X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Matt [pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Turner
Va te présenter !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Statut : Mutant
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Présentation de Matt [pas fini]   Lun 14 Mai - 21:16

.o0°FICHE DE PRESENTATION°0o.


... SEARCH ...





... LOADING ...


IDENTITÉ

NOM :
Turner

PRÉNOM(S) :
Matthew

SURNOM(S) :
Matt

AGE / DATE DE NAISSANCE :
20 ans, née le 25 mars 1987

LIEU DE NAISSANCE :
Sacremento

LIEU DE RÉSIDENCE :
/

SEXE :
Masculin

STATUT :
Confrériste

POUVOIRS :
x Il peut changer la densité de son corps soit en se dématérialisant soit au contraire rendre son corps dont l'indice de dureté atteint neuf sur une échelle de douze. Plus tard il pourrait en touchant la personne changer la densité de cette dernière.

Avantage du durcissement : Quand son corps se durcit, il acquiert une force surhumaine au point de soulever un camion de dix tonnes et ne peut être couper par un objet dont l'indice de dureté est inférieur à neuf. Il peut tomber d'un immeuble de cinq étages, le rez-de-chaussée compris, sans qu'il ne se casse un os mais pour cela il doit se durcir.
Avantage de la dématérialisation : Quand il se dématérialise, il peut s'élever dans les airs, passer à travers les murs, les personnes.

x Il peut aussi changer la taille de son corps via une élasticité phénoménale mais pour l’instant seul ses bras sont concernés par ce pouvoir.

x Il contrôle aussi le calcium ainsi que quelques molécules composées de calcium tel que le calcaire CaCO3 , il peut donc envoie des projectiles tel que ses phalanges mais aussi sortir une épée de sa colonne vertébrale, il peut se servir en réalité des os de son corps comme il veut mais aussi si il est en présence de calcium (Ca), calcaire (CaCO3), la chaux vive composée principalement d’oxyde de calcium (CaO) et du chlorure de calcium (CaCl2) qui est un très bon conducteur.

Seul son pouvoir de dématérialisation est parfaitement maitrisé, son pouvoir de durcissement a encore quelques réglages à faire, celui de l'élasticité est aléatoire sauf pour les bras et le contrôle du calcium n'apparait que lors d'énervement avec une pronfonde tristesse.

PHYSIQUE :
Matthew est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de parfait, mesurant un mètre quatre-vingt pour soixante-huit kilogrammes. Il est musclé à souhait et son visage presque angélique cache parfaitement un vrai Bad boy. Ses magnifiques tablettes de chocolat sont à la grande surprise de certains le résultat de très longues séances de musculations et de jogging de façon assez régulièrement. Car effectivement, plus jeune, Matthew était assez « Bouboule ». Et tout ça à cause d’une alimentation affreusement mal équilibrée. Mais à l’âge de 16 ans, il en avait assez de toutes ces remarques sur ses formes et son poids, le jeune homme fît un régime, accompagné de sport intensivement pratiqué durant 2 années. Et voici le résultat, un corps de rêve. Par contre, le visage du jeune homme lui a été donné comme cadeau du ciel à la naissance et il aime le mettre en valeur en coiffant ses cheveux bruns de façon à bien dégager son front.Ses cheveux bruns sont mi-longs, généralement avec une raie ou alors en bataille. Ses yeux sont d’un brun envoûtant ce dont il s’est servi pour draguer les filles qu’il croisait quand il sortait en boite.

CARACTÈRE :
Matt a un caractère fort, il défie toute autorité, il faut être libre, ne suivre que ses envies. Même s’il n’est pas doté d’un grand charisme, quand il veut se faire entendre, on l’écoute. Il peut aussi être assez provocateur, insultant, rabaissant et blessant quand il pense quelque chose il le dit sans passer par quatre chemins. Il peut aussi être très persuasif, il a déjà su convaincre plusieurs demoiselles de passer la nuit ensemble pour faire l’amour. Il est plutôt séducteur et libertin que timide et introverti, même s’il est officiellement en couple, cela ne l’empêche pas d’aller voir ailleurs quoique depuis peu son coté luxurieux se soit calmé. Il est assez sûr de lui, de ses capacités. Il accorde sa confiance à peu de gens par contre lui, il ment facilement sur son âge pour par exemple entrer en boite alors qu’il était mineur ou pour draguer lors de ses sorties entre potes ou bien encore acheter de l’alcool. La faiblesse de son caractère vient du fait qu’il a peur qu’on le trahisse, qu’on le dénonce. Malgré son masque de bad boy, il n’en reste pas moins sensible au chose triste de la vie comme la mort de sa mère qui fut le déclencheur de la dernière partie de son pouvoir : le contrôle du calcium. Et la tentative d’assassinat sur sa personne par son père, il haït les non-mutants mais cela ne l’empêche pas de draguer c’est un peu pour se venger, par luxure.

GOÛTS :

Matt aime beaucoup les femmes surtout celle qui sont un peu plus agées que lui. Au point de vue femme, il déteste les gamines, celles qui ont un ego surdimensionné, les jalouses possessives car il aime de temps en temps voir ailleurs. Au point de vue sportif, il aime durant ses temps libres pratiquer le football américain entre copain, c'est d'ailleurs un bon running back. Il aime aussi prendre soin de son corps et bronzer sur les plages. En matière de musique, il a une préférence pour la musique japonaise plus précisement la J-rock et déteste par dessus tout le rap quoique certains rappeurs lui plaisent mais cela se compte sur les doigt d'une main.

HISTOIRE :

Matthew naquit le 25 mars 1987 à Sacremento dans une famille dont le père était avocat et la mère professeur de lettres dans un lycée. Avec des parents bien payés comme ils sont, il eut la chance d'intégrer la meilleur école élémentaire puis le meilleur lycée de la région. Il eut aussi la chance d'avoir une mère très attentionnée à son égard puis aussi très heureuse de le combler de ses moindres désirs et envies de tout temps. Il avait un grand espace de jeux chez lui, sa maison occupait une grande place dans le paysage de Sacremento. Il pouvait se baigner quand il le voulait, jouer au basket aussi et sa plus grande passion : le football américain. A son école, il était toujours très accompagné, il était très sociable, les seuls moments où il était seul, c'était à la toilette.

FAMILLE

Père :

Nom et prénom :
Turner James
Âge actuel :
mort
Métier :
/
Statut :
Humain, anti-mutant
Relations avec le personnage :
Avant que Matt le tue, il avait des rapports assez conflictuels, car James interdisait Matt de sortir à cause de ses fréquentations pas très orthodoxes car ses amis pour la plupart était des drogués, alcooliques et était aussi assez libertins avec des tendances bisexuelles.
Histoire :
Né le 25 février 1960, dans la région de Seattle, James naquit dans une famille de commerçant tout ce qu’il y a de plus normal. Il fit des études de droit où il sortit major de sa promotion en 1985. Durant ses études universitaires, il rencontra Martha Simpson, celle qui allait devenir sa femme en 1986, cinq ans après leur rencontre. Il la rencontra lors d’une soirée organisée par sa confrérie d’étudiant, elle réunissait des étudiants de tous les départements de l’université de Seattle. Il donna un fils à la femme de sa vie en 1987. Dix-sept ans plus tard, il essayât de le tuer car Matt était un mutant et que James n’aimait pas les mutant, il faisait d’ailleurs parti d’un groupe anti-mutant de Sacramento où il avait déménageait pour ouvrir là-bas son cabinet d’avocats dans lequel avant de se faire tuer par son fils, il fit fortune. Il mourra le 30 avril 2004 des mains de son fils. Matt avait percé son père de l’intérieur avec le calcium des os, en l’extrayant à vif. James savait que son fils était un mutant car une nuit il le vit traverser la porte d'entrée, il avait d'abord cru qu'il dormait mais il se pinça fortement pour être sûr qu'il ne dormait pas.

Mère :

Nom et prénom :
Simpson Martha
Âge actuel :
décédé
Métier :
/
Statut :
Humaine
Relations avec le personnage :
Même si elle était contre les sorties de Matt, elle le laissait faire ce qu'il voulait car même si elle l'aimait énormément, elle n'avait pas vraiment d'autorité sur lui. Elle a d'ailleurs tenté de le protéger du gang anti-mutant de sa ville mais en vain. Quant à Matt, on ne peut pas dire qu’il l’aime vraiment.
Histoire :
Née le 26 mai 1961, Martha naquit dans un hôpital de la banlieue de Seattle, sa mère était institutrice en maternelle et son père sapeur-pompier. Son enfance fut des plus normale, elle se dirigea rapidement dans les études de lettres, matière où elle excellait. Après ses années lycée où elle sortit reine du bal de promo, elle y avait une très grande notoriété. Puis elle décida de suivre ses études à l’université de Seattle dans le département des lettres. Elle rencontra James Turner durant sa première année lors d’une soirée de la confrérie dans laquelle James était. Ils discutaient longtemps et décida de se revoir, et se marièrent un an après leur sortie c’est-à-dire en 1986. L’année suivante, elle accoucha de Matthew. Elle suivit James trois ans plus tard lorsqu’il alla à Sacramento pour ouvrir son cabinet d’avocats. Là-bas, elle intégra rapidement un lycée coté de la ville en tant que professeur de lettres. Dans la dix-septième année de Matthew, elle moura des mains de son mari car elle voulait protéger son fils unique d’une mort certaine car elle ne savait rien des pouvoirs de Matt alors James l'avait découvert par hasard.

AVATAR PRIS :
Jared Padalecki


PRESENCE SUR LE FORUM :
un jour sur deux environ.


MULTICOMPTE :
Non

... FINISH.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Matt [pas fini]   Mer 30 Mai - 12:29

Cette fiche est-elle toujours d''actualité ?

_________________

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves. » Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Matt [pas fini]   Mer 30 Mai - 22:16

Apparemment oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenthereturn.superforum.fr
Matthew Turner
Va te présenter !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Statut : Mutant
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Matt [pas fini]   Mer 30 Mai - 22:28

Oui mais c'est parce que je dois me mettre au point avec une amie qui devrait venir bientot mais je la vois pas souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Matt [pas fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matt [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» village fini mais le train hs.....
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: