X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'attaque des abeilles (pour qui veut...)

AuteurMessage
Scott Lang
Nouvel(le) élève X-Men
Scott Lang

Masculin
Statut : Elève X-Men
Pouvoir(s) : Rétrécissement corporel + communication avec les insectes
Âge du personnage : 17

MessageSujet: L'attaque des abeilles (pour qui veut...)   Jeu 10 Mai - 0:14

Les dernières chansons du groupe Air bercaient l'esprit de Scott qui avait branché son Ipod sur les oreilles. Il dodelinait gentiment de la tête, allongé dans l'herbe, jouant avec une fourmi qui se promenait sur ses doigts. Il avait son petit air mutin qui faisait tant son charme.

Quand soudain, une agitation dans l'air attira son attention. Il se leva, vif comme l'éclair, et tourna la tête en direction de ce qui arrivait. Il vit une jeune femme courir en hurlant comme une hystérique, poursuivie par un essaim d'abeilles. Probablement avait-elle dérangé une ruche par accident...

Scott courut vers elle en arrachant le casque de ses oreilles. Une fois arrivé à sa hauteur, il se figea et se concentra. De sa peau émanait des phéromones tranquilisantes à destinations des insectes. Il avait du mal à maîtriser ce pouvoir, surtout pour bien le diriger, mais à défaut de le contrôler, il essaya d'en émaner au maximum pour que l'essaim y réagît.

Quelques secondes suffirent pour que l'effet se fît ressentir. Les abeilles cessèrent de poursuivre la jeune fille et repartirent vers là d'où elles venaient.

Le mutant se détendit et ses phéromones, inodores pour les humains, se dissipèrent au fur et à mesure.

Alors Scott se tourna vers la demoiselle.

Plus de peur que de mal... C'est ok pour vous, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

L'attaque des abeilles (pour qui veut...)
Page 1 sur 1