X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 déambule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
Opale Hayden


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

déambule Empty
MessageSujet: déambule   déambule Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

Opal était arrivée depuis déjà deux jours. Elle avait perdu sa soeur dans les longs couloirs de l'école et voilà que maintenant elle ne savait plus par où aller. Elle se décida de visiter elle même les lieux bien insolites encore à ses yeux.

Les couloirs se séparaient pour se retrouver, un vrai labyrinthe. le style boiserie partout ne lui plaisait pas vraiment. Mais au moins elle n'était pas dévisagée comme un monstre ici. Quelques cadres ornaient les murs et elle s'arrêta devant le cadre d'un homme dans un fauteuil roulant. Sa tête lui disait quelque chose . Elle lu le message sous la photo


"- Un homme sans qui nous ne seront rien: le professeur Xavier"

Mais oui bien sûr c'était lui qui avait ouvert cet établissement. Elle avait déjà lu un article sur lui et aurait tellement aimer faire sa rencontre. Il était évident que lui au moins aurait pu l'aider a retrouver la mémoire sur ce trou de deux jours qui lui valu de devenir une mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

déambule Empty
MessageSujet: Re: déambule   déambule Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:27

Anna rentrait du parc où elle était allée faire un tour. Elle espérait trouver son petit frère mais sa balade avait été veine. Elle ne savait pas où il avait bien pu se fourrer. Elle traversa un couloir. Il était peut-être revenu dans sa chambre. Andrew vagabondait un peu partout et ne pouvait pas rester en place, Anna le savait bien. Alors qu'elle tournait à l'angle du couloir, elle aperçut un peu plus loin une jeune fille. C'était une nouvelle pensionnaire de l'Institut. Anna n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir une vraie discution avec Opale, puisque c'était son nom, ni de faire plus ample connaissance. A son arrivée, elle s'était occupé de leur inscription à elle et à sa soeur jumelle.

Anna n'avait pas franchement eu le temps de se faire une impression sur ces deux jeunes filles. D'autant plus qu'elle n'aimait pas juger les gens au premier regard. Elle détestait les préjugés. Elle s'approcha alors de la jeune mutante qui était occupée à contempler un tableau qui représentait le Professeur Charles Xavier, fondateur de l'Institut et véritable mentor pour Ella. Celle-ci soupira en pensant au temps où il était encore parmis eux. Maintenant elle devait faire face seule. Enfin pas si seule que ça. Elle avait retrouvé son frère, Ororo, Alx et Mélodie. Et ils faisaient front ensemble pour que les mutants en perdition puissent trouver refuge ici.

« Un grand homme... Ca va ? Tu t'es bien installée ? »

Anna sentait qu'Opale était préoccupée mais elle ne voulait pas entrer dans son esprit sans que celle ci ne soit consentente. C'était la première règle que lui avait appris le Professeur. Elle attendit la réponse de la demoiselle. Anna aimait bien le contact avec les jeunes mutants. Ils passaient par un chemin qu'elle même avait dû emprunté et elle voulait leur apporter tout l'aide qu'il lui était possible de leur donner afin que ceux-ci vivent leur mutation dans les meilleures conditions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
Opale Hayden


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

déambule Empty
MessageSujet: Re: déambule   déambule Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:08

Opale était concentré sur ce cadre, elle repensait à ce qu'elle avait lu dans le journal local de chez elle sur cet homme. Il avait fait de grandes choses à en croire les ont dit ici. Depuis son arrivé elle avait souvent entendu des jeunes qui parlait de lui. Il paraissait être un personnage passionnant. et Opale, curieuse de nature aurait aimée discuter avec lui.

Concentré sur ses pensées, elle n'entendit pas la jeune femme s'approcher d'elle, et sursauta légèrement lorsque celle-ci lui adressa la parole.


Citation :
Anna: « Un grand homme... Ça va ? Tu t'es bien installée ? »

En voyant la jeune femme, elle se rappela aussitôt que c'était elle qui s'était occupée d'elle et sa soeur à leurs arrivées. elle sourie à sa première phrase en regardant le cadre. en effet il devait être un grand homme . Elle aurait toujours le regret de ne pas l'avoir connu. Elle fit un signe de tête approximatif à la femme

* Son était Anna je crois. *

"-Oui il devait sûrement l'être. Malheureusement je ne l'es pas connu et je n'es lu qu'un ou deux articles à son sujet. Mais je suppose que je vais apprendre beaucoup de lui ici."

Quand à la fin de sa phrase, Elle avait plus de doute. Son arrivé avait été plutôt houleuse. Elle n'avait encore pas ranger affaires. Et avait préféré parcourir les long couloirs croisant. Partir découvrir ce nouveau lieu dans lequel elle allait vivre un certains temps, du moins.

"- Oui merci bien que je n'es pas encore prit connaissance de ma chambre. Contrairement à ma soeur qui est plus terre à terre que moi. Moi je préfère vagabonder et découvrir. Surtout quand il s'agit d'un lieu ou je vais vivre, je veux savoir ou je met les pieds"

Non pas qu'elle n'avait pas confiance, mais Opale était très rassurée. Elle avait prit l'habitude d'être dévisager par ses parents et ses proches. Elle devenait méfiante. Une méfiance pouvant se transformer en paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

déambule Empty
MessageSujet: Re: déambule   déambule Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

Anna n'avait pas voulu effrayé la jeune fille. Elle se recula alors légèrement, c'était un réflexe qu'elle avait acquis au fil des années. Selon les émotions, les pouvoirs des mutants pouvaient se manifester inconsciemment et Anna avait appris à toujours être sur ses gardes. Surtout quand il s'agissait de jeunes mutants qui n'avaient pas encore appris à se maîtriser et à maîtriser leurs pouvoirs. Simple geste de précaution. Elle lui sourit alors. Oui Charles était un grand homme. Un homme juste et d'un droiture sans pareille. Anna n'avait jamais recontré quelqu'un d'aussi sage et cultivé. Elle avait beacoup appris auprès de lui. Il l'avait guidé dans son évolution et lui avait permis de s'épanouïr. Il avait été comme un second père qui l'acceptait telle qu'elle était et qui était fière d'elle.

« C'est l'homme le plus tolérant que j'ai jamais rencontré... Je pense qu'il y a de fortes chances pour que tu en apprennes plus sur lui. Je suis sûre que d'anciens pensionnaires qui l'ont connu seraient ravis de t'en parler. Il a laissé un souvenir marquant dans nos esprits... »

Apparement, la jeune fille n'avait pas encore eu le temps de prendre possession de sa chambre. Elle avait préféré faire le tour de l'Institut, ce qui n'était pas plus mal. Elle aurait tout le temps d'être dans sa chambre. Anna se remémora un instant son arrivée à l'Institut. Les gens formidables qu'elle y avait rencontré. Ils l'avaient acceptée et considérée comme l'une des leurs, un membre de leur famille. C'était cette tolérance, cette solidarité qu'Anna voulait établir à l'Institut. C'était plutôt bien parti. Surtout au vue de l'actualité. Ensemble, ils ne pouvaient être que solidaire, ils vivaient les mêmes choses et étaient consernés par les même problèmes. Le problème "mutant", comme l'appelait les humains.

« Si jamais tu as la moindre question, tu peux venir me voir ainsi que le Professeur Monroe. Ou n'importe quel adulte de l'Institut. N'hésite pas surtout, même si c'est juste pour parler... De même pour ta soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Opale Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
Opale Hayden


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

déambule Empty
MessageSujet: Re: déambule   déambule Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:52

irl: désoler du retard

Opale avait remarqué que la femme avait eut un mouvements de recule lorsqu'elle avait sursauter. Elle ne lui en voulait pas bien sûre, elle même aurait agit pareillement face a une jeune mutante qui ne maitrisait pas assez bien sa mutation. Elle arrivait encore à se faire peur seule alors...

La femme lui parla du professeur xavier. Ce qu'elle disait paraissait réellement sincère et passionnant. Par la suite elle lui proposa de venir la voir elle et un professeur qu'elle ne connaissait pas encore , en cas de problème ou seulement si elle avait envie de discuter.


"-Merci à vous. Heu dite moi.... comment sa se passe ici. Chacun à des mutations différentes, donc enfin ..je voulais savoir comment faite vous afin de pouvoir montrer à chacun et chacune comment maîtriser sa mutation propre."

Non pas qu'elle es des doutes sur les professeurs mais elle se posait réellement la question face à ces mutations complètement différentes les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

déambule Empty
MessageSujet: Re: déambule   déambule Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

Anna écouta attentivement la jeune femme. Elle comprenait qu'elle devait avoir mille et une question sur l'apprentissage de leur pouvoir et celle qu'elle venait de poser était très pertinente. Elle n'était pas la première personne à la poser. Tous les jeunes mutants étaient curieux de savoir comment ils allaient s'y prendre. Souvent, ils étaient également fascinés par la diversité des pouvoirs qui pouvait exister. A chaque nouvel arrivant, c'était la course pour deviner le premier quel serait son pouvoir. Certes la question pouvait poser un problème mais quand le Professeur Xavier avait ouvert l'Institut, il avait mûrement réfléchi au problème. Le système marchait bien, Ororo n'avait donc aucune raison d'en changer.

« Enfet, nous partons du principe que pour bien maîtriser son pouvoir, il faut avoir une bonne maîtrise de soi. Donc au départ on ne travaille pas sur le pouvoir en lui même. En gros... Mais ensuite, nous ferons un travail personnel avec chacun. »

Anna espérait être assez claire. Non pas qu'elle ai du mal à s'exprimer mais c'était assez long et compliqué de tout dire en détail, elle avait donc tenté d'abréger le discours. Les élèves auraient plusieurs cours en commun, et d'autres, les modules seraient plutôt aléatoire, en fonction du thème abordé et des pouvoirs des élèves. Ceux-ci pour leur apprendre à maîtriser leur pouvoir et que ce ne soit pas l'inverse. Ensuite s'il souhaitait entrer chez les X-Men, un entraînement personnel serait établi pour eux afin d'apprendre à pousser leur pouvoir jusqu'aux limites du possible.

« Pour le moment, les élèves ne sont pas encore trop nombreux. Mais au rythme où ils arrivent, nous devrons certainement engager d'autres professeurs, car nous ne pourrons pas assurer tous les cours ... »

En premier lieu, Ororo, Alex et Anna était là pour que dans leur vie futur les jeunes mutants puissent gérer leur pouvoir et ne pas avoir la crainte que les humains s'en prennent à eux. C'est sûr que c'était une vision assez négative mais avec les évènements actuels, un solution défensive était sûrement ce qu'il y avait de plus efficace. Et c'était le plus souvent la raison pour laquelle les jeunes mutants en perdition venait à l'Institut. Dans certains cas c'était également parce que leur pouvoir pouvait être un danger pour les autre où pour eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
Ambre Hayden


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Pouvoir(s) : Pouvoir du feu, Clinging, Elasticité
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/05/2007

déambule Empty
MessageSujet: Re: déambule   déambule Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:57

(Mode incrustationnage ON geek )

Les deux soeurs Ambre et Opale étaient arrivées dans cette "école pour mutants". Après bien des hésitations, elles avaient finalement décidé de les rejoindre, en espérant trouver ici une aide pour mieux contrôler leurs pouovoirs et ce qu'elles étaient devenues... Bien qu'Ambre ait une grande appréhension sur ce qu'il allait se passer...

A peine étaient-elles arrivées qu'Opale partit visiter les lieux, laissant Ambre seule dans sa chambre à ranger ses affaires, ce qu'elle fit rapidement... Elle s'assit ensuite sur le lit un moment, observant en détails ce qui l'entourait... Le silence devint tout à coup oppressant pour elle et elle sentit une angoisse monter en elle... Opale... Où était sa soeur ? Il fallait la trouver... Ambre se sentait perdue dans cette grande demeure et elle avait besoin de sa soeur...

Elle sortit de la chambre presque en courrant, passant rapidement dans différents couloirs, elle cherchait sa soeur... Plus le temps passait, plus elle craignait qu'elle ne soit partie, qu'elle n'ait été enlevée, qu'elle ait disparu... Une angoisse vicérale s'empara d'Ambre alors qu'elle courrait dans les couloirs... Et enfin, au détour d'un couloir...


"Opale !!"

Ambre courru vers Opale voulant la serrer dans ses bras, mais ses bras l'atteignirent avant elle... Ils s'étaient allongés de deux mètres, dans son désire de rejoindre sa soeur, ambre avait déclenché son pouvoir... Remarquant la femme à côté de sa soeur, et voyant ses bras, Ambre se figea et ses bras reprirent leur place... L'angoisse qu'elle aait déja augmenta, mais ce n'était pas la même angoisse, c'était celle d'être découverte, d'être jugée comme un monstre par la femme, de n'avoir encore une fois pas su contrôler son pouvoir... Elle regarda autours d'elle d'un air appeuré, cherchant un endroit où s'enfuir et se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Hayden
Nouvel(le) élève X-Men
Opale Hayden


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

déambule Empty
MessageSujet: Re: déambule   déambule Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14

Citation :
(irl: désoler du retard j'ai eut beaucoup de choses a faire avec mon boulo^^)

La prof avait été clair, les cours promettaient d'être intéressants d'autant qu'il est vrai que la curiosité d'Opale était nourri ses derniers jours par découvrir les pouvoirs qu'il pouvaient existé. Elle sourie à la jeune femme face à elle et s'apprêtait à demander un compléments d'information sur les horaires des cours et à partir de quand allaient ils commencés. Mais surtout à son avis combien de temps lui faudrait il pour pouvoir réussir "à peu près" à maitriser ces propres mutations.

Mais elle fut agrippé par les bras de sa soeur, visiblement inquiète. C'était il passé quelques chose. Opale regarda sa soeur avec intérêt


"-Que c'est il passé Ambre?"

Dès qu'elle vu qu'elle n'était pas seule, Ambre rangea ces bras, et se figea, Opale posa sa main sur son épaule

"- Ambre je te présente le professeur Kennedy, n'es crainte elle est là pour nous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

déambule Empty
MessageSujet: Re: déambule   déambule Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:37

    Alors qu'Anna discutait avec la jeune Opale Hayden, elle entendit un cris strident dans le couloir. Une jeune fille, qui ressemblait traits pour traits à l'élève qui se tenait devant elle. S'était certainement, sûrement enfet, sa soeur jumelle, Ambre. Anna n'avait pas encore eu l'occasion de la recontrer. Anna eu un petit aperçu des pouvoirs de la jeune fille. Elle vit avec un petit soupçon de surprise les bras d'Ambre s'allonger vers sa soeur jumelle. Mais lorsque celle-ci aperçu Anna, elle fut comme pétrifié. Souvent les jeunes mutants avaient peur de montrer leur pouvoir. C'était un comportement normal. La jeune fille venait d'arriver à l'Institut, elle n'avait pas encore l'habitude de vivre dans un endroit où tous les habitants possèdent chacun des petites différences.

    Mais ce temps viendrait vite. Le contact avec tous les autres élèves iniberait les barrières de la peur. Anna regarda un moment les deux soeurs. Bien sûr, elle était jumelles mais elle semblait vraiment très proches, connectées. Anna avait toujours trouvé ses liens très intéressants et curieux. Opale présenta le professeur à sa soeur. Anna espérait vraiment que la jeune fille se calme et reprenne ses esprits. Elle lui fit un petit sourire pour que la jeune fille comprenne qu'elle n'était pas là pour lui faire le moindre mal. Au contraire. Avant que nee débarque sa soeur, Opale et Anna était en grande discution au sujet des cours, et apparement celle-ci était satisfaite de l'explication de son ainée.

    Anna se dit qu'Ambre aurait besoin de temps afin de s'adapter à sa nouvelle vie. Elle décida donc qu'il était temps pour elle de les laisser en famille et de repartir travailler. Elle contourna donc les deux jeunes filles et leur sourit de manière confiante. Son unique but était de les apaiser. Qu'elles comprennent qu'elles étaient en sécurité ici et qu'elles apprendraient à maîtriser leurs capacités. Anna regarda une dernière fois le portrait du Professeur Xavier. Après la rencontre de ces deux jeunes filles, Anna se rendait compte plus que jamais qu'elle avait voué sa vie à une action plus que respectable. Elle était très fière de suivre le travail du Charles.

    « Et bien enchanté d'avoir fait votre connaissance. Je vais vous laisser découvrir le reste de l'Institut et s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, surtout n'hésitez pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déambule Empty
MessageSujet: Re: déambule   déambule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Institut Xavier, pour jeunes surdoués :: L'intérieur :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser