci. Avant, il s’encourait face à ses ennemis, maintenant il fait preuve d’un grand courage. Cette bravoure et cette assurance il la doit à ses pouvoirs.
Avec les filles, maintenant ce n’est plus un problème : en sauvant certaines personnes, il a droit à des baisers. Cela lui a peut-être donné un peu d’assurance. En conclusion, le caractère et l’état d’esprit de Peter a énormément changé grâce à ses pouvoirs.

GOÛTS : C’est durant ses études que Peter Parker découvrit l’une de ses passions : les sciences. Il s’y révélera rapidement brillant voir même excellentissime. Peter adore aussi les mathématiques (lié aux sciences). Hors cours, il est passionné par la photographie. C’est à 14 ans qu’il se consacra à celle-ci. Il a d’ailleurs décroché le job de photographe au Daily Bugle (il tente de même de décrocher le poste de directeur du service photographie).

HISTOIRE : Le jeune Peter Benjamin Parker naquit le 2 août de l’année 1984 de parents New-Yorkais. Ses parents se nommaient Richard et Mary Parker. Il est fils unique ce qui permit à ses géniteurs de l’élever du mieux qu’ils le purent durant 6 petites années. Malheureusement, ses parents décédèrent lorsque Peter n’avait que 6 ans. Il était devenu orphelin. Par chance, son oncle Ben et sa tante May le prirent chez eux. Ces deux personnes l’élevèrent comme leur propre fils.
A l’école, Peter se montra extrêmement doué. Cela fit qu’il n’eut jamais beaucoup d’amis dans sa vie. Ses deux seuls amis sont Mary Jane Watson et Harry Osborn. Avec son meilleur ami, ils voulurent se mettre au basket-ball, rêve qu’ils ne réaliseront jamais car ceux-ci étaient bien trop nuls.

La vie du jeune Parker fut tout à fait normal jusqu’à ses 18 ans. Cette année là, de phénomènes étranges se produisirent : un matin, alors qu’il se levait, il voulut poser ses lunettes sur son nez. Il se rendit rapidement compte que ses lunettes ne lui servaient plus. Peu de temps après, il se rendit compte que sa musculature s’était développée. Après des événements s’en suivirent. A l’université, alors que l’un de ses ennemis voulut l’attaquer par derrière, Peter sentit le danger imminent. Il se révéla capable de mettre son adversaire à terre. Puis, il se rendit compte que de minuscules poils avaient poussés sur ses doigts. Vint alors le jour ou par mal chance, une sorte de soie d’araignée sorti de l’un de ses poignets. Par mal chance, cela se déroula durant une heure de repas et ce à l’école. Les gens le prirent pour un monstre. Peter décida alors de sortir. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il avait hérité des « pouvoirs » d’une araignée. Comment cela était-il possible ? Le jeune Parker ne pouvait le dire. Lui vint alors l’idée de folle d’escalader un mur. Il se révéla capable de grimper et de sauter de toit en toit. Ensuite, pour passer au dessus d’une rue, il chercha à tisser une toile. Il lui fallut quelques minutes pour trouver le truc qui n’était qu’un simple geste de la main.
Ses études finies, il termina avec un diplôme en sciences.

Son oncle se fit assassiner lorsque Peter avait 19 ans. Il se sentait coupable car il s’était disputé avec lui quelques heures auparavant. Le jeune Parker décida alors de venger l’oncle Ben. Vêtu d’un simple pull rouge et d’une cagoule, l’araignée (comme il se surnommait à l’époque) partit à la chasse de sa proie. Il dut alors voler dans tout New-York pour poursuivre l’assassin. Arrivé près d’un entrepôt, l’homme s’arrêta. Là Peter lui posa des questions. Malheureusement pour lui, l’homme bascula à travers une fenêtre.
Depuis ce jour là, le seul souhait de Peter est de rendre justice à New-York et ailleurs. Pour garder l’anonymat, le jeune homme se créa un costume rouge et bleu (voir description plus haut).
Entre temps, Peter devint photographe au Daily Bugle. Il vendait les photos qu’il faisait de lui-même lorsqu’il était sous Spider-Man. Cela lui permit de remédier aux besoins d’argent.
Sur quelques années, Spider-Man affronta pas mal de vilains tel que le bouffon vert, Venom (qui tenta de prendre le contrôle de Spidey), le Lézard, Doc Ock, l’homme sable et bien d’autres. Cela lui permit de devenir un protecteur de la ville de New-York.
Un jour, il rencontra d’autres mutants. Cela lui permit alors d’apprendre que les mutations étaient dues à l’évolution humaine. Peter avait peut-être hérité d’un don ? Oui et non. Les mutants qu’il rencontra étaient les X-men ou du moins un certain Wolverine et Le Fauve.

Son histoire s’est arrêtée là, maintenant il poursuit sa vie en tentant de protéger la population des supers-vilains.


FAMILLE

Père :

Nom et prénom : Richard Parker
Âge actuel : Décédé
Métier : Travaillait pour le gouvernement.
Statut : Décédé - Humain
Relations avec le personnage : Peter n’a pas eu beaucoup de relations avec son père vu que celui-ci décéda alors qu’il venait d’avoir 6 ans. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il était très aimé.
Histoire : Richard naquit à New-York. Il étudia à Oxford où il rencontra sa femme Mary. Avec cette femme, il eut Peter comme fils. Il décédera 6 ans après en travaillant pour le gouvernement.
Mère :

Nom et prénom : Mary Parker
Âge actuel : Décédée
Métier : Travaillait pour le gouvernement
Statut : Décédée – Humain
Relations avec le personnage : Peter n’a pas eu beaucoup de relations avec sa mère vu que celui-ci décéda alors qu’il venait d’avoir 6 ans. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il était très aimé.
Histoire : Mary naquit au Texas. Ses études elle les fit à Oxford où elle rencontra son époux, Richard. Tous deux eurent un enfant nommé Peter. Elle décédera 6 ans après en travaillant pour le gouvernement.


Son oncle et sa tante

Noms et prénoms : Benjamin et May Parker
Âge actuel : Oncle : Décédé – Tante : 61 ans
Métier : Oncle : Electricien – Tante : Infirmière
Statut : Oncle : Décédé – Humain - Tante : Vivante – Humaine
Relations avec le personnage : Peter n’a pas toujours eu de bons contacts avec son oncle et sa tante. Des disputes se produisaient souvent entre eux lorsqu’il était encore gamin. Au fil du temps, le jeune Parker devint confiant et comprit que son oncle et sa tante le considéraient comme le fils qu’ils n’avaient jamais eu. Cela rassura Peter, celui-ci lui rendit alors la vie plus simple. Bien sûr, il se disputait encore de temps à autres avec eux. Lorsque son oncle décéda, Peter fut très affecté. Maintenant, il tente de s’occuper du mieux qu’il peut de sa tante. Il lui paye d’ailleurs son loyer avec l’argent qu’il gagne en tant que photographe.

AVATAR PRIS : Tobey Maguire.

PRESENCE SUR LE FORUM : Je tente d’être là le plus souvent sauf en cas d’examens et si j’ai trop de boulot.

MULTICOMPTE : Premier compte sur le forum.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Peter Parker   Ven 4 Mai - 23:19

Bon heu perso, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Peter Parker   Lun 7 Mai - 21:50

Je valide aussi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenthereturn.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peter parker
» PETER PARKER "alter ego"
» Peter Parker
» SPIDER-MAN "6 bras" (Peter Parker) [six arms Spider-Man]
» SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels :: Fiches Validées-
Sauter vers: