X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pensée pour Magneto

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint John Allerdyce
Confrériste
Saint John Allerdyce

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Statut : Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle et manipulation du feu
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Pensée pour Magneto   Mer 30 Mai - 14:50

John était allé faire un tour dans New York. Même s'il savait que les opinions des gens normaux sur les mutants avaient changé, lui restait l'un de ceux qui avait combattu pour la cause de Magneto, son mentor. Le nouveau look qu'il avait adopté, en se laissant poussé la barbe, le vieillissait et le rendait moins reconnaissable, bien que peu de gens savaient qui il était. La longue marche qu'il avait effectuée dans les quartiers commerçants de la ville n'avait pas eu l'effet escompté : il ne parvenait pas à oublier.

Revenu au quartier général de la Confrérie décapitée, il entra dans ce qui avait été le bureau de Erik Lensherr. Pyro avait bien essayé de le retrouver, mais sans succès. L'homme qui avait été comme un père pour lui avait sans doute préféré disparaître pour tenter lui aussi d'oublier. Car a défaite avait eu un goût amer. Et plus que jamais, le jeune mutant entretenait l'envie de se venger. Il voulait retrouver Bobby, qui avait jadis été son ami, et qui l'avait battu à Alcatraz.

John s'assit sur le fauteuil face au bureau. Il revoyait Magneto devant lui. Mais aujourd'hui, le chef de la Confrérie, c'était bien lui. Et il était temps de retrouver des objectifs, un but à poursuivre... Pyro avait bien envie de diriger son action sur l'Institut... Après tout, si les siens avaient été vaincus, c'était à cause des X-Men. Si les caniches de Xavier n'étaient pas intervenus, la situation serait toute autre...

Le jeune mutant entendit un bruit derrière lui. Il se leva et se retourna : un rat. En quelques secondes, l'animal fut carbonisé. S'il y en avait d'autres, ils seraient bien traités. Avec les mêmes moyens radicaux. Un nouveau bruit résonna, cette fois dans le couloir... Un autre rongeur ? Un homme ? Un mutant, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensée pour Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour toi Marie.
» une pensé pour lui mon chien NIKI !!!!!
» Pensées pour être zen
» Pensées pour Nice
» Une pensée pour les P&Cien(ne)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: L'Extérieur de l'Institut :: La Confrérie :: Le bureau de Magneto-
Sauter vers: