X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Par un beau matin ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liven Cameron
Nouvel(le) élève X-Men
Liven Cameron


Nombre de messages : 10
Age : 35
Statut : Elève X-men
Pouvoir(s) : Art du Dessin
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Par un beau matin ... [libre] Empty
MessageSujet: Par un beau matin ... [libre]   Par un beau matin ... [libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

Il devait être tout au plus 8h30 lorsque le taxi jaune, comme l'étaient la plupart de Salem Center, déposa le jeune homme. Le conducteur jeta un regard en biais à l'Institut et on aurait juré qu'il était un peu effrayé. On ne pouvait trop lui en vouloir après les récents évènement qui avaient touchés la communauté mutante. Il posa d'un geste vif la valise du jeune homme par terre, prit les billets qu'on lui tendait et sans attendre une minute de plus, il démarra en trombe, pestant contre sa femme qui l'avait réveillé pour aller travailler et ce jeune homme qui paraissait le plus joyeux possible.

Et le jeune homme en question s'apellait Liven Cameron. Il était vêtu plutôt décontracté, il n'avait pas pu s'empêcher. Comme le disait le proverbe "chasser le naturel il revient au galop". Il avait essayé de mettre une tenue un peu plus...sobre pour au moins être plus présentable, mais avait finalement opté pour un tee-shirt bleu ciel avec des fleurs comme motif, un pantacourt en lin blanc et des tongues noires. Le parfait petit surfeur pouvait-on dire. Bah on oubliait pas si vite d'où on venait et de plus, c'était une belle journée ensoleillée ici à Salem Center. En Australie, il avait l'habitude de s'habiller de cette manière. D'ailleurs là-bas quasiment tout le monde porter ce genre de vêtements.

Il prit sa valise en main, leva les yeux vers le ciel bleu et s'avança jusqu'à la grille. Sans pouvoir s'en empêcher, c'était devenu presque habituel, il se glissa dans l'Imagination. Il aimait pouvoir voir la nature comme elle s'offrait à lui. Respirant un bon coup, Liven poussa alors la grille et marcha dans l'allée où de part et d'autre s'étendait un joli parc. Rien que cette vision réussit à peindre un large sourire sur son visage où quelques instants plutôt on avait pu y lire de l'apréhension.
Bah, il entrait dans un univers qu'il ne connaissait que par les informations qui n'étaient sans doute pas tellement objectif, c'était normal d'être un brin anxieux d'entrer ici.

La pensée de "comment allait être l'Institut" l'ammena bientôt aux portes, qu'il poussa. La première vision du Hall qu'il eut, fut celle d'un croisement entre design futuriste et raffinement artistique. L'ancien cotoyait le moderne sans que cela soit vulgaire et tout semblait neuf. Pas de signe de vie pourtant. La surprise passée, il posa sa valise et examina l'endroit en avisant un panneau d'affichage. Liven y alla et commença à l'examiner autant pour s'occuper le temps que quelqu'un passe par-là, que pour en savoir plus sur l'Institut. Il était un tantinet patient et savait que la journée venait de commencer. Alors forcément il allait sans doute patienter quelques instants avant de voir quelqu'un.


"Enfin... espérons que j'attendes pas trop longtemps...Je suis curieux de voir ce que recèle cet Institut..." marmonna t-il doucement pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chambers
Neutre
Thomas Chambers


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Statut : Mutant - professeur et conférencier
Pouvoir(s) : Création et contrôle de l'électricité. Création de champs électriques.
Âge du personnage : 57 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Par un beau matin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin ... [libre]   Par un beau matin ... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:11

[HJ : je réveille un peu le fofo... et plutôt que de poster un topix pour ma propre arrivée, je réponds à celui-là^^]

*Je devrais acheter une voiture... Ca simplifierait les choses.*

C'était ce à quoi pensait le professeur Chambers, assis à l'arrière du taxi jaune le conduisant de son domicile new yorkais jusqu'à l'Institut Xavier où il devait prendre ses nouvelles fonctions. Avant de quitter la ville, il avait pris soin de laisser à tous ses contacts sa nouvelle adresse, bien qu'il repasserait de temps en temps à son appartement. Thomas redressa la tête au moment où apparaissait sur la gauche du véhicule le portail de l'établissement. La voiture s'immobilisa, laissant le mutant en descendre, et le chauffeur tendit la main pour prendre les billets que lui tendait son client. Tout en mettant son chapeau, pour masquer son front dégarni, le professeur regarda le taxi faire demi-tour et s'éloigner. Il se tourna ensuite vers la plaque qui indiquait 'Institut Xavier, école pour jeunes surdoués'.

Après un regard à gauche, puis à droite, Thomas passa le haut portail et remonta lentement, visitant du regard le parc qui s'étendait de part et d'autre de son chemin. Devant lui, l'école grandissait à vue d'oeil alors qu'il approchait de la porte. C'est alors qu'il remarqua qu'elle était ouverte. Apparemment, quelqu'un venait d'arriver... Probablement un nouvel élève. Le professeur Chambers entra et aperçut ledit quelqu'un : c'était un jeune homme, sûrement pas âgé de plus de dix-huit ans. Pour ne pas surprendre celui qui devait être un nouvel élève, il fit remarquer sa présence d'un petit toussotement avant de prendre la parole :


"Bonjour, tu es nouveau ici, je suppose ? Je viens moi-même d'arriver."

Sans attendre de réponse, il décida de montrer tout de suite qu'il serait proche des étudiants en s'avançant vers lui, main tendue. Il poursuivit, d'un ton calme et amical :

"Je suis le professeur Thomas Chambers."

En même temps, il avait détaillé le décor du hall d'entrée. Les lieux avaient été aménagés et parés avec goût, pour le plus grand confort des élèves et des professeurs, sûrement. Le regard du plus âgé des deux mutants passa sur le tableau avant de se reposer sur le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau matin ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour une nouvelle vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Institut Xavier, pour jeunes surdoués :: L'intérieur :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser