X-Men The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men The Return

Venez vivre une aventure unique ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crever de faim (PV Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Stiles
Nouvel(le) élève X-Men
Vanessa Stiles


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Statut : Elève X-men
Pouvoir(s) : Liés aux animaux
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Crever de faim (PV Anna) Empty
MessageSujet: Crever de faim (PV Anna)   Crever de faim (PV Anna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Il était au alentour d'une heure du matin, Vanessa n'arrivait pas à dormir. Elle se leva et essaya de sortir en faisant le moins de bruit possible à fin de ne pas réveiller sa copine de chambre, Mélodie, la seule car elle avait envie d'être seule avant l'arrivée de notre petite héroïne d'un soir. Elle marcha en direction de la salle à manger en se faisant discrète car elle pourrait se faire engueuler si jamais un X-men se baladait enfin rôdait dans les couloirs. Elle arriva à destination et n'avait croisé personne et encore heureux sinon que se serait-il passé. Il regarda dans le frigo et dans les placards, il y trouva de la limonade et forcément un verre. Elle se servit un verre bien remplis avant de manger quelques biscuits. Cela faisait dix minutes qu'elle était occupée à manger qu'elle entendit des bruits de pas, cela voulait dire forcément que quelqu'un arrivait. Elle se dépêcha à tout ranger mais ne pouvait pas s'enfuir puisque la lumière était allumée et donc forcément que quelqu'un était venu ici. Vanessa attendit alors la personne avec un verre à la main. Elle vit un ombre devant la porte et quand la silhouette de la jeune femme apparue, Vanessa afficha un sourire.

"Bonjour, désolée si je vous ai réveillé, ce n'était pas volontaire."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Crever de faim (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Crever de faim (PV Anna)   Crever de faim (PV Anna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:28

Anna n'arrivait pas à dormir. Ses journées étaient assez stressantes. Et bien qu'elle soit complètement vanée, elle ne trouvait pas le sommeil. Toute sorte de choses empoisonnait son esprit. Elle était assise son lit et regardait la légère lumière de la lune qui filtrait à travers les fenêtres. Anna soupira longuement et après s'être passé la main sur la nuque décida finalement d'aller faire un tour en bas. Une petite ronde afin de vérifier que les élèves ne traînait pas à des heures pas possible. C'était pourtant le cas régulièrement. Les jeunes mutants étaient souvent tourmentés et ne trouvaient pas le sommeil alors ils descendait au rez-de-chaussée et erraient sans but précis.

Quand Anna eut descendu l'escalier qui menait à l'étage inférieur, elle entrevit de la lumière. Elle venait de la cuisine. La jeune femme avait visé juste, à moins qu'il ne s'agissent d'un autre adulte. Elle entendit du bruit dans la pièce qui n'était plus qu'à quelque mètres d'elle. Elle arriva devant la porte et passa la tête dans l'entrebaillement. Elle vit alors une jeune élève, assise en train de boire un verre de limonade. Il s'agissait d'une nouvelle élève, en même temps il y avait énormément de nouveau qui arrivait. Anna ne la connaissait pas beaucoup mais comme tous les nouveaux arrivants, elle s'était occupé de son dossier d'admission. Elle sourit alors à la jeune élève.

« Bonsoir. Y a pas de souci, je ne dormais pas. Je vois que toi non plus tu n'arrive pas à dormir ... »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stiles
Nouvel(le) élève X-Men
Vanessa Stiles


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Statut : Elève X-men
Pouvoir(s) : Liés aux animaux
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Crever de faim (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Crever de faim (PV Anna)   Crever de faim (PV Anna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:56

Vanessa pensa que la jeune femme qui était devant elle était une élève qui n'arrivait pas à dormir car elle n'était pas en colère et ne lui dit rien à part qu'elle lui répondit qu'elle ne dormait pas et fit la remarque que elle aussi n'arrivait à dormir. Vanessa rigola faiblement e mettant sa main devant sa bouche pour être discrète. Elle regarda alors la demoiselle devant elle, une belle brune avec un corps magnifique et des yeux brun mais parfaitement en harmonie avec le reste du corps. Vanessa remit sa main sur la table avant de dire :

"En faite, je n'arrivait pas à dormir parce que j'avais faim."

Elle se leva et se dirigea vers l'armoire où elle avait rangé tout les paquets de biscuits. Elle sortit un paquet de biscuits au chosolat et fit attention de ne pas tout faire tomber et reprit sa place.

"Vous voulez manger quelque chose avec moi?"

Elle refléchit deux minutes et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

"En faite, je m'appelle Vanessa, Vanessa Stiles. Je suis nouvelle ici et vous?" demanda t elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kennedy
Administrateur / X-Men
Anna Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Statut : Mutante - Professeur - Avocate
Pouvoir(s) : Télépathie - Transfert de pouvoir
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Crever de faim (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Crever de faim (PV Anna)   Crever de faim (PV Anna) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

Anna entra dans la cuisine et vint s'assoir à la table qui était placé au milieu de la pièce. Elle tira un tabouret vers elle et se percha dessus. Elleposa son visage sur ses mains avant de le frotter et de relever la tête. Elle sourit alors à la jeune fille. Elle n'allait pas lui faire de sermont, ce n'était pas son rôle. Et ce n'était pas la politique de l'Institut d'installer un couvre feu, ils étaient plus flexibles. L'idée était que les élèves se sentent à l'Institut comme chez eux. Souvent leur famille les rejettait, ou avait un peu tendance à vouloir se débarasser d'eux comme d'une tare. Heureusement pour eux, ce n'était pas le cas de tous. Anna et les autres faisaient de leur mieux pour donner à ses jeunes une famille de substitution.

Ils les soutenaient, leur donnaient de l'attention, et le plus important, ils étaient là à leur écoute. Anna acquieça quand la jeune fille lui dit qu'elle était descendu pour manger quelque chose. Anna regarda un instant les placard et se ravisa, elle n'avait pas faim. Elle essayait de remettre en ordre ses pensées. C'était le bazarre dans sa tête. Quand Vanessa lui proposa de l'accompagner pour manger, Anna fit un signe négatif de la tête. Elle n'était pas d'humeur à manger. Elle était crevée et elle n'arrivait pourtant pas à dormir. Elle n'avait pas l'esprit tranquille. Si son frère avait été là il lui aurait sûrement dit que fumer un bon petit pétard pour aller mieux. Anna sourit intérieurement.

La mutante se présenta alors. Anna savait qui elle était mais elle trouva que cette jeune fille était très polie et avait le contact engageant. Elle se demanda si elle, savait qui était justement la femme qui se tenait devant elle. Elle se qu'elle se doutait qu'Anna était l'une des responsable de l'Institut ? Sûrement pas, elle avait l'air un peu trop à l'aise. Souvent les élèves étaient un peu plus réservé quand ils savaient qu'ils avaient affaires à l'autorité. Elle lui rendit son charmant sourire avant de se présenter à son tour.


« Enchanté, moi c'est Anna. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stiles
Nouvel(le) élève X-Men
Vanessa Stiles


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Statut : Elève X-men
Pouvoir(s) : Liés aux animaux
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Crever de faim (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Crever de faim (PV Anna)   Crever de faim (PV Anna) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:33

Vanessa vit la jeune fille lui faire un non de la tête et elle pensa que c'était dommage mais bon ce n'est pas tout le monde qui avait fait très tôt le matin. Enfin soit une fois qu'elle se présenta, la personne en face d'elle dit qu'elle s'appelait Anna. Un si joli nom pour une si jolie fille. Vanessa la regardait avec envie, c'est vrai elle était en manque et alors ce n'est pas grave.

"Votre nom est joli tout comme vous. Je suppose que vous n'êtes pas nouvelle sinon vous auriez répondu à ma question." Vanessa fit un rire du coin des lèvres et continua à parler. "Vous êtes élèves dans ses lieux ou bien un membre du personnel qui ne m'engueule pas de ne pas dormir alors qu'il y a cours demain." Elle rigola à nouveau avant de manger quelques petits biscuits. Elle regarde son verre qui était vide.

"Je commence à avoir soif. Vous voulez que je prenne quelque chose pour vous dans le frigo tant que je suis?"

Plus Vanessa regardait Anna plus elle la dévorait des yeux mais elle devait faire attention que cela ne se voit pas car elle ne savait pas comment la jeune femme réagirait quand elle apprendra que Vanessa était lesbienne.

*Fais attention, il ne faut pas que Anna sache que je suis lesbienne, elle pourrait me faire changer de chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crever de faim (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Crever de faim (PV Anna)   Crever de faim (PV Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crever de faim (PV Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna's Galery
» Anna Kennedy
» Tite promenade avec une amie [Pv Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men The Return :: Institut Xavier, pour jeunes surdoués :: L'intérieur :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser