X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Scott Lang (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Lang
Nouvel(le) élève X-Men
Scott Lang


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Statut : Elève X-Men
Pouvoir(s) : Rétrécissement corporel + communication avec les insectes
Âge du personnage : 17
Date d'inscription : 04/05/2007

Scott Lang (fini) Empty
MessageSujet: Scott Lang (fini)   Scott Lang (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:32

...:::FICHE DE PRESENTATION



IDENTITÉ

NOM : Lang

PRÉNOM(S) : Scott

SURNOM(S) : Ant-Man (l'Homme Fourmi)

AGE / DATE DE NAISSANCE : 19 ans

LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie

LIEU DE RÉSIDENCE : New-York

SEXE : Homme

STATUT : Elève X-men

POUVOIRS : Retrécissement corporel et matériel, communication avec les insectes -en particuliers les fourmis qu'il affectionne-, vision au ralenti

PHYSIQUE :
Agé de 17 ans, Scott ne donne pas l'impression d'avoir fini de grandir, malgré la maturité de son regard. Ses yeux verts (d'un vert brillant et surnaturel dû à l'exposition aux gaz lui permettant de communiquer avec les insectes - voir plus loin), son visage fin, son visage généralement rasé de près et son sourire angélique lui prodiguent un air d'éternel adolescent. D'allure peu robuste et de taille sans prétention, si ce n'est discrète, ses chemises noires cache en réalité un corps d'athlète bien entraîné et des muscles dessinés tout en finesse. A ses cheveux bruns, il ne manque que la couleur verte pour donner l'impression d'une pelouse en manque de tondeuse : Longs et anarchiques, pointés droit vers le soleil comme si, eux aussi, avait besoin de sa lumière pour produire leur oxygène.

CARACTÈRE :
Scott est un indécrottable opitimiste. Mais que l'on ne s'y trompe pas : ce n'est pas de la naïveté, mais une force de caractère. Persuadé en effet qu'il ne serve à rien de se plaindre, Scott ne montre jamais de signes de découragement pour ne pas empirer la situation. Dans les coups durs, sa phrase fétiche est : "Et puis quoi encore ?". Il attendra d'être seul pour se laisser aller au chagrin.
Passionné, curieux et ouvert d'esprit, Scott est un agréable compagnon, toujours prêt pour l'aventure ou les virées entre copains. Peu ambitieux, il ne convoite pas l'autorité sur un groupe. Indépendant, il réfléchira à deux fois avant de suivre bêtement les autres comme des moutons de Panurge. Studieux et assidu, Scott ne rencontre pas de difficultés majeures dans les études, mais se dissipe rapidement si son esprit est distrait ou si son intérêt n'est pas suscité. Il s'agit là d'ailleurs là de l'un de ses grands défauts : il est un grand distrait et un éternel rêveur.


GOÛTS :
Rêveur, le cinéma et la lecture constituent ses deux loisirs préférés. Et s'il ne fait pas de sport pour "entretenir la forme" selon ses dires, il aime aussi à végéter dans sa chambre ou allongé dans l'herbe par une douce et belle journée de printemps. La compagnie des jeunes de son âge ne lui déplaît pas, même si la superficialité de la plupart d'entre eux peut l'amener à fuir leur contact.
Régulièrement, il lui arrive aussi de passer des heures à observer un insecte... si ce n'est pas pour voyager sur son dos.


HISTOIRE :

. 15 juillet 1988, Philadelphie, par le Dr. Mortimer
C'est tout simplement incroyable. Après 6 mois d'une grossesse sans problème, Madame Lang perd son premier bébé de façon inexpliquée. Aucun accident, aucune perte... Son enfant a disparu de l'échographie. A défaut d'explication logique, les parents s'apprêtaient à faire leur deuil quand survient un phénomène encore plus étrange. Après trois jours de disparition, le bébé reprend de nouveau place dans l'utérus de sa mère, sans qu'aucune trace de toute sorte de traumatisme ne semble marquer l'embryon. Nous attendons sa naissance pour confirmer le verdict de l'échographie.

27 octobre 1988, Philadelphie, par le Dr. Mortimer
L'accouchement du nouveau-né, Scott Lang, s'est bien déroulé, et le bébé ne semble souffrir d'aucune anomalie. Nous avançons la raison d'un problème à l'échographie pour expliquer l'étrange phénomène de cet été.

2 décembre 1993, Philadelphie, par Mme Lang
Scott semble souffrir d'une forte phobie des araignées. Une de ces sales bestioles lui ait monté sur le visage pendant qu'il dormait et cela l'a réveillé. Il a fallu beaucoup de temps pour le calmer.


21 mai 1996, Philadelphie, par Scott Lang, 8 ans.
Aujourd'hui, j'ai ouvert la fenêtre à un papillon emprisonné dans ma chambre. Il n'arrêtait pas de crier "Au secours ! Au secours ! Au secours !"

12 avril 2000, Philadelphie, par Scott Lang, 12 ans.
Il y a deux heures, à la sortie du collège, la belle Amanda s'est dirigée vers moi. Alors, tout a chamboulé autour de moi. Le monde est devenu immense. J'ai failli me faire écraser par des pieds d'une Amanda géante ! J'ai crié très fort et fermé les yeux. Je me suis alors retrouvé à quatre pattes sous la jupe d'Amanda. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, et je ne parle pas de la gifle que j'ai reçue.

6 juin 2003, Philadelphie, par Scott Lang, 15 ans.
Les parents ne comprennent pas ma passion des insectes. Ma fourmillère prend en effet des proportions plus qu'envahissante dans ma chambre, mais les fourmis me fascinent.

2 septembre 2003, Philadelphie, par Scott Lang, 15 ans.
Après un étrange tête-à-tête cette nuit avec la reine de mes fourmis, où elle m'a donné l'impression de pénétrer mon esprit, je les ai toutes remises dans le jardin. Je ne pouvais plus supporter de les voir cloîtrées entre quatre murs de plexiglasse. Leur appel de la liberté m'a touché.

5 septembre 2003, Philadelphie, par Scott Lang.
Après une dispute entre mes parents, je suis retourné voir mes fourmis. J'ai alors souhaité très fort rejoindre leur société tellement plus évoluée que la nôtre, pour me fondre à elles. Ce fut comme si mon voeu s'est exaucé : la fourmi que j'observai de mes grands yeux se met alors à me regarder avec des yeux immenses. Je n'étais maintenant guère plus grand qu'elle. Après un instant de panique, ce fut curieusement la fourmi qui me parla pour me rassurer. Non par des mots, mais par ses phéromones que, maintenant rendu à son échelle, je ressentais parfaitement et devinais leurs sens. J'ai passé une heure avec elle à décourvir son univers. C'était merveilleux.

24 mai 2004, Philadelphie, par Scott Lang, 17 ans.
Mes parents m'accusent sans arrêt de fuguer, de "dispaître", alors qu'en réalité je ne sors pas du jardin... Je continue de fréquenter les fourmis. J'ai pu rencontrer la reine. Si j'étais une fourmi, je lui vouerai, sans hésiter je crois, ma vie, tellement elle me fascine par sa vie de sacrifice, toute entière dévouée à sa fourmillère.

4 mai 2007, New-York, par Scott Lang, 19 ans.
J'ai quitté Philadelphie pour intégrer une école spéciale pour surdoués dont je pense, si les rumeurs disent vrai sur la nature réelle des élèves, m'être destinée. J'en profiterai également pour retrouver la trace d'un scientifique qui aurait réussi à fabriquer une machine à phéromones insectes. Cela me permettrait de communiquer avec les fourmis, et peut-être aussi les autres insectes. Cela serait merveilleux ! Et les possibilités... démesurées.


FAMILLE

Père :

Nom et prénom : Lang Richard
Âge actuel : 49 ans
Métier : Pharmacien
Statut : Humain
Relations avec le personnage : Le père de Scott ne s'est jamais investi dans la vie de famille, ce qui lui coûta son divorce avec Jessica, quand leur garçon fut âgé 12 ans. Aujourd'hui, le père et le fils se cotoient peu, le dernier étant considéré aux yeux du premier comme un bon à rien.
Histoire : Richard est un homme qui depuis son enfance n'a jamais été une personne particulièrement attachante, ni même vraiment sympathique, guidé par son propre intérêt. Il n'a choisi son métier que par attrait de la rémunération, n'a épousé Jessica que par formalité administrative, n'est devenu père que par accident... Cela veut tout dire.

Mère :

Nom et prénom : Smith Jessica
Âge actuel : 44 ans
Métier : Assistante de direction
Statut : Humain
Relations avec le personnage : La mère de Scott a le sens de la famille fortement développé chez elle, et a vécu comme un échec son divorce avec Richard. Elle a reporté tout son amour frustré sur son fils unique. Elle a tendance, de ce fait, à paniquer rapidement quand Scott disparaît. Il faut dire que son expérience de grossesse, avec un enfant qui disparait, puis réapparait trois jours plus tard, comme par magie, a de quoi traumatiser...

AVATAR PRIS : Elijah Wood


PRESENCE SUR LE FORUM : Quotidienne.


MULTICOMPTE : NON


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Scott Lang (fini) Empty
MessageSujet: Re: Scott Lang (fini)   Scott Lang (fini) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:57

Bienvenue Scott Wink

Moi, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Scott Lang (fini) Empty
MessageSujet: Re: Scott Lang (fini)   Scott Lang (fini) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:56

Et bien ça me va également !

Un seul changement à faire dans la partie concernant ta famille, à savoir le statut. Nous voudrions savoir s'ils sont humains ou mutants.

Bienvenue et sur forum et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Lang (fini) Empty
MessageSujet: Re: Scott Lang (fini)   Scott Lang (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Lang (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opal Hayden [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser