X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Age : 37
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

Alexander arriva en trombe dans la cours de l'Institut. Il gara dans un crissement de pneus sa Spyker C12 puis en sortit en sautant par dessus la portière. Il avait retrouvé son agilité d'avant et celle-ci c'était même grandement amélioré depuis sa 'mort', comme il disait. Sa 'mort'... 4 longs mois de coma, qui l'avait laissé complètement démoralisé à son réveil et incapable de marcher. Ses muscles étaient atrophiés et son esprit détruit. Il avait fallu qu'il retrouve la motivation et surtout l'envie nécessaire pour revenir ici. Mais Tornade avait rallumé en lui la flamme... Celle qui permet de déplacer les montagnes et par dessus tout de servir et d'aider les jeunes mutant comme il était auparavant. Il fit remonter ses lunettes de soleil dans ces cheveux et s'arrêta devant la porte, un instant interdit. Il ressentait une présence... Mais ne put analyser laquelle. Ami ou ennemi ? Alexander se força à pousser la porte du hall pour rentrer malgré tout. La porte grinça dans le grand hall sombre tandis qu'il s'avançait silencieusement.

"Ohé ?! Il y a quelqu'un ?"

Sa voix résonna dans le hall et les étages supérieurs et fit frissonner Alexander. La présence se faisait plus présente... Mais il n'arrivait pas à appréhender le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

Comme toujours, lorsqu'elle se déplaçait grâce aux ombres, elle était tout bonnement, invisible. Seule sa présence pouvait se faire sentir et encore, si elle le voulait. Et aujourd'hui, c'était à ça qu'elle s'entraînait... à se déplacer. Elle y excellait, elle le savait mais cela l'amusait bien plus que d'aller jouer à la jeune femme sociable... Et puis au moins, lorsqu'elle faisait ça, elle était tranquille... Rares étaient ceux qui étaient réellement capables de la trouver.

Mûe par une intuition, elle s'était déplacée jusqu'au Hall tout en se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir de si important que cela. Cachée, elle regarda la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer silencieusement. A cause du soleil, elle ne pouvait distinguer que la silhouette de l'inconnu... qu'elle ne mit pas longtemps à reconnaître. Taquine, elle se déplaça jusqu'à la propre ombre de l'homme. Ombre de laquelle elle sortit non sans se préparer à un quelconque réflexe. Un sourire lumineux aux lèvres, elle salua.


-Oui, il y a quelqu'un... J'espère que tu es heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Age : 37
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:46

Alexander ne s'attendit pas à cette 'surprise'. Tous les sens en éveil, il avait préparé un dard de plasma au cas où et s'était finalement retrouvé nez à nez avec Mélodie. Il déglutit avec difficulté. Dire qu'il aurait pu la tuer... Il devrait apprendre à être un peu moins paranoïaque, cela l'aidera pour le futur. Il absorba l'énergie du dard, respira un bon coup pour finalement faire face à Mélodie. Il la regarda un instant, le visage figé. Elle était si jolie... Et en plus d'être jolie, elle était une des raisons de sa présence ici. C'était elle qu'il venait voir avant de voir les autres, malgré le respect qu'il puisse avoir pour tornade ou l'affection qu'il porte à Andrew ou Anna. Il resta un instant figé puis finalement enlaça la jeune femme.

"Oui je suis content... Je suis encore plus content de tomber sur toi..."


Il s'enivra un instant de son parfum avant de la relâcher doucement et de la contempler.


"Alors ? Comment vas-tu ? Et comment se passe les choses à l'Institut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

Elle avait eut raison de se préparer à un éventuel choc... Même si celui ci ne vint pas. Sans jamais les avoir touché, elle savait combien les dards d'Alexander pouvaient faire mal et, dans son inconscience, avait faillit en faire les frais. Elle observa Alexander faire disparaître ses dards et murmura.

-Désolée...

Mais son regard disait clairement le contaire. Elle était même plutôt heureuse de la surprise qu'elle lui avait fait. Il n'avait pas changé... Toujours aussi... Enfin bref. S'inquiétant de son immobilité, elle haussa un sourcil et une lueur inquiète naquit dans son regard noir mais qui disparu dès qu'il l'enlaça. Elle se pressa contre lui, ravie de le retrouver et répondit avant qu'il ne la relâche doucement.


-J'espère bien... Après tout... je t'attendais...

Elle se hissa sur la pointe des pieds et ajouta à son oreille.

-Moi aussi, je suis contente que ce soit toi...à la porte...

Pour sa dernière question, elle prit le temps de réfléchir avant de lui répondre après l'avoir contourné pour fermer la porte et aténuer ainsi la source de lumière qui l'agressait.

-Je vais bien, merci...Je me demandais quand tu allais revenir, en fait... Quant à l'Institut... Ca se passe bien... Ororo tient à ce que j'aille en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Age : 37
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

Alexander ne put s'empêcher de contempler la jeune fille... Comme elle avait changé. Alexander se souvenait d'elle comme une simple jeune fille, élève perdue au milieu de tous ses mutants... Il l'avait aidé, comme aurait fait un frère envers sa sœur. Mais l'affrontement final avait finalement eu raison de lui et l'avait laissé dans un état de choc comateux profond. Personne n'était venu le voir, n'y même ne s'était soucié de lui. Personne... Sauf Mélodie. Inconsciemment, il avait senti sa présence sans pour autant en avoir conscience. Toujours est-il qu'à sa sortie de l'hôpital, il l'avait cherché longuement, sans pour vraiment retrouver sa trace. Toujours est-il qu'il l'avait retrouvée, et non seulement il l'avait retrouvé mais il l'avait encore plus protégée qu'avant...

"Humm... Vraiment content de te voir moi aussi."

Il relâcha son étreinte puis regarda un instant Mélodie.


"Tornade a raison... Tu ne maîtrises pas assez ton pouvoir pour te permettre de ne pas suivre les cours. Et puis ça ne te fera pas de mal de te discipliner un peu, bon sang !!"

Il éclata de rire en avançant dans le hall.

"Sinon comment tu vas ? Enfin je veux dire comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:49

Consciente du regard et de l'attention qu'Alexander lui portait, Mélodie faisait attention à ne pas lui montrer combien cela la touchait et lui faisait plaisir. Certes, elle savait qu'elle aurait pu en jouer mais elle n'était pas suffisamment insouciante pour risquer de perdre Alexander. Elle lui devait tant et il était réellement l'une des rares personnes à laquelle elle tenait. Elle se souvenait encore du temps où elle allait le voir à l'hopital. Ca lui avait fait un choc de le voir allongé sans aucune réaction et avec pour seule preuve de sa "vie", un bip régulier. C'était à cette époque là qu'elle avait prié. Ca avait été la seule fois et la dernière fois à la chapelle de l'hopital. Elle avait prié pour que le "bip" ne s'arrête pas, pour qu'il ne soit pas continu. Elle était allé le voir jour après jour mais avait littéralement disparu aux premiers signes de son réveil. Pourquoi? Elle même ne le savait pas, ça lui avait semblé la meilleure solution.

Charmeuse, elle lui fit un sourire. Ses joues avaient légèrement rosi et son regard pétillait de bonheur de le revoir. Elle attrapa sa main et la serra lorsqu'il se détacha d'elle. Elle plissa le nez en l'entendant dire qu'elle devait aller en cours afin d'apprendre à maîtriser son pouvoir. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle n'aimait pas sa réponse mais son regard ne s'était pas éteint pour autant elle répondit avant de le suivre dans le Hall et qu'il ne lui pose deux nouvelles questions.


-Je connais la théorie sur le bout des doigts... Sans pratique, comment tu veux que je maîtrise, hein? Et puis, avoue que j'ai fait des progrès au moins... Quand à mon soit disant manque de discipline, tu es prié de t'expliquer... Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là...

Elle rit doucement avant de se précipiter à la suite. Elle se mit à ses côtés et s'efforça à marcher au même rythme que lui. Elle effleura sa main, mine de rien et mit quelques temps à répondre à ses questions.

-Et bien... Physiquement, je vais bien. D'après le doc', je vais de mieux en mieux... Ororo est de cet avis, il paraît... Quant à comment je me sens....

Elle ne termina pas sa phrase, préférant lui poser une question.

-Et toi? Comment tu te sens? Tu comptes venir vivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Age : 37
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:45

Alexander continua de marcher rapidement dans le grand hall glacé. Il se demandait vraiment ce qu'il devait annoncer. en fait, il ne le savait pas lui-même. Devait-il rester ici ou retourner à vivre au centre-ville de New-York ? Voire s'il le pouvait, devait-il disparaître un peu de la circulation ? Après tout, pour pas mal de monde, Alexander Summers était sensé être mort et enterré... Alexander s'arrêta un instant pour finalement faire face à Mélodie. Il prit la parole d'une voix dans laquelle on pouvait nettement percevoir une pointe de tristesse.

"Tu sais... Je suis sensé être mort depuis pas mal de temps... Alors si je commence à me repointer ici, ça risque de faire pas mal de bruit. Je peux même pas retourner chez moi... Enfin si je peux, pour mes voisins je suis toujours vivant. Tant que je ne leur attire pas d'ennuis."

Alexander reprit doucement sa marche, il continua de parler doucement, sur un ton calme et posé.

"Sinon Anna est toujours ici ? Je veux dire, elle est revenue à ce qu'il paraît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:59

Avançant toujours aux côté d'Alexander, Mélodie continuait à lui sourire, à faire comme si elle ne voyait pas que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas vraiment envie de gâcher ces "retrouvailles" d'autant plus qu'elle ne se sentait pas à même de gérer une nouvelle déception... Néanmoins, elle s'arrêta quand son interlocuteur se figea. Dans ses prunelles sombres luisait une étincelle de courage, elle était prête à tout entendre. Elle l'écouta sans mot dire, son regard planté dans le sien.

Sur le moment, elle ne su pas quoi lui répondre. Quand elle réalisa qu'il avait continué à marché, elle se dépêcha de le rejoindre et répondit à sa question dont l'écho lui avait apporter le moindre mot.


-Anna est encore présente... Elle est revenue, en effet. On n'attendait plus que toi... Mais...

Elle laissa un blanc avant d'ajouter.

-Laisse tomber, tu veux? Tu sais très bien ce qu'Anna, Ororo et moi pensons de ta présence ici.

Elle continua à avancer tout en ajoutant sans le regarder.

-J'ai eut la naïveté de croire que tu allais rester, Lex. Si tu juges nécéssaire de partir, alors pars... Ne t'en fais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Age : 37
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:39

Alexander ne put s'empêcher de laisser echapper un soupir. Bien sur... Tout le monde ou presque comptait sur lui pour reprendre la place laissée vacante par son frère. Mais il ne se sentait pas prêt... Peut-être même qu'il ne le serait jamais après tout. Ororo, Anna ou encore Mélodie comptait sur lui, mais lui pourrait-il répondre à ce qu'elles désiraient ? Ses pensées se figèrent un instant, puis il parvint enfin à lâcher doucement

"Je sais... Je sais que vous comptez sur moi. En fait, je crois que tout le monde compte sur moi... Disons que ça fait un peu peur. En fait, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de la tâche qui nous attend. Cela ressemble un peu à une sorte de fuite en avant."

Alexander continua d'avancer pour aller s'asseoir sans un mot sur les marches de l'escalier. Il réflechit un instant, laissant son esprit divaguer à diverses pensées, parfois douloureuses et pleines de souvenirs. Lorsqu'il reprit le fil de ses idées, il leva doucement le regard vers Mélodie pour lui demander

"Ma chambre est-elle toujours innoccupée ou avez-vous trouvé un remplaçant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:19

En entendant le soupire d'Alexander, Mélodie ne pu s'empêcher de s'en sentir quelque peu blessée. Elle avait imaginé qu'Alexander revenait en partie pour elle. Elle avait visiblement eut tort. Clairement distraite par la douleur qu'elle ressentait. Elle le laissa parler puis s'asseoir sur les marches de l'escalier tout en se contentant de lui faire face en étant digne. Elle s'éfforça de dissimuler ce qu'elle ressentait à ce moment même. Néanmoins, sa voix était dotée d'un étrange mélange entre de la tristesse, de la colère et de la douleur quand elle lui répondit.

-Ta chambre est encore libre. Il y a juste quelques affaires à moi mais je vendrais les enlever, ne t'en fais pas...
Quant à ce que l'on attend de toi, Alexander, qu'est ce que tu en sais? Je ne m'attends pas à ce que tu remplaces ton frère et d'ailleurs, je ne le veux pas... Et je pense que c'est pareil pour Anna et Ororo. Pour ce qui est de la tâche qui nous attend, nous sommes là pour nous aider mutuellement. Si tu ne veux pas y participer, on ne peut pas te forcer. Je...


Elle lui tourna le dos en achevant.

-J'avais espéré que tu resterais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Alexander Summers
Administrateur / X-Men
Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Age : 37
Statut : Officially Deceased
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:03

Alexander regarda Mélodie lui tourner le dos. Il l'attrappa par le bras et l'obligea à lui faire face, pour la fixer dans les yeux, tel qu'il l'aurait fait s'il avait été simplement son frère. Mais il était bien plus que ça... Il lui dit alors doucement

"Rester avec toi n'est pas le problème. Je me sens bien avec toi... Pour tout te dire, je n'avais jamais été aussi heureux que lorsque j'étais avec toi. Mais maintenant, et au vu des évènements, je ne pense pas que je puisse réapparaître comme ça du jour au lendemain."

Il soupira doucement pour s'asseoir dans les marches conduisant au premier étage. Il regarda Mélodie en souriant faiblement.

"Mais cependant, tu sais combien je t'aime et combien je tiens à toi... Tu peux laisser tes affaires dans ma chambre, elles ne me gèneront pas. Sauf si comme à ton habitude tu t'es laissée aller à tout étaler n'importe comment."

Alexander se rappella du comportement de la jeune fille, qui avait tendance à un peu trop prendre ses aises lorsqu'elle se sentait en confiance dans un univers précis. Il laissa son regard divaguer un instant pour finalement lâcher d'une voix calme et stoïque

"On dirait que je suis de retour à la maison non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:52

Elle fut étonnée de sentir Alexander lui attraper le bras pour l'obliger à lui faire face. Elle n'avait pas envie de le regarder dans les yeux et pourtant... elle n'y résista pas... Comme toujours d'ailleurs. Elle adorait plonger son regard dans celui d'Alexander et ce, bien avant qu'il ne soit bien plus que ce qui avait été prévu à la base. Lentement, elle fit glisser son bras pour pouvoir mettre sa main dans la sienne. Elle l'écouta néanmoins avec attention sans pouvoir s'empêcher de frémir. Elle le laissa parler, consciente qu'il en avait peut être besoin... Et puis, c'était tellement rassurant d'entendre qu'il l'aimait et qu'il tenait encore à elle...

Pas qu'elle en avait douté mais... Son absence avait été longue et elle... si peu confiante en elle même. Quand il lui demanda de manière indirecte si elle n'avait pas mit son bazar habituel dans sa chambre, elle se gratta la nuque et dit en souriant mi mutine, mi amusée.


-Je n'ai pas pu tout étaler puisque j'ai moi même ma propre chambre, Lex... Et puis... Ta chambre rangée me faisait croire que tu étais venu exprès pour le faire...

Redevenant sérieuse, elle finit par le rejoindre sur les marches de l'escalier. Délicatement, elle le força à se tourner vers elle et murmura.

-Tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai rêvé de ce que tu viens de me dire... Mais je me rends compte que ce n'est pas forcément ce que tu veux... C'est égoïste de ma part de te demander de revenir mais tu vois... Je n'ai pas vraiment envie de te laisser repartir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Institut Xavier, pour jeunes surdoués :: L'intérieur :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser