X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enrique Sanchez
Neutre
Enrique Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Lis ma Fiche.
Pouvoir(s) : Lis ce que j'ai écris dans l'enplacement précédent.
Âge du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:26

-
-
-

=> Identité.



  • Prénom, Nom: Enrique [Nrique] Sanchez [centchaise].
  • Surnom: Tifòn [Typhon].
  • Date de Naissance, Age: Le 6 Juin 1966. Il a 30ans, si l'histoire se fait bien en 2006.


  • Lieu de Naissance: Mexicò, au Mexique, au cas où vous ne l'auriez pas deviné. XD.
  • Lieu de Résidence: Mexicò, Los Angeles, San Francisco. C'était assez vague. Maintenant, il s'est posé à New York.

  • Sexe: Ici, maintenant? T'es pas difficile, toi! Ah, ce n'était pas ça... Tu veux voir?
  • Statut: X-Men, héhé. Il est professeur en biologie. Mouhahahahahahaha. Je déconne. Il est Flic, dans la crim' sous le grade de Lieutenant.

  • Pouvoir: Enrique est, comme son nom le sous entend, un manipulateur d'eau. Attention, il peut manipuler l'eau sous toutes ses formes jusqu'à l'état moléculaire [Et où ses dernières se trouvent. Il peut noyer une personne si il concentre toutes les molécules d'eau dans les poumons de ce dernier], ce qui signifie qu'il peut en contrôler la température puisque cette dernière se fait, en fonction de l'activité de ces dernières et où l'eau ou H2O se trouve. Mettons qu'il les ralentisse, l'eau se rafraîchit. Si il les accélère, l'eau deviendra chaude. Néanmoins, son pouvoir en lui même est extrêmement fatiguant. En tant que tierce pouvoir, il peut se liquéfier.


  • Physique: Le physique... Nous sommes dans une société où ce dernier est de plus en plus mis en avant ce qui nous force à nous juger entre nous suivant nos goûts vestimentaires, mais également, en ce qui concerne le physique propre à une personne. Pour Enrique, c'est un véritable amusement que de devoir prendre soin de son corps. De nature hispanique, et n'étant pas un moche, il a apprit à jouer avec ce dernier. Des cheveux noirs, coupés courts sur les côtés, légèrement plus longs sur le dessus. Ils sont généralement remonté vers le haut avec des substances chimiques tel que le gel ou la laque. Il a, également, un bouc qui est naissant. Ce dernier n'est pas lourd... Il ne le rend pas barbare, si vous voyez ce que je veux dire... Ses yeux... Un véritable charmeur. Les oeillades n'ont plus de secret pour lui. Noir, mais chaleureux, paradoxalement à ce qu'inspire le noir. Il prend soin de son corps, comme je l'ai dis précédement, ce n'est donc, pas un gros plein de bière, avec une bedaine qu'ont les hommes lorsqu'ils ne foutaient rien. Il est assez athlétique. Ce qui est normal, étant un lieutenant dans la crim'.

  • Caractère: Héhé... La gente féminine ne va peut être pas aimé... Je le mets ou je ne le mets pas? That's the question. Ok, je me lance. Mais je vous aurais prévenu. Alors...

    Enrique est un homme typiquement hispanique. C'est une personne qui possède un tempérament survolté, et il ne supporte pas lorsqu'une personne ose se mettre en travers son chemin. Enrique aime lorsqu'il n'est pas entravé dans ses tâches. Il fait son boulot comme il l'entend, et même si ses méthodes ne sont pas très appréciés de ses supérieurs, il arrive toujours à parvenir à son but. C'est pas un grand travailleur, non, mais lorsqu'il commence quelque chose, il aime le finir. Donc, il lui arrive parfois de se montrer dur avec ses subordonnés, ou même les autres. Enrique aime les choses biens faites.
    L'hispanique est phallocrate jusqu'au bout de ses ongles. Une femme, c'est une femme. Pour lui, elle doit répondre à certaines exigences pour satisfaire l'homme. Elle doit se montrer docile et attendrissante. Néanmoins, il ne les saccage pas. Il se montre courtois à leur égard, il est extrêmement galant et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'attache jamais. Enfin, jamais est un bien grand mot. Mais depuis cette évènement... Il préfère garder ses distances... Son entourage pense qu'il s'est battît une sorte de carapace sous ce pan de sa personnalité. Pourtant, il n'a rien fait. Ce n'était pas de sa faute ce qu'il s'est produit, mais dans sa tête, dans son subconscient... C'est un homme à femme.
    Ensuite, la famille, les amis, pour lui, c'est sacrée. Que quelqu'un ose lever la main sur l'une de ses personnes qui lui sont chères, et je plains cette dernière lorsqu'elle subira le courroux du Tifòn. C'est un sens de l'honneur qu'il protège et qui compte énormément pour lui. L'honneur, pour lui, c'est vital pour la psychologie. Se savoir déshonorer, Enrique ne pourrait plus se voir dans un miroir, ni même vivre... C'est une chose qui est primordiale. C'est à cause de cela, je pense, qu'il est si vindicatif. La vengeance, il se complet dans cela. Il sait très bien que c'est un sentiment vide, mais le faite de rendre les coups, c'est assez jouissif. Sinon, il est franc et peut se montrer pragmatique, dans certaines situations.


  • Goûts: Les femmes, les femmes, les femmes. Non, là, ça fait mort la faim, le gars en manque et tout ce que vous voulez. Non, il aime la vie, même si il ne le montre plus trop. C'est un mordu de basket, sport qu'il pratique avec des collègues de boulot. C'est un grand fétard et séduire, en fait partit. Sinon, il aime son boulot, et il trouve vachement chouette, et utile, les dons qu'il a. Après, il est conophobe, si vous voyez ce que je veux dire. Les cons, il ne les aime pas. Et il ne se gène pas de le montrer. La franchise est primordiale enfin! Si ça peut les aider à se remettre en question, pourquoi pas, nan?


  • Histoire: Il était une fois... Tada... On s'en fou. Je vais le raconter comme cela s'est réellement passé. Pas besoin de le faire pour les livres enfantins.

    Enrique est né à Mexico, ville et pays où toute sa famille a vécut depuis des temps immémoriaux. Ce dernier n'est resté dans ce pays que l'espace d'un an, pour aller ensuite, vers San Francisco. Ses parents ne trouvaient pas de boulots dans leur pays d'origine ce qui est assez dur lorsqu'on a un enfant à charge. De toute façon, son père voulait vivre aux Etats Unis pour permettre à sa famille de vivre tranquillement et à l'abri de l'atmosphère qui régnait au Mexique. Arrivé aux Etats Unis, ils connurent une grande période creuse. C'est aussi cette année là, où Enrique commençait ses retentions d'eau. Le petit gonflait, mais sans que cela ne soit dû à sa nourriture. En faites, ce n'est que beaucoup plus tard qu'Enrique sut que c'était du à son pouvoir qui commençait à se manifester.

    Les années passèrent et ses problèmes commencèrent à s'atténuer, pour s'aggraver sur un autre domaine. Ce fut, ensuite, des infections urinaires, sur infections urinaires. Enfin, quand je dis infection, c'est un bien grand mot. Ce dernier n'avait aucune bactérie dans ses testes urinaires. C'était assez stressant pour les parents mais un réel cas médical pour les médecins, à tel point qu'il le conviait pour pouvoir à leur tour faire des tests. C'était assez surprenant. Néanmoins, cela n'empêcha pas à ses parents de réussir à se poser et d'avoir une vie stable 3 ans après leur arrivé. Les papiers officiels reçus, ils eurent un autre enfant, Alejandro. Les problèmes d'Enrique se calmaient sur tous les points et durant les 7 années qui suivirent, son pouvoir ne se manifesta plus. Il connut, enfin, une enfance équilibrée. Allant à l'école, travaillant correctement, Enrique n'était pas pour autant l'enfant modèle. Il ne cessait de casser les couilles à ses professeurs en leur parlant en espagnol lorsque ceci le punissait. Je vous laisse imaginer ce qu'il disait.

    Puis, un certain 24 juillet 1977, ses dons prirent une place beaucoup plus importante alors qu'une sœur, Talia, vienne le rejoindre lui et Alejandro. Oui, pour la première fois de sa vue, il eut cette impression d'être exceptionnel, d'être une personne étrange mais à la fois, d'être un monstre. Pouvoir faire ce qu'il avait réussi à faire avait été un choc pour lui, mais également pour son entourage. Cette évènement avait même entraînait la révélation des dons d'Alejandro. Il se trouvait à la piscine municipale du quartier. Sa sœur, qui n'était âgé que de deux ans, venait de tomber dans l'eau. C'était à lui de la surveiller. Son frère était allé acheter des glaces, et Enrique paniqua. Pour une raison qu'il ignorait, il eut une peur phénoménale, au point de ne plus pouvoir rentrait dans l'eau. Les maîtres nageurs étaient overbooké à cause de cette canicule... Puis, voyant sa sœur, qui commençait à descendre en piquet, dans l'eau, Enrique leva le bras vers elle, en se courbant sur le rebord de l'eau. D'un coups, une gerbe d'eau avec la puissance d'une vague, s'abattit sur ce dernier, puis un poids lui atterrit sur le ventre, alors qu'il commençait à se relever. Il ouvrit les yeux. Sa sœur, Talia, était entrain de crachotée et vomir de l'eau. Alejandro, qui était arrivé lorsque la gerbe d'eau venait de se faire, il s'était mis directement à l’œuvre, il tapotait le dos de sa sœur, tandis que les maîtres nageurs s'approchaient et que les gens observaient avec de grands yeux ce qu'il venait de se passer.

    Les années passèrent, et son pouvoir s'intensifiait. Il faisait tout pour le cacher et ne pas y penser, mais au fur et à mesure qu'il grandissait, cela ne cessait de prendre de l'emprise sur son esprit. Il se renfermait beaucoup lorsqu'il était chez lui, mais paradoxalement, au dehors, il parvenait à être une personne cool, et sympa. Y avait toujours des rumeurs depuis ce qu'il s'était passé à la piscine municipale où on lui faisait des remarques comme quoi il trichait lors des cours de natation. C'est record en natation était phénoménal, il évoluait dans l'eau comme un poisson. Il en obtint même une bourse sportive pour son entrée à l'université, où là, ses pouvoirs n'avaient plus aucune emprise. Ce fut lors du lycée que se fut dur. Il s'en servait beaucoup pour s'amuser avec ses potes ou pour épater certaines filles qui voulaient se mettre dans la poche. Généralement, ça marchait.

    A l'université, il prit comme section psychologie, mais il ne fit que trois ans. Après, il changea de filière. Ca ne le correspondait pas, et il lui a fallut trois ans pour s'en apercevoir. Enrique entra à l'école de Police de Los Angeles, vu qu'il était là bas, lors de son université. Durant toute sa jeunesse, il est sortit avec d'innombrables filles, mais il ne les a jamais gardé. Sauf une. Mais elle fut tuée lors d'un accident de voiture. Lui, n'avait rien eut. Son corps s'était liquéfié au moment où son corps percutait le volant de la voiture.

    [...]

    8 ans passèrent. Il était à N.Y maintenant. Depuis quelques années, il entendait à la radio de nombreux problèmes concernant des mutants. Enrique s'en était beaucoup intéressé. Ce qu'il s'était passé à San Francisco et tout... Enrique, malgré son grade lieutenant dans la crim', se faisait un sang d'encre d'aller à cette fameuse institut... Là, il compte s'y rendre pour les aider plus activement. La rue, c'est bien, mais il veut se sentir plus utiles avec ses semblables...


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Sanchez
Neutre
Enrique Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Lis ma Fiche.
Pouvoir(s) : Lis ce que j'ai écris dans l'enplacement précédent.
Âge du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:44

-
-
-

=> Famille.



  • Père: Américo Sanchez.
    • Age Actuel: 54 ans.
    • Métier: Gérant et Propriétaire de son propre restaurant: "El Tacos".
    • Statut: Homme.
    • Relations avec le personnage: Américo a tout fait pour sa famille et il est fière de ses enfants qui ont percévéré dans la vie. Une puissante relation de respect s'est établie entre les divers membre de la famille. Américo est plus lié à son fils Enrique du fait qu'il soit le premier de la famille. Puis, ils ont le même caractère. C'est le confident d'Enrique, et pourtant, c'est dur pour un fils de parler à son père.
    • Histoire: Américo est né à Mexicò, également. Il a toujours vécut dans la pauvreté, mais depuis son entré aux Etats Unis, tout semble aller pour le mieux. Il ne roule pas sur l'or, mais il peut désormais vivre correctement. Il a rencontré sa femme, soit la mère de ses enfants, dans sa ville natale alors qu'elle même arrivait en ville. Ils avaient 15ans, quand ils ont commencé à fleurter ensemble, puis à 19ans, ils se marièrent et à 24ans, Enrique naquit. Il travailla au début comme apprentit cuistot avant de passer cuistot 11ans plus tard. Enfin, récement, il s'est fait son propre restaurant dont sa femme l'aide énormement.


  • Mère: Julia Niño épouse Sanchez.
    • Age Actuel: 54 ans.
    • Métier: Elle aide son mari dans son entreprise du mieux qu'elle peut.
    • Statut: Femme.
    • Relations avec le personnage: C'est une mère poule, quoi dire de plus. Même si elle n'a jamais pu offrir des biens matériaux qu'ont tous les enfants, cela ne l'a pas empecher de les baigner dans l'amour le plus purs.
    • Histoire: Elle est née à Porto Rico, à San Juan. Ses parents quittèrent cette île pour rejoindre le continent, le Mexique. Là, bas, alors qu'elle avait 15ans, lorsqu'elle arriva à Mexicò, elle rencontra son futur mari pour qui se fut le coups de foudre total. Bon, il était d'un sexisme débordant, mais il n'en était pas moins un grand romantique. Elle le suivit dans tous ce qu'il entreprit. A 24 ans, Enrique, à 27, Alejandro et à 33, Talia.


  • Avatar Pris: Benjamin Benitez.
  • Présence sur le forum: Quand je peux. J'en sais rien, mais souvent.
  • Multicomptes: //


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
Administrateur / Elève X-Men Expérimentée
Mélodie Eilis


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Elève Xmen expérimenté
Pouvoir(s) : manipulation des ombres - régénération
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

Bienvenue

Il ne manque que l'avatar et c'est validé pour moi

Sauf peut être le "Xmen"... Faut que je vois ça avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenthereturn.superforum.fr
Enrique Sanchez
Neutre
Enrique Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Lis ma Fiche.
Pouvoir(s) : Lis ce que j'ai écris dans l'enplacement précédent.
Âge du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:11

L'avatar y est! ^^

Ensuite pour le X-MEN... Bah, c'est comme vous voulez... Mais si c'est un problème RP, je peux vous en faire un...

De plus, si c'est possible, ce n'est pas desuite. Faut que je fasse quelques RPs avant sa venu à 'linstitut
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:34

Il faudrait peut-être relire le tout, et corriger les quelques fautes d'orthographe et de grammaire. Il y a des oublis de mots aussi quelques fois...

Sinon rien à redire ! Bonne fiche, bonne histoire ... un brin macho mais c'est comme ça qu'on les aime, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Sanchez
Neutre
Enrique Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Lis ma Fiche.
Pouvoir(s) : Lis ce que j'ai écris dans l'enplacement précédent.
Âge du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:32

J'ai corrigé les fautes que je pouvais voir grâce à Word, mais après, je ne vois pas ce que tu m'as dis. Pour moi, tout est normal.

Macho... Héhé... Les femmes adorent ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:43

Dans le physique ... la phrase avec le bouc ... il y avait également une autre phrase qui n'était pas finie mais je ne sais plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Sanchez
Neutre
Enrique Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Lis ma Fiche.
Pouvoir(s) : Lis ce que j'ai écris dans l'enplacement précédent.
Âge du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:54

J'ai corrigé. C'est bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:02

Et bien je pense que oui ... (enfin ... ^^)

Enjoy ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Sanchez
Neutre
Enrique Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Lis ma Fiche.
Pouvoir(s) : Lis ce que j'ai écris dans l'enplacement précédent.
Âge du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:03

Merci!!! ^^

Un RP, ca te dit pour me faire pardonner de ma fiche defectueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:06

MDR ... pourquoi pas ... mais là je vais aller me coucher donc ça sera pour demain ...

Sinon en ce qui concerne ton groupe et ton rang, il faut encore qu'on en discute avec les autres admins mais peut-être que tu pourrais être pris à l'essai et n'être que simple pensionnaire. On te préparerais ensuite une épreuve de passage... qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Sanchez
Neutre
Enrique Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Lis ma Fiche.
Pouvoir(s) : Lis ce que j'ai écris dans l'enplacement précédent.
Âge du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:07

Je suis ok!

Mais pas pour tout de suite!!! Il est encore neutre... Il veut les rejoindre mais il ne sait pas comment aller les voir... C'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

Oki alors je te mets neutre ! Ce qui règle le problème... pour la suite nous pourrons voir plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Sanchez
Neutre
Enrique Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Lis ma Fiche.
Pouvoir(s) : Lis ce que j'ai écris dans l'enplacement précédent.
Âge du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:11

Ok! ^^

Mais parles en quand même entre vous! XD! Ce sera ça de fait! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]   Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique Sanchez - Tifòn [En Attente de Validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Administration :: Dossiers Personnels :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser