X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elisia Hope [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisia Hope
Nouvel(le) élève X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Statut : éléve x-men
Pouvoir(s) : Prise des capacités des animaux , contrôle de la chaleur et habilité à la discussion animaliére
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Elisia Hope [Finie]   Sam 12 Mai - 16:22

IDENTITÉ

NOM : Hope

PRÉNOM(S) : Elisia

SURNOM(S) : Kumiko/Kumi

AGE / DATE DE NAISSANCE : 19 ans , 4 mai 1988

LIEU DE NAISSANCE : Tokyo

LIEU DE RÉSIDENCE : L'institut / Londres

SEXE : Féminin

STATUT : Elève X-men

POUVOIRS : Elisia a un lien très serré avec la nature ses pouvoirs y sont donc liés :

- Elle peut parler aux animaux
- Elle peut posséder les capacités des animaux à proximités pendant un certain temps ( vue perçante , rapidité accrue..)
- Elle peut se servir de la lumière du soleil pour réchauffer ou brûler les gens ou objet en contact avec elle ( pas encore découvert).


PHYSIQUE : Elisia est une jeune femme épanouie ce qui se remarque sur tout son corps : son visage possède une bouche aux lèvres fines qui est toujours étiré d’une léger sourire remplie de joie , elle à des yeux marrons pétillants et malicieux , un nez fin et son visage peut laissé paraître de nombreuses émotions sans difficulté . Aujourd'hui seule elle peut savoir de qu'elle couleur sont ses cheveux à l normale car elle a une forte tendance à les teindre au fil des saisons .
Kumiko se maquillant assez souvent , elle opte pour des tons clairs et peu voyant pour les journées habituelles mais elle sait très bien devenir une vrai séductrice .

Coté corporel , elle n’a rien à envier aux grandes stars mise à part quelques centimètres . Elisia est , c’est vrai , fort petite du haut de ses 1m54 mais elle n’en est pas complexé , elle a un corps plutôt musclé recouvert d’une peau mate et brillante . Son corps est affiné et très endurant ce qui est dut aux nombreuses heures de sport quotidien de la japonaise .
Détail : Elle possède un piercing au nombril .


CARACTÈRE : Elisia est quelqu’un de très énergique et qui l’est tout le temps ce qui est parfois fatiguant pour certaines personnes . Elle prend avec joie tout ce que lui offre la vie ou presque mais elle perd très peu souvent son courage et son optimisme , c’est une personne drôle et qui a des facilités a avoir des contacts avec les gens qu’elle rencontre . C’est une jeune femme attendrissante qui est prête à tout pour aider ceux qu’elle aime, elle se soucie beaucoup du destin des autres et elle est toujours là pour soutenir ceux qui en ont besoin .
Mais…elle sait aussi être mauvaise et toucher là où sa fait mal pour les personnes envers qui elle a une rancœur ou quelque chose à leur reprocher . Cependant ce n’est pas le genre de personne a en vouloir pour un rien car pour s’attirer ses foudres , il y a très peu de façons d’y arriver .
Elisia vit au jour le jour , elle n’a pas peur des lendemains ou alors n’y pense pas car elle veut toujours être heureuse de vivre cependant son point faible est quel n’aime pas trop obéir au doigt et à l’œil en tout cas pas à n’importe qui : si elle ne respecte pas la personne qui lui donne un ordre et si la situation n’a rien de particulier , elle est plutôt du genre à faire le contraire de ce qu’on lui demande .

Coté cœur : Kumiko est une célibataire endurcie qui drague facilement les hommes mais elle est un peu effrayée par les relations sérieuses alors elle attend quelqu’un qui fera naître en elle un sentiment de sécurité et de besoin .


GOÛTS : Elisia est une grande adoratrice du sport peut importe qu'elle qu'il soit tant qu'on s'y dépense énormément mais elle a une plus grande attirance pour la danse et la gymnastique . Elle se passionne aussi pour la piano qu'elle a commencé à apprendre à l'âge de 7ans et qui l'attire toujours autant . Etant pleine d'énergie , Elisia aime beaucoup faire la fête et ne demande rien d'autre que des choses à faire , peu importe ce que c'est ou presque : elle ne rechigne jamais à la tâche

Au contraire , elle insupporte de patienter longtemps et n'est pas quelqu'un d'aimant beaucoup les études , elle est même plutôt dissipée sur ce sujet . Elle déteste peu de choses toutefois si il y a bien une chose qui ne faut pas lui faire approcher , aussi étrange que cela puisse paraître , ce sont les laves vaisselle et les araignées qui sont les deux choses dont elle a le plus horreur ..


HISTOIRE : Elisia est née sans avoir été voulut à Tokyo et dans un sens cela se sentit tout au long de sa vie grâce à son très cher Père Kyusu Namiki qui ne voulut même pas lui donner son nom c'est pour cela qu'aujourd'hui encore notre petite japonaise porte le nom de sa mère .

Son enfance fut un long contraste entre l'amour que lui offrait sa mère et la non présence associée à la froideur de son père toutefois on ne peut pas dire qu'Elisia fut malheureuse . Elle appris avec sa mère l'importance d'un entourage soudé , à trouver toujours le bon coté des choses et surtout à ne pas être naïve , au final sa mère lui appris tout ce qui fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui . Cependant elle grandit aussi à côté du sujet mutant , son père étant omnubilé par tous ces gens qu'il haïssait et qu'il était prés à exterminer si on lui proposait . C'est peut être cette haine qu'avait son père envers les mutants et le peu d'amour que la petite japonaise portait à celui-ci qui la fit aimer les mutants et s'intéresser au sujet très jeune .

Les années passèrent et le couple Branwen/ Kyusu déjà peu lié se dégrada au fil du temps toutefois Branwen ne voulait pas de grand changement pour Elisia et supporta cette vie mais lorsqu'Elisia fut âgée de 13 ans , sa mère décida de divorcer ayant trouvé une place à Londres et de quoi y vivre . Elle pensait que Kyusu accepterait et vu l'amour qu'il portait à leur fille ,lui laisserait la garde cependant un soir un homme vint voir Kyusu et depuis ce soir il na lâcha pas la garde de la jeune fille . Branwen n'ayant pas une situation fixe , il obtint la garde . Branwen fut obligée de partir et Elisia resta avec cet homme qu'elle n'aimait et ne pouvait aimer .

A partir du départ de sa mère , qui gardait quand même un contact constant , Elisia décida de mener une vie d'enfer à son père : elle eut envie de liberté et désobéissait sans arrêt c'est sûrement pour cela que maintenant encore elle a du mal à obéir . Elle rêva de devenir ce que son père haïssait le plus : les mutants même avec les danger que cela représentait elle voulait en faire partie et elle en rencontra dans les rues de Tokyo et s'en fit des amis . C'est à 15 ans que ses pouvoirs se manifestèrent en réponse à son attente ( peut être un dieu inconnu l'avait entendu) . Un jour qu'elle se baladait dans le bois bordant Tokyo avec ses amis mutants , un groupe d'anti mutant armé arriva et commença à tirer . Ce fut un combat impressionnant mélange de balles et de pouvoirs incroyable mais Elisia était sans défense ..enfin c'était ce qu'elle croyait .Alors q'une amie lui demandait de courir , un homme commença à la poursuivre dans sa course , si elle n'allait pas plus vite Elisia serait à porté de tir et aurait peu de chance de survit . Elle remarqua une biche affolée qui courait à coté et étrangement Elisia voulut pouvoir courir aussi vite et une nouvelle force l'a prit . Elle se mit à allonger sa foulée de façon incroyable , elle distança son ennemi et ne s'arreta qu'au moment où elle fut sure d'être en sécurité . Ce jour la elle ne comprit pas trop ce qui lui était arrivée ...

Elle ne relut pas ses amis et n'eut aucune nouvelles mais elle n'osa jamais penser qu'ils puissent être morts . Se demandant ce qui c'était réellement passé lors de cet événement , elle revint dans le bois et sentit la présence de chaque animal qui était présent puis un cri de stupeur sortit de sa bouche : les cris habituels des animaux furent remplacés par des paroles bien distinctes . Elle ne sut pas comment mais à cet instant elle comprit ce qu'elle était :une mutante . Malgré que ce soit son voeu elle réalisa enfin le danger que ça représentait . Elle choisit de garder ça secret en attendant de voir ce qu'était réellement ses pouvoirs .

Pendant un an elle découvrit peu à peu ce qu'elle pouvait faire : parler aux animaux et prendre leurs capacités puis elle se décida à prévenir sa mère devenue une femme respectée et celle-ci ne la rejeta pas au contraire connaissant son père , Branwen décida de la rapatrier au plus vite . Le jour où Elisia devait prendre l'avion , son père sut par on ne sait quel moyen qu'elle était devenue une mutante et il essaya de la tuer avec un couteau de cuisine ( désolé je voulais un remake de scream XD) . Elisia réussit à s'échapper en envoyant assommant son père avec un vase et prit son avion direction Londres . Les retrouvailles furent chaleureuses bien qu'un peu inquiète car le phénomène mutant était très présent .

Branwen voulut envoyer Elisia dans le centre du professeur Xavier qu'elle savait un centre pour mutant mais arriva ce début de guerre entre les mutants et les humains . Kumiko resta alors avec sa mère qui ne lui proposa pas une seule fois de prendre ce traitement détruisant les pouvoirs c'est bien pour cela que le contact passait fort bien entre elles . Puis Branwen appris la reconstruction de l'institut après environ un an et d'un commun accord , Elisia y fut envoyée pour apprendre à maîtriser ses pouvoir et pour y être en sécurité , les deux femmes se sentant espionnées .



FAMILLE

Père :

Nom et prénom : Kyusu NamikiÂge actuel : 42 ansMétier : Informaticien
Statut : Divorcé/humain

Relations avec le personnage : Kyusu et Elisia n'ont jamais eut de bon contact c'était même plutôt le contraire : ils se haïssaient presque . Malheureusement pour la jeune femme , c'est lui qui eut sa garde après le divorce de ses parents et elle dut vivre avec lui . En somme , elle ne le voyait quasiment jamais à cause de son travail mais elle devait supporter ses humeurs et surtout ses exposés sur l'horreur qu'était les mutants . Il était anti-mutant c'est pourquoi il faillit tuer sa fille lorsqu'il apprit qu'elle en était une .

Histoire : Kyusu a vécut toute sa vie à Tokyo avec ses parents , deux personnes très mondaines et très strictes , et ne l'a quasiment jamais quitté mise à part une fois obligatoirement : il est partit à Londres et y a rencontré Branwen qui la suivit à Tokyo puisque enceinte sans le vouloir et trop jeune pour se débrouiller seule .

Mère :

Nom et prénom : Branwen HopeÂge actuel : 37ans
Métier : Attaché de presseStatut : Divorcé/humaine
Relations avec le personnage : Elisia et Branwen sont très proches et se confient tout . Leur relation mère/fille est très forte et Branwen a toujours été là pur Elisia même dans les situations extrêmes comme lorsqu'Elisia découvrit qu'elle était mutante . Le fait qu'elle n'ai pas obtenu la garde d'Elisia lors du divorce est très étrange et des événements obscurs en sont sûrement la cause . C'est Branwen qui décida d'envoyer Elisia à l'institut car elle était trop en danger avec elle .

Histoire : Branwen est anglaise , née à Londres dans une famille très porté sur les liens familiaux et attentionnée . Elle grandit dans un brûlant amour familiale et réussit ses étude de marketing . Lors de celles ci elle rencontra Kyusu et tomba amoureuse de lui rapidement ...trop rapidement : elle tomba enceinte et le suivit aveuglément à Tokyo . Mais pour Elisia elle ne voulut pas divorcer lorsqu'elle se rendit compte de quel homme c'était mais elle ne put tenir et divorça puis retourna à Londres pour travailler essayant de voir Elisia autant que possible .



AVATAR PRIS : Koda Kumi

PRESENCE SUR LE FORUM : autant que possible

MULTICOMPTE : pas pour l'instant mais qui sait ?


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisia Hope
Nouvel(le) élève X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Statut : éléve x-men
Pouvoir(s) : Prise des capacités des animaux , contrôle de la chaleur et habilité à la discussion animaliére
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Elisia Hope [Finie]   Dim 13 Mai - 16:12

Désolé pour mon histoire longue et assez mal écrité ( à mon gout) mais voilà ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Elisia Hope [Finie]   Lun 14 Mai - 20:05

Bienvenue

Ce n'est rien pour l'histoire, au pire, si tu as le temps, tu pourras la réécrire et nous l'envoyer pour qu'on la change

Bon en ce qui me concerne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenthereturn.superforum.fr
Elisia Hope
Nouvel(le) élève X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Statut : éléve x-men
Pouvoir(s) : Prise des capacités des animaux , contrôle de la chaleur et habilité à la discussion animaliére
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Elisia Hope [Finie]   Lun 14 Mai - 20:50

Si je trouve un peu de temps , je ferais ça mais du côté des histoires j'ai jamais était trés douée m'enfin ...j'essayerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Elisia Hope [Finie]   Lun 14 Mai - 22:47

Quelques petites fautes de-ci de-là à reprendre mais rien de trop important, un petit coup sur word devrait mettre de l'ordre...

Juste une petite modification en ce qui concerne le statut des parents, l'information demandée est de savoir s'ils sont mutant ou humain.

Sinon ton histoire est tout à fait convenable ... il n'était pas utile de t'inquiéter ... Very Happy

_________________

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves. » Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisia Hope
Nouvel(le) élève X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Statut : éléve x-men
Pouvoir(s) : Prise des capacités des animaux , contrôle de la chaleur et habilité à la discussion animaliére
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Elisia Hope [Finie]   Lun 14 Mai - 23:09

Voilà fautes corrigées ( j'ai un souci avec mes accent circonflexe) et Statuts rajoutés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Elisia Hope [Finie]   Lun 14 Mai - 23:10

Et bien tout est parfait !!!

Bon jeu et ... ENJOY !!!

_________________

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves. » Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisia Hope
Nouvel(le) élève X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Statut : éléve x-men
Pouvoir(s) : Prise des capacités des animaux , contrôle de la chaleur et habilité à la discussion animaliére
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Elisia Hope [Finie]   Lun 14 Mai - 23:10

Merci !!! ( c'est bon de recommencer le rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Elisia Hope [Finie]   Lun 14 Mai - 23:11

Y a pas de quoi ! C'est tout normal ! J'ai fait un vava, jette un coup d'oeil dans ma galerie et tu me diras ce que tu en penses...

_________________

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves. » Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elisia Hope [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisia Hope [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» T-AKR-300 BOB HOPE cargo rapide
» L'école est finie.
» La Grise Lady : Semi BJD papier mâché, finie ! Preview p.42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels :: Fiches Validées-
Sauter vers: