X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie de conférence... (Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Chambers
Neutre
Thomas Chambers


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Statut : Mutant - professeur et conférencier
Pouvoir(s) : Création et contrôle de l'électricité. Création de champs électriques.
Âge du personnage : 57 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:26

Il était près de cinq heures et demi de l'après-midi, le temps était plutôt clément, lorsqu'un homme vêtu de sombre et portant un chapeau mit le pied sur le trottoir. Les New Yorkais venaient de quitter leurs lieux de travail et se bousculaient vers les bouches de métro. Mais cet homme qui les regardait d'un oeil indifférent n'était pas comme eux. En effet, il n'était pas un être humain 'normal', il était un mutant. De plus, son emploi ne lui prenait pas tout son temps, ce qui lui permettait de ne pas être forcé de se presser. Etant un professeur britannique, il donnait souvent des conférences concernant les civilisations africaines, parfois asiatiques, ce qui lui permettait de gagner sa vie.

Et justement, une de ses conférences s'était achevée un peu plus d'un quart d'heure auparavant. Il avait attendu que ses auditeurs aient tous quitté la salle qui lui avait été allouée pour l'occasion pour à son tour deserter les lieux. Mais cette fois, il avait parlé à un public plus restreint, le thème abordé concernant... les mutants. De temps à autre, il organisait de tels événements, et c'était la première sur le sol américain. Il avait ainsi exposé ses recherches sur la mutation dans des populations considérées pour la plupart comme non civilisées.

Thomas Chambers, puisque tel était son nom, resta immobile un moment, attendant que ne se raréfient les hommes et femmes devant lui. Il repensait à ce qu'il avait dit, comparant des tribus africaines à quelques groupes particuliers aux Etats-Unis-mêmes, comme les derniers indiens. Peut-être un jour ses conférences deviendraient-elles ouvertes à tout public et parleraient-elles à la fois d'êtres humains 'normaux' et de mutants... Mais il ne se sentait pas prêt pour le moment. Il regarda sa montre et décida d'aller faire un tour, histoire de faire redescendre l'adrénaline qu'il ressentait lorsqu'il était à la tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

Anna avait attendu que la salle se vide. Debout dans le fond, elle avait assisté à une conférence du Professeur Thomas Chamber. C'était la première fois qu'elle s'y rendait. En tout cas à ce type de conférance. Elle avait déjà assisté à un congrès qu'il donnait sur les populations éthniques qu'elle avait trouvé très intéressant. Cette fois-ci, le commité était plus restreint. Le thème abordé aujourd'hui concernait essentiellement les mutants. Anna avait eu l'info du patron de son cabinet, un homme qui l'appréciait beaucoup et qui savait qu'elle avait repris la suite du Professeur Xavier.

Elle lui avait parlé de la situation de l'Institut, des élèves qui arrivaient toujours plus nombreux et de la difficulté à assurer la totalité de l'éducation scolaire et mutante. Etant donné que c'était un homme haut placé et qu'il avait pas mal de contact que ce soit mutant ou humain, il lui avait parlé de ce Thomas Chamber, un professeur britannique qui consacrait sa vie à l'étude de tribus africaine entre autre, et qui donnait des conférences plus ou moins secrètes aux mutants ou d'autres gens qui pouvaient être intéressés. Anna avait tout de même été étonnée que son boss puisse le connaître mais elle comprit bien vite que c'était sa défunte fille, mutante elle aussi et chercheuse qui avait dû avoir ce contact.

Elle l'avait remercié mille fois et s'était rendu au lieu de rendez-vous. Alors que tous les gens avaient quittés la salle, Anna s'était dirigé à la suite du Professeur. Elle arriva à sa hauteur alors qu'il sortait de l'établissement. Elle l'approcha doucement et l'interpella. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait lui dire à ce moment là mais dès qu'elle aurait commencer à discuter elle trouverait. La jeune femme était une avocate très douée, ce n'était donc pas un obstacle pour elle. Elle lui sourit alors qu'il se tournait vers elle.

« Excusez-moi, Professeur Chamber... Anna Kennedy, je suis avocate au cabinet Webber et Associés. C'est Mr Webber qui m'a dit où je pourrais vous trouver. Si vous aviez un peu de temps, maintenant ou à un moment où qui vous conviendrait mieux, j'aurais souhaité m'entretenir avec vous... »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chambers
Neutre
Thomas Chambers


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Statut : Mutant - professeur et conférencier
Pouvoir(s) : Création et contrôle de l'électricité. Création de champs électriques.
Âge du personnage : 57 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:33

Thomas allait faire son premier pas vers la bouche de métro la plus proche lorsque que quelqu'un s'adressa à lui. Il se retourna pour faire face à une jeune femme qui se présenta. Il nota le nom et se rappela l'avoir aperçue parmi les personnes présentes à la conférence. Elle était avocate et son associé lui avait parlé du professeur. Même si cet associé restait inconnu pour lui, il fut tout de même flatté que quelqu'un le recommande. Elle devait elle aussi être une mutante, et Thomas se demanda l'espace de quelques secondes quels pouvoirs elle pouvait bien posséder...

La jeune avocate lui proposait de s'entretenir avec lui. Il n'avait pas la moindre idée de ce dont elle voulait parler, mais peu importait, elle éclairerait bientôt sa lanterne sur le sujet... Il n'avait rien de prévu pour le moment dans l'heure à venir... Autant la consacrer à quelque chose d'intéressant plutôt que de rentrer chez lui à se demander comment tuer le temps...


"Enchanté, mademoiselle Kennedy. Je n'ai rien à faire, j'ai donc du temps à vous consacrer... Nous pourrions entrer dans un bar pour discuter, à moins que vous ne préfériez un lieu plus discret... A cette heure-ci cela devrait pouvoir se trouver, les New Yorkais sont tous pressés de rentrer chez eux..."

Il réfléchit quelques instants à un endroit. Ce quartier dans lequel les deux mutants se trouvaient disposait de nombre d'endroits adéquats mais le professeur n'en avait qu'une connaissance restreinte... Sur le trottoir d'en face, il y avait un café. Pourquoi pas ?

"Nous pourrions aller ici" poursuivit-il en désignant l'établissement. "A moins que vous n'y voyiez un inconvénient. Ou que vous connaissiez un lieu où nous serons mieux. New York est une ville que je connais peu..."

Même s'il était arrivé depuis plusieurs mois, il n'avait pas pris le temps de découvrir Big Apple... A l'époque, les mutants n'étaient pas encore reconnus officiellement, McCoy n'avait pas encore le poste important d'ambassadeur... Alors Thomas avait préféré rester discret... Et ne s'était pas rattrapé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

Anna ne savait aps trop à quoi s'attendre avec cet homme. Mais pour avoir fait un bref passage dans son esprit, il lui sembla que c'était quelqu'un de tout à fait convenable. Elle s'était dit qu'elle avait trouvé la bonne personne. Si le Professeur faisait des conférences pour les mutants, il étaient possibles qu'il en rencontre un bon nombre. Anna n'avait pas le temps de partir à leur recherche et le temps pressait. Il leur fallait de l'aide à l'Institut. Des gens de confiance qui avait un bonne maîtrise de leur pouvoir et qui pourrait aider les jeunes mutants à évoluer dans un monde plutôt hostile. Il avait l'air très sympathique et son sourire inspirait confiance.


« Euh oui bien sûr, le café là-bas sera parfait. Enfin, si je ne vous dérange pas. Je ne voudrais pas abuser de votre temps. »

Il se dirigèrent vers le petit café quelques mètre plus loin. Une fois la route traversé en vitesse car il y avait pas mal de voiture, il s'engoufrèrent par la porte du café. Anna se tourna vers le Professeur Chamber. Elle espérait vraiment qu'il pourrait leur venir en aide, et peut-être lui donner des contacts. Anna aurait enfet pu trouver elle même les mutants dont elle avait "besoin" mais elle ne connaissait pas la totalité de ses capacités et jamais ne pourrait imaginer qu'elle à un potentiel à la taille de celui de Charles-Xavier et pourtant ...

« Etant donné que vous faites des réunions entre mutants, j'imagine que vous avez sûrement déjà entendu parlé de l'Institut pour jeunes surdoués du Professeur Xavier ... »

Anna se faufila dans la foule en même temps qu'elle parlait. Elle avait posé sa question à voix basse, afin que seul son interlocuteur puisse l'entendre. Même si les tensions étaient un peu calmés, elle ne parlais jamais publiquement de l'Institut ni de son pouvoir. Un endroit un peu en retrait serait idéal pour leur discution. Elle aperçut une petit table au fond de la salle. Elle fit un signe à l'homme afin de lui indiquer la place libre devant eux. Elle s'assit alors sur le siège de cuir rouge. L'endroit était plutôt sympa, Anna ne se souvenait pas d'y être déjà venu, en même temps la ville était immense et la jeune femme avait ses coins préférés.

« Après la disparition du Professeur ... Quelques mois après sa disparition et le conflit avec les membres de la confrérie, le Professeur Ororo Munroe a réouvert l'Institut. J'apporte mon humble coopération mais les élèves sont toujours plus nombreux et nous avons besoin de soutien. Je me suis dit qu'étant donné le fait que vous rencontrez beaucoup de mutants, vous auriez peut-être des contacts... »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chambers
Neutre
Thomas Chambers


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Statut : Mutant - professeur et conférencier
Pouvoir(s) : Création et contrôle de l'électricité. Création de champs électriques.
Âge du personnage : 57 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:01

Thomas traversa la rue avec l'avocate, glissant des regards aux automobilistes pressés de rentrer chez eux. Il la suivit lorsqu'elle pénétra dans le café. Le lieu était très animé, la plupart des personnes présentes était des hommes sortant du travail et venant boire et discuter avec quelques amis. A voix basse, Anna lui demanda s'il connaissait l'Institut Charles Xavier. Le fait qu'elle ait murmuré la question montra au professeur qu'elle était comme lui : consciente que, malgré la situation désormais favorable pour les mutants, il peut rester imprudent de revendiquer sa mutation...

"J'en ai entendu parlé, en effet..." répondit-il, lui aussi à voix basse.

Il avait suivi la situation depuis son arrivée et savait qu'à proximité de New York se trouvait un centre d'accueil pour les mutants où on leur apprenait à contrôler leurs pouvoirs. Thomas disposait de bonnes relations, tant chez les êtres humains normaux que chez ses congénères.

Il prit place face à l'avocate, dans un coin isolé du café, un peu étonné de trouver si bon endroit pour palabrer à l'abri des oreilles indiscrètes. Il écouta attentivement son récit, notant chaque phrase, les reliant à ses propres souvenirs et connaissances. Ses relations lui avaient raconté tous les évènements, depuis la disparition du professeur Xavier jusqu'à celle du docteur Jean Grey, l'un des plus puissants et dangereux mutants ayant existé.

Apparemment, tout cela n'avait fait que rendre espoir et courage à ceux qui étaient restés fidèles à Xavier, puisque l'Institut avait rouvert, accueillant de nouveaux des élèves en quête d'aide et d'attention de la part de mutants plus expérimentés.


"J'ai entendu dire que l'Institut était de nouveau disposé à accueillir de nouveaux membres... Comme on ne me l'a pas confirmé, j'ai pensé que c'était une rumeur. Je dois avouer que vous me rassurez."

Il s'interrompit car une jeune femme vint prendre la commande. L'Anglais qu'il était demanda un Whisky, comme d'habitude. Il attendit que son interlocutrice ait fait de même avant de poursuivre.

"J'ai des contacts, qui sont aptes à aider financièrement pour certains, législativement pour d'autres, l'Institut. Pour ma part, je suis parfaitement disponible pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Je ne me vante pas d'avoir assez d'expérience pour gérer la situation à la perfection, mais je pense en avoir assez tout de même..."

Il eut un sourire, un de ceux pleins d'autodérision. Il contrôlait certes parfaitement ses pouvoirs, mais il ne s'en vantait pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

[Désolé du retard... ^^]


Anna écouta attentivement le Professeur Chambers, plutôt soulagée qu'il soit plus ou moins au courant des faits et actions des mutants. Il savait de quoi parlait la jeune femme, ce serait donc plus simple pour elle d'exposer ses arguments. Et apparement, celui-ci pensait que la réouverture de l'Institut était une bonne chose. Fort heureusement pour elle, car tous les mutants ne voyaient pas forcément l'utilité d'un établissement comme l'Institut. En particulier ceux de la Confrérie avec qui ils avaient déjà eu des problèmes par le passé. L'homme s'interrompit quand une serveuse vont prendre leur commande. Anna hésita quelques instants et fini par demander un expresso.

« C'est une bonne chose pour les élèves en tout cas, ils ont besoin de repère. Et même si Hanc McCoy est au gouvernement, après l'affrontement final, aucun endroit n'est vraiment sûr pour un jeune mutant... »

Elle parlait à voix basse mais parfaitement audible pour son interlocuteur. Comme elle venait de le dire, aucun endroit n'était sûr pour un jeune mutant, mais enfet tous les mutants quelque soit leur âge devaient être sur leurs gardes. Le visage d'Anna s'illumina quand le Professeur lui parla de contacts qu'il pouvait avoir. Bien sûr, un soutien financier ne serait certainement pas de refus, mais c'était surtout de bras dont Anna avait besoin, ou de tête plutôt. Et ce qui rendit le plus heureuse Anna s'était d'entendre le Professeur Chambers proposer ses propres services à l'Institut. Il leur serait certainement d'une très grande aide. Ils avaient besoin d'homme comme lui, qui puisse apporter la connaissance aux élèves, qui les comprenne et comprenne leur nature.

« C'est trop d'honneur que vous nous faite... Je ... Enfin je ne voudrais surtout pas que cela vous incommode... mais votre aide serait la bienvenue à l'Institut... »

Anna était vraiment très contente de la tournure qu'avait pris cette rencontre. Elle était loin d'imaginer qu'elle pourrait compter sur le Professeur Chamber lui-même. C'était un homme admirable. Avec tout ce qu'il faisait déjà pour la communauté des mutants, il était encore près à donner un coup de main pour en aider de jeunes à trouver leur voix. Le sourire dessiné sur le visage de la jeune femme ne serait pas près de partir. Cet homme était tellement intelligent, il avait une telle sagesse. Les élèves avaient une chance inouïe de pouvoir travailler avec cette personne.

« Je vais vous donner ma carte, il y a un numéro privée dessus. Mais vous pouvez également appeler au cabinet d'avocat, j'y suis la plupart du temps quand je ne suis pas avec les jeunes... Nous pourrions peut-être organisé une petite rencontre avec les autres responsables de l'Institut. Vous pourriez venir visiter les lieux, voir de quoi il retourne... »

Anna trépigniait sur sa banquette. Au moins elle aurait l'impression d'avoir fait quelque chose de sa journée. Ce qui n'était pas vraiment le cas avant qu'elle ne rencontre Thomas Chambers. Ils faudraient qu'ils voient ensemble les modalités de travail, ce que le Professeur pouvait et était près à enseigner aux élèves, le salaire qu'il voudrait être payé et toute la paperasse administrative. Peut-être pourrait-il également rencontrer quelques élèves, afin de se faire une idée et de donner son point du vue sur les jeunes mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chambers
Neutre
Thomas Chambers


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Statut : Mutant - professeur et conférencier
Pouvoir(s) : Création et contrôle de l'électricité. Création de champs électriques.
Âge du personnage : 57 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59

[HJ pas grave Wink ]

Le fait que Thomas propose lui-même son aide à la jeune avocate sembla la réjouir au point de lui faire perdre ses mots. Mais cet investissement était tout à fait naturel aux yeux du professeur, il était pour lui tout à fait normal d’apporter sa contribution, surtout si celle-ci consistait en une action concrète auprès de jeunes mutants. Quelle que soit sa future vie, elle serait enfin consacrée à une cause par des actes, comme l’avait fait feu le remarquable Charles Xavier, et non plus par de simples conférences purement théoriques sur ses voyages et son expérience. Le professeur écouta Anna jusqu’au bout, affichant le même sourire, presque gêné lorsqu’elle lui parla d’honneur. Après avoir pris la carte de visite et y avoir jeté un rapide coup d’œil, Thomas prit à son tour la parole :

« Sachez d’abord que si je vous propose ainsi mon aide, c’est que cela ne me dérange pas, bien au contraire… Vous parlez d’honneur, je considère que c’est vous-même qui me le faîtes en l’acceptant ainsi. Vous êtes une jeune femme admirable. Il faut beaucoup de volonté, de courage, de persévérance pour prendre la suite d’un homme qui a dédié sa vie à nos congénères. Et y être associé est la meilleure chose que je pourrais avoir fait dans mon existence. »

La serveuse revint avec les commandes. Elle déposa les boissons ainsi que l’addition et repartit après avoir adressé un sourire aux deux mutants.

*Et si elle était une mutante aussi…* pensa Thomas en la regardant retourner vers le comptoir.

Buvant une gorgée de Whisky, il reporta toute son attention sur la jeune avocate et poursuivit :


« Pour cette rencontre, dont vous parlez, cela pourra se faire, et a priori dans un délai assez court. Mon activité ne me prend pas de temps, mes conférences n’étant organisées qu’au fur et à mesure. Mon agenda est donc vierge pour le moment, et je ne m’en plains d’ailleurs pas. Je serai ravi tout à la fois de rencontrer vos collègues, des élèves… et de travailler avec vous. »

Thomas n’avait encore jamais travailler avec elle, certes, c’était d’ailleurs la première fois qu’il la voyait, mais il sentait que c’était quelqu’un d’à la fois très investi, attentionnée et professionnelle. D’ailleurs, il décida d’en apprendre plus sur elle, même si cela était peu, même si elle ne le souhaitait pas pour l’instant.

« Veuillez excuser ma curiosité, mais quels sont vos pouvoirs ? »

Il avait posé cette question à voix basse, plus bas encore que ne l’avait été le ton de la conversation depuis le début. Chambers avait durant ses voyages fait la connaissance de très nombreux mutants, différents, aux pouvoirs variés, les contrôlant plus ou moins, et ces contacts avait été une inoubliable source d’enrichissement personnel. Il était donc normal pour lui de se renseigner sur celle qui serait sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:27

Anna était ravie d'apprendre que le Professeur Chambers proposait son aide avec plaisir. C'était ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour les élèves. Il pourrait leur apporter toute sa science et ses connaissances. Anna se dit également que ça les débarasserait un tout petit peu niveau surveillance. Et un peu de temps libre ne serait pas de refus. Anna rougit jusqu'au oreilles quand Mr Chambers lui dit que tout l'honneur était pour lui et que la jeune femme faisait preuve de beaucoup de volonté. Anna ne se plagnait jamais de son "travail", elle ne s'en vantait pas non plus d'ailleurs, mais ça faisait tout de même du bien de s'entendre dire qu'on ne bossait pas pour rien et que quelqu'un était admiratif de son travail. Elle lui souria alors qu'il lui disait qu'apporter sa pierre à l'édifice était ce qu'il pouvait faire de mieux dans sa vie.

« En tout cas je suis vraiment contente que le projet vous intéresse. Je pense que ça peut-être très bénéfique pour l'Institut et très enrichissant pour nous tous. »

La serveuse revint avec le café et le whisky. Anna déchira le petit sachet de sucre posé sur le bord de la soucoupe et laissa glisser son contenu dans son café. Elle remua doucement la cuillère au fond de la tasse afin de mélanger le sucre. Une petite assiette trônait au milieu de la table, dessus était posé le ticket de l'addition des commande. Anna y jeta un rapide coup d'oeil. Anna n'avait jamais eu à se soucier de l'argent. Ses parents étaient riches, son père ayant un poste de sénateur, ils n'avaient jamais manqué de rien. Pourtant, à partir du moment où la jeune fille avait quitté sa maison pour rejoindre l'Institut, elle avait commencé à faire plus attention, à ce contenter de l'essentiel, supprimer le superflu. La supposition du Professeur Chambers l'étonna un peu. Il n'avait pas l'air du genre inconscient.

« Je ne pense pas que ce soit le genre de chose à ... oh mon dieu, pardon... »

Anna venait de se rendre compte qu'effectivement Thomas Chambers n'était pas inconscient. C'était ses pensées qu'elle avait entendues. Elle était confuse. Depuis quelques temps, elle avait un peu de mal à contrôler ce qu'elle entendait. C'était le surmenage certainement, la fatigue sans doute, ou quelque chose dans ces eaux là. Anna était encore plus rouge qu'avant. Elle pris sa tasse de café et pu quelques gorgées avant de la reposer. Elle respira un bon coup. Si elle perdait son calme maintenant sa tête serait inondé de ni'mporte quelle pensées qui passaient par là, et ce serait cauchemardesque et elle ne lke supporterait peut-être pas. Le pauvre professeur ne devait pas comprendre ce qui se passait.

« Je suis désolé. Je suis télépathe, comme vous avez pu le constater. J'ai des petits problèmes de contrôle en ce moment. Avec la fatigue que j'accumule, ce n'est pas évident... »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chambers
Neutre
Thomas Chambers


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Statut : Mutant - professeur et conférencier
Pouvoir(s) : Création et contrôle de l'électricité. Création de champs électriques.
Âge du personnage : 57 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

Evidemment, le projet intéressait Thomas. Prendre en charge de jeunes mutants afin de leur apprendre à contrôler leurs pouvoirs, et pas seulement, était le meilleur moyen pour le professeur de concrétiser son expérience en une action. D'ailleurs, une idée lui traversa l'esprit, rapide, en même temps que l'image de son fils. Il pourrait y réfléchir plus tard, et voir avec Jon lui-même.

Thomas fut surpris par la remarque de la jeune avocate concernant, il le comprit après, son interrogation silencieuse sur la serveuse... L'explication fut très simple, en fait, il l'avait déduite lui-même avant qu'Anna ne la lui dise. Elle était télépathe. Le professeur avait déjà rencontré des mutants dans le même cas qu'elle. Dans des situations de tension ou de surménage, les personnes dôtées du don de télépathie pouvaient involontairement surprendre les pensées des autres. Et ce fut exactement ce qui venait d'arriver à l'avocate.


"Ne vous excusez pas, ce n'est pas grave. J'espère seulement que mon aide vous permettra de vous reposer plus, afin à l'avenir d'éviter ces petits désagréments..."

Il avait parlé avec le sourire, d'un ton sérieux, sans trop baisser le niveau de sa voix. Après tout, personne autour n'écoutait et le brouhaha ambiant aurait dissuadé n'importe qui d'essayer... Thomas se rendit compte qu'il n'avait pas parlé de lui plus que ça. Anna n'était sans doute pas curieuse, quoique les avocats cherchent beaucoup à en apprendre, souvent. Peut-être la fatigue était-elle trop présente pour qu'elle ne s'adonne à plus d'interrogations...

Le professeur but une nouvelle gorgée de Whisky. Soudain, un léger son retentit dans sa poche. Il sortit alors son téléphone portable, la batterie était déchargée...


"Oh, pardonnez-moi." dit-il sur un ton d'excuse. "Il me faut le recharger, j'attends un coup de téléphone."

Il sortit alors le chargeur de sa poche, discrètement, en brancha une extrémité à l'appareil et prit entre ses doigts la prise. En quelques secondes, le portable était chargé. Rangeant son matériel, Thomas reprit :

"Excusez-moi. Je voulais vous demander, également : vous avez retrouvé beaucoup d'élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de conférence... (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de conférence... (Anna)   Sortie de conférence... (Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de conférence... (Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna's Galery
» Anna Kennedy
» Crever de faim (PV Anna)
» Tite promenade avec une amie [Pv Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: L'Extérieur de l'Institut :: New York :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser