X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Merveilleux Café en Merveilleuse Compagnie [Pv Melodie]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Marshall
Elève X-Men confirmé(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Statut : Juste Eleve, la belle vie quoi ^^
Pouvoir(s) : Ideoplasite
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Merveilleux Café en Merveilleuse Compagnie [Pv Melodie]   Lun 28 Mai - 19:19

    En cette magnifique matinée ensoleillé, James s'etait dit qu'un petit tour en ville ne lui ferait aucun mal. Il restait même persuadé que cela ne lui ferait que du bien. Il s'était donc emparé de sa bicyclette, et avait parcourut la distance le séparant de Central Parc pour un footing matinal dans les allées du parc le plus celebre au monde. Là, il avait courut pendant environ une heure, oubliant tout. Ses soucis, l'institut, sa condition de mutant. Pendant une heure, James n'avait été qu'un coureur parmis tant d'autres, parcourant les allées de Central Parc à un rythme soutenu. Puis, une fois qu'il eu poussé son corp dans ses retranchements, il ralentit puis retourna à ses affaires. Il était essouflé, mais pas mécontant.

    Une fois qu'il eut remis ses affaires de villes (vive les vestiaires publics dans les multiples salles de sport^^) James se dirigea vers le Queens. Connaissant quelqu'un dans le coin, il s'était simplement dit qu'il allait lui rendre une petite visite mais il trouva porte close. Son ami avait avait la mauvaise habitude de partir à l'aventure sans rien dire à personne. Et, bien sur, James ne savait pas où le trouver. En désespoir de cause, James se dit qu'un Café ne lui ferait pas plus de mal que sa précedente course. De plus, James avait bien besoin d'une doses de caféine. Arrivant devant un café prénommé "Cat's Eyes", qui semblait etre d'une simplicité à toute épreuve, James poussa doucement la porte et alla s'installer tranquilement à une table.

    Commandant un café, James attendit tranquilement sa tasse. Il ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée, puisque les cours n'avaient pas lieu le Samedi. Peut-etre allait t'il entrainer Bliss dans une sortie cinéma, mais il ne comptait pas passer sa journée à l'institut. Il y passait suffisament de temps en semaine pour ne pas profiter de son temps libre ailleurs. En fait, ces derniers temps, il avait commençait à se sentir de moins en moins sur de son avenir et de ce qu'il comptait faire. Ce fut lorsque son café fut servit que James revint à la réalité. Souriant, il remercia la charmante demoiselle qui lui avait servit son café lorsque la porte s'ouvrit sur une vieille amie de l'institut.


    "Hey Meloooooo! Comment ça va ?" se levant pour aller saluer son amie.

    S'emparant déréchef du bras de la jeune femme, il l'attira doucement vers sa table. Il ne voyait que rarement ses amis en dehors des cours, et avait toujours profitait des rares moments qu'il pouvait trouver pour profiter pleinement des gens qu'il appréciait.


[hj: comment recycler ses topics, en 10 leçons]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasslifeandlove.blogspot.com/
 
Merveilleux Café en Merveilleuse Compagnie [Pv Melodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie antichar 7
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines
» Notre asso "point de croix et compagnie" de Lorient
» (Coll°) Les merveilleux exploits de Buffalo-Bill [ed Duclos]
» [CDA] Première compagnie ultramarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: L'Extérieur de l'Institut :: New York :: Le bar-
Sauter vers: