X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée (libre mais à une fille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Stiles
Nouvel(le) élève X-Men
Vanessa Stiles


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Statut : Elève X-men
Pouvoir(s) : Liés aux animaux
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée (libre mais à une fille) Empty
MessageSujet: Arrivée (libre mais à une fille)   Arrivée (libre mais à une fille) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:46

Il devait être un samedi vers onze heure du matin que la jeune Vanessa sortit d'un taxi avec sa valise et un sac à dos. Après avoir payé le taxi devant la grande grille de l'institut. Elle regarda vers la droite et elle vit un petit panneau où il était marqué "Institut Xavier, école pour jeunes surdoués.". Il rigola un peu car finalement, les mutants étaient des surdoués à leur manière. Puis elle fit un pas vers la grille et cette grille en question s'ouvrit toute seule. Vanessa fut imprssionnée. Elle suiva la route qui la menait à un grand manoir. Heureusement pour elle, sa valise était à roulettece qui lui permit de ne pas trop trainer sur le chemin. Elle arriva au parvis du manoir et regarda vers le haut. Ce manoir était vraiment impressionnant vue du bas et encore, elle n'avait vue que la façade et elle ne pouvait imaginer l'intérieur qui devait être très somptieux. Elle lacha sa valise et posa son sac part terre. Elle appuya sur la sonnette. Après deux trois minutes, une jeune fille lui ouvrit la porte.

"Bonjour, mon grand frère m'a inscrite ici, je m'appelle Vanessa. Vanessa Stiles."

Elle regarda la jeune femme qui était jolie mais elle ne lui dit pas pour l'instant mais elle sourait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée (libre mais à une fille) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre mais à une fille)   Arrivée (libre mais à une fille) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:33

Une journée comme les autres?

Peut être. Commencée comme toutes celles d'avant par son rituel de la "tasse de café", Mélodie avait vu les heures s'égréner avec une lenteur exaspérante. Si elle n'aimait pas les cours, ils avaient au moins l'avantage de lui faire passer les heures un peu plus vite que le WE... Et puis, Alexander n'était pas là et elle ne pouvait pas sortir... ou du moins, n'en avait pas envie. Depuis qu'elle était sortie de la cuisine, elle déambulait dans les couloirs comme une âme en peine ou presque. Aussi, lorsque la sonette retentit, elle se précipita vers la porte d'entrée.

Elle était persuadée que c'était Alexander. Elle s'apprêtait à sourire lorsque la porte s'ouvrit sur une jeune femme. Mélodie haussa un sourcil, son visage restant neutre au possible. Elle finit pourtant par sourire légèrement avant de répondre.


-Bonjour.. Enchantée de te connaître, moi c'est Mélodie Eilis... Bienvenue.

Elle s'écarta afin de la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Vanessa Stiles
Nouvel(le) élève X-Men
Vanessa Stiles


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Statut : Elève X-men
Pouvoir(s) : Liés aux animaux
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée (libre mais à une fille) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre mais à une fille)   Arrivée (libre mais à une fille) Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:45

La jeune fille qui lui ouvrit se présenta et répondait au doux nom de Mélodie, Vanessa trouva ce nom très jolie. Elle fit la jeune femme s'écarter pour la laisser entrer et Vanessa vit quelque pas en arrière pour récupérer sa valise et son sac à dos. Puis il entra en passant à coté de Mélodie. Lorsqu'elle rentra, elle admira la beauté des lieux en regardant un peu partout.

"Que c'est beau ici. Quel luxe." Elle souria tout en la regardant.

Elel vit quelques élèves passés enfin elle croyait que c'était des élèves car finalement, elle ne sait pas qui sont les élèves. Elle regarda à nouveau Mélodie avec le même sourire que depuis le début.


"Tu es une élève ou une professeur?"

Elle s'avança encore, elle était au milieu du carfour du couloir et elle regarda à gauche et à droite. Le couloir était immense aux yeux de Vanessa. Elle se retourna à nouveau vers Mélodie.

"Il y a des dortoirs ici mais quand saurais je mon dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée (libre mais à une fille) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre mais à une fille)   Arrivée (libre mais à une fille) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:59

Sans un mot, elle laissa la nouvelle venue entrer et s'extasier devant la beauté du hall. Elle se souvenait sans peine de ce à quoi il ressemblait un an auparavant et était bien placée pour dire qu'il avait bien changé... Une nouvelle atmosphère s'en dégageait et cela n'était pas pour lui déplaire... D'un regard vaguement absent, elle observa des élèves passer. Elle les connaissait seulement de vue. Elle ne s'était jamais beaucoup liée aux autres et cette tendance n'avait pas changé malgré les évènements.

Son attention revint à la jeune femme. Mélodie haussa un sourcil avant de rire doucement. Elle referma doucement la porte avant de répondre.


-Pour l'instant, je suis concierge... Mais en tant normal, je ne suis qu'une "simple" élève...

Intentionnellement, elle avait légèrement accentué le "simple". Son statut au sein de l'école était assez complexe mais elle n'aimait pas s'étaler dessus. Les nouveaux s'en rendaient assez vite compte sans qu'elle ait besoin de le leur dire. Elle regarda Vanessa déambuler et lui poser une nouvelle question à laquelle elle répondit.

-Et bien... Normalement très bientôt.. Mais si tu le souhaites, tu peux t'installer avec moi... Je suis encore toute seule...

C'était elle qui avait demandé à être seule dans une chambre de quatre après le départ d'Alexander. Elle savait que sa solitude n'allait pas durer et préférait prendre les devants... simple question de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Vanessa Stiles
Nouvel(le) élève X-Men
Vanessa Stiles


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Statut : Elève X-men
Pouvoir(s) : Liés aux animaux
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée (libre mais à une fille) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre mais à une fille)   Arrivée (libre mais à une fille) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:35

Lorsqu'elle lui demanda si c'était une élève ou un prof, elle vit que son sourcil se arquer et elle mit sa main devant sa bouche et souria puis lorsque la jeune femme dit qu'elle était concierge pour l'instant mais normalement une simple élève et Vanessa entendit qu'elle insista sur le simple mais ne dit rien et pensa que peut-être avait un conflit avec son status au sein de cette institut. Ensuite la jeune femme lui répondit que normalement, elle aurait sa chambre bientot sur le coup, Vanessa se demanda combien d'élèves il y avait dans une chambrée mais la jeune femme devant elle lui proposa de s'installer dans sa chambre car elle était encore seul. Vanessa fut contente que la jeune fille lui proposa cela et se rapprocha d'elle et lui sauta dessus et l'embrassa sans vraiment faire attention puis lorsqu'elle réalisa, elle s'éloigna d'elle.

"Je suis désolée, je me suis laissée emporter car je suis très contente de ta proposition et j'accepte."

Elle refléchissa deux minutes et mit en relation le faite qu'elle était que simple élève et qu'elle était seule dans son dortoir.

"En faite cela fait combien de temps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée (libre mais à une fille) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre mais à une fille)   Arrivée (libre mais à une fille) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

A l'assaut en règle que lui fit subir Vanessa, Mélodie tenta de rester... stoïque mais n'y parvint pas vraiment. Elle retint néanmoins son réflexe qui aurait été de la rejeter et de la planter là sans rien ajouter de plus. Elle se contenta de sourire et de rester relativement immobile jusqu'à ce qu'elle s'éloigne d'elle. Elle remit quelques mèches en place et observa celle qui était devenue sa camarade de chambre par un simple effort de volonté de sa part. Elle finit par lui répondre, indulgente.

-Ce n'est rien... Ravie que tu acceptes.

Lorsqu'elle entendit sa question, elle se demanda si elle n'avait pas fait une erreur... La jeune femme semblait être une tornade et Mélodie ne savait pas si elle serait capable de la supporter jours après jours... Elle se giffla mentalement en se disant qu'Alexander serait probablement ravi d'apprendre qu'elle se sociabilisait un minimum... enfin... Elle finit par lui répondre.

-Hum... Un peu plus de trois ans... Mais ce n'est pas pour ça que j'étais seule dans ma chambre si c'est la question que tu te poses...

Elle eut un léger geste de la main avant de se diriger vers le couloir. Elle ajouta.

-Viens... Je vais te montrer la cuisine avant de t'emmener dans nos quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Vanessa Stiles
Nouvel(le) élève X-Men
Vanessa Stiles


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Statut : Elève X-men
Pouvoir(s) : Liés aux animaux
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée (libre mais à une fille) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre mais à une fille)   Arrivée (libre mais à une fille) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

La jeune femme devant elle n'avait pas l'air d'être en colère à cause de son geste, elle lui a même dit que ce n'était rien. Vanessa était contente car généralement elle se faisait jeter ou autre. Ensuite Mélodie mit quelque temps avant de répondre à sa question. Elle lui dit que cela faisait déjà trois ans. Vanessa la regarda bizarrement, un peu intriguée en faite, puisqu'elle lui avait dit qu'elle était simple élève. Elle rajouta que le faite qu'elle était seule dans sa chambre n'était pas du à ça. Vanessa pensa qu'elle avait peut-être des problèmes avec d'autres élèves ou bienn qu'elle avait des problèmes lors de ses nuits. Vanessa vit que la jeune fille se dirigea vers le couloir elle rajouta qu'elle allait faire un petite visite avant d'aller dans les appartements. Vanessa la suivit avec ses bagages car à vrai dire elle ne les sentait pas vraiment.

"En faite, j'aurai une question comme cela se fait il qu'au bout de trois ans, tu es toujours simple élève? Tes pouvoirs sont très dur à utiliser ou bien trop puissant?"

Vanessa posait des questions même si elle était indiscrète car elle voulait connaitre sa nouvelle camarade.

"Désolée si mes questions t'embetent et si parfois elles sont indiscrètes."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée (libre mais à une fille) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre mais à une fille)   Arrivée (libre mais à une fille) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:33

D'un pas assurée quoiqu'assez lent, Mélodie avançait dans un couloir qu'elle aurait pu suivre les yeux fermés tellement elle le connaissait par coeur... Non pas qu'elle avait l'habitude d'ouvrir aux nouveaux élèves mais parce que, quoiqu'elle en disait, l'Institut était devenu son nouveau foyer... ou du moins son second, le premier restant l'appartement d'Alexander dans lequel elle avait passé quelques temps avant la réouverture de l'endroit. Elle allait soupirer quand celle qui était devenu sa compagne de chambre lui posa une question. Mélodie se figea un court instant avant de reprendre sa marche.

La question n'était pas indiscrète, juste... inattendue. Mélodie resta un moment silencieuse puis finit par répondre tandis qu'elle désignait la porte de la cuisine.


-Ne t'excuse pas... C'est normal de vouloir en savoir plus sur les autres...

Elle lui dédia un sourire aussi rapide que léger puis entreprit de lui expliquer.


-Je fais partie du groupe des élèves expérimentés, Vanessa. Si je ne suis pas Xmen, c'est parce que Lex, Anna et Ororo s'accordent à dire que je ne maîtrise pas suffisamment mes pouvoirs...

Elle plissa le nez avant d'ajouter.

-D'après eux, c'est parce que je ne suis pas suffisamment allée en cours...

Elle rit doucement et termina.

-Je sais que c'est bizarre de venir ici et de ne pas suivre tous les cours... Mais tu me comprendras vite, je pense.





hj: je te laisse le plaisir de poster à la cuisine si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée (libre mais à une fille) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre mais à une fille)   Arrivée (libre mais à une fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (libre mais à une fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un beau matin ... [libre]
» Arrive pour une nouvelle vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Institut Xavier, pour jeunes surdoués :: L'intérieur :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser