X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Katherine Anne Pryde

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pryde
Va te présenter !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Statut : Célibataire
Pouvoir(s) : Peut "filtrer" à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité tota
Âge du personnage : 19 Ans
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Katherine Anne Pryde   Lun 6 Aoû - 21:06

IDENTITÉ

NOM :
Pryde

PRÉNOM(S) :
Katherine Anne

SURNOM(S) :
Kitty et/ou Shadowcat

AGE / DATE DE NAISSANCE :
Née en 1988, le 22 Octobre. 19 ans.

LIEU DE NAISSANCE :
Deerfield, Chicago, Illinois, Etats-Unis.

LIEU DE RÉSIDENCE :
Institut Xavier, Salem Center, New York, Etats-Unis.

SEXE :
Féminin.

STATUT :
Membres des élèves X-men.

POUVOIRS :
Like a Star @ heaven Elle peut faire filtrer tout ce qu'elle touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille).
Like a Star @ heaven Lorsqu'elle est intangible, elle peut "marcher sur l'air", montant ou descendant un escalier invisible.
Like a Star @ heaven Elle peut court-circuiter les appareils électriques si elle les traverse alors qu'elle est intangible

PHYSIQUE :
Haut de ces 1,60 mètre, Kitty ne fait pas son âge. Pour rentrer dans les club elle se fait encore carter et même desfois refusé. Toute petite, elle ne pese que 47 kg. En l'a regardant on ne peut pas croire qu'elle à atteint la majoriré, elle a encore son petit visage enfantin et son sourire enthousiasme s'encadre bien avec ces long cheveu brun. Ces petit yeux en amande noisette on toujours leur même intincelle taquin que lorsqu'elle était petite. Katherine est d'une naturité déconcertante, pas juste la façon qu'elle parle ou agit, mais tout son corp est naturel, aucun maquillage n'a jamais toucher à sa peau. Elle ne s'habille pas de franfreluche ou tout autre matériel scintétique qui fait croire que c'est du pure. Un jeans et un chandail lui va très bien. Shadowcat a été initiée par Wolverine à l'art du combat ninja et conditionnée par Ogun pour être un assassin. Ce qui en résulte c'est qu'elle connaît très bien plusieurs formes d'arts martiaux. C'est également une danseuse accomplie, ce qui a fait d'elle une athlète. Tout ceci fait d'elle un adversaire à ne pas prendre à la légère, même sans ses pouvoirs.

CARACTÈRE :
Kitty est pour l'instant une jeune fille très enthousiaste, mais imprudente. C'est l'adolescente typique. Kitty est une jeune femme enthousiaste qui, malgré les tragédies qu’elle a vécu avec les X-Men, a gardé un moral d'acier. Kitty est très aimable , elle a toujours le sourire , et sait faire sourire les autres , elle a beaucoup de joie de vivre et est pleine de vie , elle est toujours là quand on a besoin d'elle et elle sait être discrète quand il le faut. Kitty a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas faire et n’abandonne jamais. Elle est égallement très sencible. Kitty veux à tout prit vivre une vie normale comme toute les filles de son âges.Shadowcat et gentille et affectueuse elle ne refuse à rien elle est très très naif et surtout timide. Elle ne sera jamais peste ou n'ira jamais vers les autres, non elle veut parfoie rester seule. Elle est gentille mais quand on la chercher elle s'énerve très vite. Elle déteste que l'on se moque d'elle car elle est tros timide. C'est une jalouse qui quand on touche a des choses qu'elle tient on est sur de pas terminer sa vie elle est très très sensible alors faite attention. Sympathique et gentille, ShadowCat se prend facilement en main et ne supporte pas trop qu'on le fasse pour elle. Assez indépendante mais pas solitaire pour autant, elle aime s'amuser comme tout le monde, voir même un peu plus parfois. Ca lui arrive d'avoir des Crises avec son pouvoir ce qui la rend très irritable, elle a horreur quand elle ne sais pas se maitriser et nie la plupart de ses erreur. Elle a aussi par dessus tout horreur de se faire humilier en public.


GOÛTS :
Elle à un gout très prononcé pour les aventures en tout genre, elle est toujours prête pour affronter un nouveau méchant ou combattre pour le bien des être. Kitty aime les petites choses de la vie, elle est simple et profite de chaque moments.

HISTOIRE :
Katherine "Kitty" Pryde est née à Deerfield, Illinois. Ses parents s'appellent Carmen et Theresa Pryde.
Son grand-père paternel Samuel Prydeman était un juif européen déporté dans un camp de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale. On dit que sa sœur mariée, Chava Rosanoff, est morte pendant l'Holocauste. Samuel a été sauvé par l'armée des États-Unis à la fin de la guerre, en Europe, en 1945. Plus tard il a émigré aux États-Unis.

À 13 ans Kitty était une adolescente normale qui vivait à Deerfield dans l'Illinois. Mais elle souffrait de plus en plus fréquemment de maux de tête. Avant même que son pouvoir ne se manifesta, elle à été détectée par Cérébro, l'ordinateur des X-Men, le recrutement de Kitty faisait l'objet d'une rivalité entre le professeur Charles Xavier et Emma Frost, la Reine Blanche du Club des Damnés. Emma captura Wolverine, Tornade et Colossus alors qu'ils mangeaient une glace avec Kitty. Kitty put s'échapper en traversant un mur puis la paroi de la navette qui les emmenait. Tornade réussit à lui donner le numéro de l'École et elle appela Diablo à l'aide.
Celui-ci vint avec du renfort et délivra ses équipiers. Après cette journée pleine de dangers, Kitty intègre avec enthousiasme l'équipe des X-Men. Mais sur place, Kitty étais bien plus préoccupée par la musculature de Colossus et autres adolescents de son âge : elle ne réalise pas les risques de sa présence et se sentait toute excitée par l'aventure qui l'attendait...

Elle restera le personnage symbole de la jeunesse dans les X-Men, et en tant que plus jeune membre.
Elle fit vite partie des X-Men, et malgré son jeune âge, prouva sa valeur grâce à ses talents en informatique et en arts martiaux. Wolverine qui l'entraînait dans l'art du combat développa une affection paternel envers Kitty. Elle changea souvent de costume et de nom de code, prenant notamment celui d’Ariel ou celui d’Étincelle. Elle était très proche de Tornade.
Elle partagea la chambre d'Illyana, la sœur de Colossus qui avait son âge. C'étaient des amies inséparables. Elle eut une relation amoureuse avec Colossus.

Lorsque Iceberg est blessé par Protéus, la mère de Kitty interdit formellement à Xavier toute participation de sa fille à une quelconque opération sur le terrain. Pourtant, sa fille lui désobéit pratiquement de suite en suivant Cyclope et Wolverine en terre sauvage, pour une enquête dans l'ancienne base de Magnéto. Découverte, elle est obligée de garder le vaisseau mais doit bientôt en partir, menacée par un dinosaure. Et c'est finalement elle qui sauve ses deux coéquipiers en mettant hors service l'ordinateur qui continuait à marcher et défendait la base contre les intrus ; là, elle assiste à la tentative de meurtre de Wolverine sur Cyclope et en ressort traumatisée... Le professeur, très en colère contre elle, lui assura qu'il la renverrait mais entre temps il est capturé par le S.H.I.E.L.D. et Kitty part se cacher avec le reste de l'équipe.

Néanmoins sa jeunesse poussera le professeur Xavier à la faire intégrer dans les Nouveaux Mutants. Kitty fit alors tout pour montrer au prof X que sa place était avant tout chez les X-Men et non chez les Nouveaux mutants. Et elle réussit à convaincre le prof lorsqu'elle affronta dans les sous-sols de l'institut des créatures venues de l'espace… créatures qu'elle ne réussit quand même pas à vaincre toute seule. Après cette incident, Xavier jugea l'"enfant" apte à rester chez les X-Men. Cependant, bien que ne faisant pas partie des Nouveaux Mutants, elle noua une amitié très forte avec Illyana Raspoutine la sœur de Colossus et Doug Ramsey avec qui elle partageait sa précocité intellectuelle et sa passion pour l'informatique… et sa chambre.

A plusieurs reprises, Kitty se révèle être un excellent avocat de la cause mutante, prônant la diversité, la tolérance et la cohabitation pacifique entre humains et mutants.

Lors d'une aventure au Japon, Kitty est possédée par le démon Ogun, qui lui fait subir l'équivalent d'une vie entière de l'entraînement d'un ninja. Elle vaincra son influence avec l'aide de Wolverine, qui est depuis l'un de ses plus proches amis, à la fois son professeur et son grand frère.

Après la mort de Xavier, Kitty est plus démoralisé que jamais. C’est à ce moment qu’elle repense au vaccin que tous les mutants parlent, pourra telle devenir ‘normal’, comme elle l’avait souhaité tant de fois avant. Non, certainement pas, ils ne s’en rendent peut-être pas compte, mais les X-men ont besoin d’elle si une nouvelle menace arrive, et elle arrive bien assez vite, les humains envahissent l’institue, Katherine essayant tant bien que mal de trôler ce bordel end assez vite que si elle veut survivre, elle doit s’enfuir, elle reste donc dans la forêt qui entour l’école pendant quelques jours et revient pour contempler les dégâts, elle se réjouit donc de ne pas avoir pris ce sérum, elle ne veut jamais plus être comme ces humains. Elle revient donc à l’école, plus que déterminé à combattre quoi qu’il arrive.


FAMILLE

Père :

Nom et prénom :
Carmen Pryde
Âge actuel :
Ìnconnu
Métier :
Avocat
Statut :
Mort
Relations avec le personnage :
Kitty et son père s'attendaient très bien avant que celle-ci découvre son don, Carmen était un homme de religion et une juive ne peut être extravertie et encore moins une mutante.
Histoire :
Son père ne parle rarement de son passé, Kitty ignore tout du jeune garçon qu'il était.

Mère :

Nom et prénom :
Theresa Pryde
Âge actuel :
45 ans
Métier :
Femme au foyer
Statut :
Veuve
Relations avec le personnage :
Sa mère est une femme forte qui aime son prochain, elle est juive elle aussi, mais pour elle, Kitty restera toujours sa petite fille cherie et elle la renierais pour rien au monde.
Histoire :
Sa mère est née et à grandit à Deerfiel, elle adore parler de son enfance et de ces amourettes d'adolescente, et surtout, elle aime dire et redire comment elle a rencontré son père. Kitty se rappelle comment sa mère était émotive à ce sujet. Ils se sont rencontré à la patinoire du village, à l'âge de 17 ans.

Autres

AVATAR PRIS :
Ellen Page

PRESENCE SUR LE FORUM :
J'essaie de venir tout les jours.



Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weetlong.alloforum.com
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
avatar

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde   Mar 14 Aoû - 1:48

Ta fiche est-elle terminée ?

_________________

« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêves. » Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pryde
Va te présenter !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Statut : Célibataire
Pouvoir(s) : Peut "filtrer" à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité tota
Âge du personnage : 19 Ans
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde   Dim 19 Aoû - 18:47

Oui Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weetlong.alloforum.com
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde   Lun 20 Aoû - 12:40

Je validerais dès que tes fautes d'ortho les plus grosses seront corrigées Very Happy

Sinon, bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenthereturn.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katherine Anne Pryde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Anne Pryde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne sur l'Île, tout ce qu'il y a à voir
» Rilla d'Ingleside/ Rilla of Ingleside (saga des Anne tome 8)
» Anne Mc Caffrey, une autre grande dame de la fantasy
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm
» La Saga des sorcières Mayfair [Anne Rice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: