X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Habitude ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Chambers
Neutre
Thomas Chambers


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Statut : Mutant - professeur et conférencier
Pouvoir(s) : Création et contrôle de l'électricité. Création de champs électriques.
Âge du personnage : 57 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Habitude ? Empty
MessageSujet: Habitude ?   Habitude ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Le bar était presque désert, et pourtant il était deux heures de l'après-midi. Un homme vêtu de sombre, portant un chapeau masquant son front dégarni, pénétra dans le lieu public. En réalité, il n'était pas un homme comme les autres, mais rien n'y paraissait. Cet homme, du nom de Thomas Chambers, était un mutant. Evidemment, personne dans ce bar où il venait de temps en temps ne le savait, et c'était mieux comme ça. Malgré les évènements qui avaient amené un mutant, Hank McCoy, à devenir ambassadeur des Etats-Unis à l'ONU, Thomas savait qu'il demeurait des hostilités à l'égard de ses congénères.

Il prit place au bar, comme à chaque fois, et commanda un Whisky. La boisson était plutôt typiquement britannique, et c'était justement l'origine de celui qui était reconnu dans son pays comme conférencier. Ses conférences les populations africaines, généralement. Il avait à l'occasion de ses voyages rencontré de nombreux mutants, mais ne l'avait jamais évoqué à ceux qui venaient l'écouter et lui poser des questions.

Le professeur gardait le regard posé sur la porte vitrée de l'entrée, d'un air absent. Un couple entra, puis un homme qui semblait être habitué pas seulement de ce bar-ci... Combien de mutants pouvaient être présents ? Au moment où il se posait la question, Mr McCoy parlait à la télévision. Les yeux de Thomas vinrent se fixer sur l'écran accroché à gauche du comptoir... Il écouta avec intérêt les propos de celui qui pendant des années avait défendu les droits des siens... Un homme admirable...


"J'l'aime bien, c'type... Moi, j'ai rien cont'les mutants... C'est bien d'l'avoir mis là... Mais j'connais pas de mutant personnel'ment... Et vous ?"

Le barman s'était adressé à Thomas. C'était la première fois depuis que le conférencier avait pris ses habitudes ici.

"J'en connais, bien sûr. J'en connais même très bien..."

Il but une gorgée de Whisky sans quitter le téléviseur du regard.

"Vrai ? Super ça... Si ça s'trouve, vous êtes un mutant et j'le sais pas..."

Thomas quitta l'écran et posa son regard sur l'homme. Il attendit quelques secondes avant de murmurer :

"Si ça se trouve..."

L'autre prit un air fasciné mais n'ajouta rien, acquiesçant lentement. Quelqu'un s'installa à côté du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: L'Extérieur de l'Institut :: New York :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser